F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manchester - FCB

Aller en bas 
+9
dreynon
Noé23
CoREnTIN
JD Hog
ludo009
ash007
max88
fcb2005
jeece
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Manchester - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:08

Vanaken, je l'aime, je lui ferais l'amour en laissant la carte de visite, tout simplement. Il a tellement pas de chance depuis le début de saison ! Ca doit déjà faire la 3 ou 4e fois qu'il touche le cadre...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Manchester - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:14

Franchement, je comprends vraiment pas comment certains peuvent détester TDS. Il se bouge tout le temps, il crée, il se bat, il arrache, il saute. Je suis plus triste de le voir pour la dernière fois ce soir que pour le score, vraiment ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Manchester - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:39

CoREnTIN a écrit:
Franchement, je comprends vraiment pas comment certains peuvent détester TDS. Il se bouge tout le temps, il crée, il se bat, il arrache, il saute. Je suis plus triste de le voir pour la dernière fois ce soir que pour le score, vraiment ! Sad

Tu vas rire mais je suis completement d'accord avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Manchester - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:43

Comme quoi tout arrive Very Happy héhé
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Manchester - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:47

J'étais déjà d'accord avec toi à la base comme tu le sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Manchester - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:50

Je pensais pas que ça me rendrait aussi triste en fait ^^ J'ai l'impression qu'en plus il part comme ça, dans l'indifférence générale Sad Il part sur le plus gros match, mais sans doute aussi le plus dur, le plus "laid" en terme de possibilités... Il mérite mieux, j'espère que dans le stade, il reçoit la standing ovation qu'il mérite !
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Manchester - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:59

J'ai eu la chance d'aller au stade. Un ami qui ne connaît pas bien le club me dis : " c'est qui le gars au milieu de terrain (Claudemir), on dirait un gars qui vient de déposer sa clope sur le bord du terrain pour jouer à la balle avec ses potes"... Je ne comprend pas comment un recruteur peut autant se tromper pour un joueur. Du stade Casteletto avait vraiment l'air mauvais, mais je lui laisse le bénéfice du doute, premier match titulaire contre Man U pas facile. Diaby se donne à fond... Mais abusé ce qu'il rate et qu'il ne tienne pas sur ses jambe au contact. N'ira JAMAIS plus haut que la bière league. De Sutter, catastrophe son départ. Un grand joueurs, hier il créait des espaces, ce que Diaby et Oulare n'ont jamais su faire au match allé.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Manchester - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:35

Casteletto a, pour moi, deux circonstances atténuantes :
- On le fout à nouveau à un poste qu'il ne connait pas, juste parce que ce connard de De Fauw est tellement lent (partout tu me diras) qu'il fallait le mettre dans l'axe
- Memphis Depay n'a jamais vraiment su le déborder -ce qu'il fait rarement tu me diras- et la seule erreur de Casteletto c'est de l'avoir laissé rentrer dans le jeu tout le temps. Mais sérieux, je suis pas sûr que Meunier l'arrête cette "spéciale".

Il a même tenté de percuter deux ou trois fois sur son flanc, mais bon, chaud quoi. Sérieusement, même si c'est loin d'être une franche réussite, il peut pas vraiment être remis en cause par rapport au triangle des bermudes central !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Manchester - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:11

je ne sais pas quoi dire ... je faisais la nuit et n ai donc vu que la première mi-temps et la ca allais ... mais apres :S
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Manchester - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:10

c'est simple, il y a des buts qui sont venus de mauvais contrôle-passe d'un joueur brugeois alors qu'on débutait une construction d'attaque. Comme tu peux le deviner, certains fonçaient aux avants-poste en mode Olive et Tom et quand la balle est perdue, Manchester avaient des espaces libres comme ils en ont jamais bénéficié à l'aller (les Red Devils ont aussi combiné en un temps en 3-4 passes ce qui n'a pas laissé le temps à un repli défensif efficace) et Bolat pouvait aller chercher le ballon dans ses filets.

Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Manchester - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:27

De nouveau les mêmes cotes que le match aller ...

Excellent match de Vormer , De Bock , De Sutter ...

Match moyen des autres .

Je suis curieux de savoir comment le groupe a réagi durant la mi temps face au raté de Diaby à la 44 ie min..
Je vois déjà Vazquez l'engueuler ...

Et de nouveau match exécrable de Duarte , il n'est bon en rien . Son placement est catastrophique , annule des hors jeu immanquable et les buts viennent très souvent à cause de lui ..

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Manchester - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:41

Bolat a fait un bon match (le face à face remporté contre Rooney était, pour moi, plus difficile que celui de Diaby face à Romero, et pourtant personne n'en parle...). Ses relances à la main sont précises et rapides et SURTOUT ils gueulent sur ses défenseurs - tu me diras, ils le méritent !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Manchester - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:08

A voir s'il fera sa rentrée en championnat ... contre le Standard. Où Deflandre officiera comme T1 Very Happy Vive les coicindences !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester - FCB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: Champions League-
Sauter vers: