F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Napoli - Bruges

+7
FCBruges10
olivier
CoREnTIN
Guillaume
jeece
JD Hog
ash007
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JD Hog

JD Hog

Napoli - Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:08

Y a quand même un fameux malaise dans le groupe ... On voit leur réaction quand ils ratent une passe .

Pour mon info , rien de plus sur MPH .
G . Verheyen a tué Vazquez dans son analyse . Il marche d'après lui .
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:10

Geert Verheyen est un excellent consultant, il a comparé Kums de Gand hier qui a joué pour deux à Vasquez , aujourd'hui qui a joué pour 1/2
max88

max88

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:10

En plus bolat est prêté !!! c est du gachis ...

- Il pue il degage
- Il tue il repart ...

simple non?

Pour ca t allais chercher Kaminski...
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:12

Dire qu'on était un moment sur Lucas Hradecky bordel ...
max88

max88

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:13

et j adore quand on dis que des izquierdo ... sont fantastique avec 12-13 buts par an...

ok c est bien mais le gert tjr sous estimé en plantait entre 11 et 15 par ans, si pas plus
max88

max88

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:15

Je prefere encore limite Bruzesse
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:16

Des clinges tous les deux Smile
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:18

Prêts les gars?

http://voetbalflitsen.be/wtf/egh63h/wordt-gert-verheyen-nieuwe-coach-van-club-brugge
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:19

Mais bon à la lecture de l'article, c'est juste le souhait des supporters ... dommage Smile
max88

max88

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:20

Gert et Philippe?

Wait and see? Il aime tous les deux le club!!! au moins il voudrait le meilleur pour nous !
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:21

J'y crois pas moi ...
max88

max88

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:23

Non moi non plus ...

Frmt j'espere un sursaut de MPH qui geulle un gros coup pour le match contre Waasland ... et que c estp pour ca qu il a fait monter des de fauw ... pour epargner les autres ... j espere frmt
max88

max88

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:26

Pck faut arreter ... De fauw il doit plus monter je suis désoler si on fait souffler meunier on fait monter Dion Cools ... c est lui la relève !!!
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:29

De Fauw et Claudemir à la trappe, Simons c'est limite, Vasquez quelques semaines sur le banc pour qu'il apprenne l'humilité et rentre sur le terrain avec une autre mentalité ...
max88

max88

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:31

Vasquez va etre sur le banc avec sa belle semelle lol... J espere que Vanaken va se libérer !!
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:33

Sincèrement ca fait vraiment chier, et quand je repense au match d'hier, j'envie les supporters gantois , quelle équipe, quel entraineur...
FCBruges10

FCBruges10

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:50

Je suis autant dégouté que vous. Mais je crois que MPH est tjs l'homme de la situation et que ce serait un énorme gâchis que de le virer. N'oublions quand même pas tout ce qu'il a fait pour le club l'an passé... Une saison comme on n'en avait plus vu depuis bien longtemps. Mais effeçtivement pour l'instant des equipe comme Gand donne envie ca c'est certain...
max88

max88

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:35

Je n ai jms dis quu MPH n etait plus l homme de la situation...
Je dis juste que justement ! En temps que Grd coach, il doit avoir des couilles !!!
Tu te la joue starlette? Ok ben tu iras 2 match sur le banc ... putain il n ose pas mettre vasquez sur le banc? Il va faire comment quand refa gedoz izquierdo, ... seront tous fit??

et le fond de jeu je suis desolé on n en a aucun.... J adore Timmy, je l ai tjr adoré... Mais la je rejoins corentin... Timmy devait rester cette annee et meme encore la prohaine si il veut ... mais sur le banc ..
et jouer en cas de pépin
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:36

Bonne interview de Mechele, qui confirme ce que j'avais dit hier, la différence entre l'année passée et le jeu actuel c'est qu'ils ne jouent plus en bloc, les lignes jouent loin l'une de l'autre.
max88

max88

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:37

Et je vais meme dire ... quand j entends le commentateur qui dit :

l an passer l europe a couté le titre a brugge ... Il ne veulent p-e plus que ca se reproduise...

je dirais ok si on avait fais entre 17 et 21/21... Pas 10/21.
max88

max88

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:39

La cohésion n est pas là ... Entre le 4 arrière et le numéro 6... Les relances de se même 6 sont a vomir ... Vasquez joue ne marchant et vanaken a du mal a trouver sa place..
Devant vossen a besoins de quelques matchs.. Faut pas chercher plus.

Et gros point !!! A mouscron l an passé Ryan sortait aussi certainement 1 des 2 buts si pas les 2 Smile

Dans notre 0-0 contre torino... tu met bolat GB c est 0-3 je me rappelle du match
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:08

J'ai tout lu, je vous comprends, mais calmons-nous !

1. "La risée de l'Europe". Allez-y mollo, si perdre contre ManU puis contre Naples violemment, c'est être la risée de l'Europe, où situez vous le Fenerbahce qui recrute Nani, Meireles, Van Persie et qui, outre le fait qu'ils ratent eux aussi la C1 aux barrages (pourtant favoris de leur match, eux), perdent hier soir 1-3 à domicile contre Molde ?

2. Nous ne sommes pas bien, pas au mieux, c'est évident. A mes yeux, la plus grosse erreur serait de laisser/faire partir Michel Preud'homme. Je maintiens, et je le maintiendrai toujours, qu'il est l'homme de la situation. Les résultats ne sont pas bons, la confiance ne vient pas dans le groupe - et bordel de dieu, à ce titre, faut quand même avouer que niveau calendrier, chaque année on a la poisse : l'année passée après la coupe de Belgique où on se sentait invincibles, trêve internationale ; et cette année, après le 7-1 contre le Standard où on se sentait retrouvés, trêve internationale !

3. Tous les joueurs actuels sont en-dessous de leur niveau de l'année passée. Mais c'est sutout marquant dans un domaine -celui que j'appelle le triangle des Bermudes- composé de Mechele - Simons - Duarte. J'ai la flemme d'aller chercher les statistiques de l'année passée, mais je serais pas étonné de voir que ces trois gugus trônaient dans le top 5 des joueurs les plus utilisés l'année passée. Ils sont sur les rotules, tant physiquement que mentalement. Quid, dès lors, de l'absence de transfert au poste de DC ? (Et qu'on ne me parle pas d'Engels actuellement, svp, il ne sera pas - s'il le redevient un jour- une solution avant la saison prochaine).

4. MPH a compris le problème offensif que nous avons : on n'a plus de pivot intelligent. Il doit composer un 4-4-2 dans lequel nous ne jouions jamais avec de tous nouveaux attaquants qui n'ont pas encore trouvé leurs marques. Concrètement, hier, Vazquez était perdu sur le terrain. Je suis prêt à mettre ma main à couper que, le jour où Izquierdo, Refa, Gedoz reviennent (et si Vossen s'est habitué), les résultats reviendront d'eux mêmes, grâce aux automatismes. Les gens, et les journalistes en particulier (Marc Delire l'aurait sans doute compris, lui, mais pas les autres) n'ont pas encore saisi qu'actuellement Bruges joue de manière très offensive comme en fin de saison passée avec juste un manque d'automatisme, ce qui se traduit par une absence complète d'actions dignes de ce nom. Quand offensivement ça ne va pas, défensivement, ça ne peut jamais aller non plus : nous perdons trop souvent, trop facilement, et trop rapidement le ballon à cause de ce manque d'habitude, à partir de là, l'équipe adverse a juste à transmettre le ballon verticalement dans l'axe et tout le monde est pris (voir point 4).

5. Laissons à MPH le temps de remettre l'équipe sur les rails. L'année passée, en début de saison, on a pris méga full temps avant d'être opérationnels aussi ! Et il partait de moins loin puisqu'il connaissait déjà pas mal son noyau et devait "juste" intégrer Vormer, Izquierdo et Gedoz. Cette année, il commence de zéro et doit intégrer des nouveaux systèmes pour voir comment faire fonctionner au mieux nos nouveaux attaquants, et comment utiliser au mieux les remplaçants de nos meilleurs ailiers.

6. Bolat sera bon, quand il aura de la confiance. Hier il fait plusieurs erreurs, j'en conviens immédiatement ! Mais il sauve aussi combien de face-à-face ? A mes yeux, hier, il a été moins mauvais que le triangle des Bermudes + De Bock. Eux, ont été exécrables et à gerber. Bolat était juste perdu, tout seul dans son rectangle, sans aide (remember le 2e but de Mertens, que voulez-vous qu'il fasse, sincèrement ?!)

Personnellement, j'espère qu'il va tenter de mettre en place dès maintenant une sorte de 3-5-2 (en possession, et 5-3-2 en défense) comme celui de la Juve de Conte, comme celui que nous avions utilisé en Europa ligue l'année passée, parfois. Parce que De Bock est complètement à l'ouest lorsqu'il ne doit faire que défendre.

Alors, je sais que la défaite d'hier est lourde, mais bon, c'était contre Naples (qui va quand même finir 1e du groupe) et là-bas. On a juste loupé l'occasion de prendre 1 ou 3 points bonus, mais on est loin d'être éliminés !

Faut qu'on soutienne l'équipe (tout en restant pertinents dans nos analyses). Surtout vu le programme qui arrive ! Ca peut aller très vite en football, et la succession de ces matchs important peut (peut-être) être la meilleure chose à venir si on commence une grosse série de victoires.

max88

max88

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:31

Je n'ai pas le temps de repondre une tartine coco :p Je soutiens MPH !!! Mais il doit prendre des décisions concernant nottament Simons !! j'espere que le jeune Agu est top frmt ...
Il est blessé en fait??

Et que Denswil se reveille car il y a des places à prendre !!!
max88

max88

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:12

"Pour obtenir un résultat ici, nous devions être au top sur le plan défensif. Ce que nous n'avons assurément pas été", a déploré l'entraîneur sur le site du club. "La phase initiale a été décisive. Deux de leurs passes se sont transformées en buts alors que des nôtres n'ont rien donné. Du coup, la confiance tombe bien bas et vous vous mettez en difficulté. Nous aurions dû être nettement meilleurs sur le plan défensif".

"Nous nous sommes de surcroît heurtés à une équipe de Naples très forte, qui a rapidement pris confiance", a poursuivi MPH. "Leur passing était très précis et les ballons arrivaient à destination. En seconde période, nous avons essayé d'apporter du poids en alignant des joueurs défensifs, mais chaque ballon en profondeur était dangereux. Leur compartiment offensif a été très fort. Nous devons maintenant trouver des solutions. Nous avons travaillé dur, mais peut-être devons-nous travailler encore davantage ou autrement pour recouvrer la confiance."
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:12

Ben je suis anti-Simons (enfin, je trouve et je suis convaincu que le véritable problème se trouve là) mais vu le manque de transfert valable à ce poste actuellement - Agu blessé - il ne peut pas faire grand chose.

Si Simons était le seul en-dessous, limite ça passerait (comme en février mars l'année passée), mais le problème c'est que Duarte et Mechele sont absolument catastrophiques actuellement ! Là où, dans leur cas, c'est moins problématique, c'est qu'on sait qu'ils ont le niveau et peuvent le retrouver (ce que Simons ne fera plus).

Pour se sortir de la spirale négative, faut de la chance et gagner quelques gros matchs d'affilée.

A notre décharge hier, le premier but ultra chanceux, c'est vraiment pas de bol. Je suis persuadé que ce genre de phase en février passé, la balle tapait la latte ou sortait. Ici, fait exprès rien ne tourne pour nous... Et là dessus, MPH n'est pas à accabler Smile

J'ai juste la haine contre certains "supporters" de la page wallonia sur fb qui veulent la tête de MPH pour mettre Verheyen... C'est la dernière chose à faire ! Qu'est-ce que Verheyen, inexpérimenté, ferait mieux dans une situation pareille ? C'est pas un cadeau pour lui, et pas pour nous non plus.

Faut juste qu'on soit patient et qu'on comprenne que nous ne pouvons plus jouer comme l'année passée vu la perte de Ryan et TDS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Napoli - Bruges   Napoli - Bruges - Page 3 Icon_minitime

Napoli - Bruges
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant