F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manchester - FCB

Aller en bas 
+9
dreynon
Noé23
CoREnTIN
JD Hog
ludo009
ash007
max88
fcb2005
jeece
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:45

Tuur veut bien faire sur le second but , mais c'est lui qui met Cools dans une mauvaise position ...

ils sont jeunes et franchement ils tirent leurs épingles .. Espérons un petit 3-1 ...et pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:48

non mais Oulare il tiendra jamais face à eux les mecs... Déjà Deschact a failli lui démantibuler une épaule, Dewaest a failli lui causer une amputation, et son physique se débrouille pas mal seul pour se blesser. Alors imaginez un seul duel avec Smalling.

On n'aura déjà plus TDS. Ca sert à rien de blesser Oulare pour 5 ans minimum...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:42

Vrmt dommage ptin le 3-1 a la derniere seconde ..... pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:50

Mnt faut pas se leurer ... et la je parle pour le championnat ... faut surtout limiter la casse pourquand les blesser reviendront car avec des gedoz, refa, izquierdo, Engels, un bon bolat , meunier ....

et faire monter les jeunes qui sont top comme dierkx , cools ... ca serait deja clairement autre chose
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:09

Ca a fait plaisirs de voir nos petit gars fouler la pelouse d'Old Trafford... Mais malheureusement c'est tout ! Je vais peut être etre dure mais je ne nous ai vraiment pas trouvé bon, je rêvais d'un peu plus d'audace quand même. On a 1tir cadré sur tout le match :s serieux c'est pas serieux. Diaby?? Une vrai chèvre, il n'ira jamais plus haut que la biere league, je le trouvais pas mal depuis le début de la saison mais la on comprend pcq Lille la laisser partir. Vazquez ne doit pas trop rêver d'un top transfert, tout comme Oulare qui n'a pas touché un ballon. J'ai trouvé Boli et Tuur plus volontaire et essayant quelque geste intéressant. Vormer très bon, La Défense etait je trouve relativement "solide". Cools a été souvent débordé mais etait face à l'homme du match, un excellent transfert pour ManU. Bruzzese triste qu'il ne sache pas capter un ballon sur une frappe des vingt mètre... Je ne suis pas triste du score et je ne m'attendais pas à un miracle mais à un peu plus d'audace. Et sans tout nos blessé je suis convaincu qu'o les aurait embêté avec Refa Gedoz et José et Meunier...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:23

En même temps tu as vu la défense de Manchester. Le mur de l'Atlantique, fieu, rien ne passe, même le roc Obbi se case les dents sur Shaw. CE dernier a été monstrueux. Tu mets un jeune rapide ou costaud il s'en tire sans souci

Offensivement il faut faire une attaque parfaite pour mettre à mal ManU

Le 3-1 est très regrettable. MEchele s'emballe, c'est le seul qui ose mettre le pied et il se prend deux jaunes. Il aurait du avoir des 'voisins' plus virils pour pas être le dindon de la farce

Les flancs ont pris l'eau en première mi temps c'était flagrant. En 2e mi temps, MPH a rectifié le tir et au final ca a juste permis de retarder l'échéance. Quand j'ai cru qu'on allait tenir le 2-1 jusqu'au bout, Fellaini passe par la. Cette touffe est difficile à avaler.

Sinon les réactions des chroniqueurs sur Bruzzese : Pauwels "on dirait un dépressif" et VDWalle qui le trouve humble et qui aime ce gardien.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:05

Vous allez rire mais mais les 2 seuls Brugeois qui ont fait un match parfait , c'est Vormer et.........DE Bock ....

Bolingoli , Tuur , Vazquez , Duarte , Bruzzese .......et..................... Claudemir ont fait un très bon match .


Les autres sont passés à coté de leur match ....et je commencerai par Mechele qui pour moi est un flop énoooooorme .... c'est quoi cette putin de relance après 38 sec intercepté ..... sa carte rouge , pas besoin de vous en parler ( il ne revient pas de hors jeu l 'attaquant ??? )


Diaby fort moyen ....

Oulare exécrable

Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:16

Oulare se repose sur c'est acquis de la saison dernière, il est nul par cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:18

A propos de Duarte, Valence souhaiterait l'enrôler, après nous avoir déjà piqué Matt ... , on va encore etre à la rue en défense si il s'en va vu qu'on est pas prêt de revoir Engels sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:29

Clair que De Bock a été solide, le gars de son côté n'est pas passé souvent contrairement au côté du pauvre Cools qui vient de passer de D2 à Old Trafford en 3 mois.

Comme quoi, quand il veut, il peut...c'est dans la tête que ça se passe docteur!
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:30

Cools n'a pas été aidé par le milieu de terrain, surtout pas par Vasquez, qui s'en est meme excusé en interview d'après match
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:00

De Bock, je pense que c'est le joueur qui a besoin de jouer des matchs ainsi... Il joue au niveau de son adversaire. En Belgique, c'est trop faible, du coup il est pas assez concentré et motivé (inconsciemment sans doute)...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:33

Je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:18

De Bock il était dans la même merde que Cools en première mi temps, sauf que le Depay évoluait sur le côté gauche donc sur Cools. Son inexpérience face à un Klasbak expérimenté a été préjudiciable. Si Depay était sur l'autre flanc ou qu'un Nani était encore à Man U, la côte de De Bock aurait été identique que le pauvre Dion.

En deuxième mi temps, De Bock n'est plus monté très souvent donc il est resté dans sa zone et l'a tenu assez bien sous contrôle. Cools aussi a bien tenu le coup

Valence sur Duarte ce serait une tuile. Car Mechele est le seul défenseur convenable valide et ça, ça craint un max. Prions pour que Engels redevienne footballeur dans les quelques mois qui viennent. Le récupérer sous le sapin de Noël serait un excellent cadeau de fin d'année, surtout s'il peut rester fit et nous rendre de précieux services en PO1 Smile

Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:22

Engels est pour moi notre meilleur défenseur car il aligne toutes les qualités, physique, rapide et surtout une excellent relance et un sens du but , oui prions pour que Bjorn récupère rapidement.
Si Duarte s'en va, on va mettre qui? Denswil avec Mechele? ça craint...
On va devoir encore faire un achat ''panique'' et ça aussi ça craint, surtout quand on voit que Dewaest s'en est allé à Genk ...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:50

Notre duo Engels-Mechele est de toute façon le + complémentaire : un est très bon de la tête et en relance, l'autre excelle au sol (même si hier...mais ça n'enlève pas tous les tacles de très grande classe qu'il nous a déjà sorti dans le grand rectangle)
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:50

Sélection pour demain :

• Doelmannen: Sinan Bolat, Sébastien Bruzzese
• Verdedigers: Davy De fauw, Oscar Duarte, Jean-Charles Castelletto, Thomas Meunier, Dion Cools, Laurens De Bock, Boli Bolingoli, Lennert De Smul
• Middenvelders: Claudemir, Victor Vazquez, Hans Vanaken, Ruud Vormer
• Aanvallers: Tom De Sutter, Abdoulay Diaby, Nikola Storm, Tuur Dierckx, Obbi Oulare, Dylan Seys
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:52

Qu'est-ce que Thomas Meunier fout dans une préselection alors qu'il aura 2 entraînements dans les pattes?
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:27

Thomas rentrera quand Storm nous aura qualifié d'une magnifique reprise de volée à la 93 ième min en faisant 3-0 ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:32

Je pense que Thomas est repris car on a pas 36milles joueurs a sélectionné, étant donné que MPH en reprend tjs 20-21 il en fait partie, maintenant à mon avis et d'un côté je l'espère il sera en tribune, mais cela annonce que sont retour est proche !
Pareil pour Gedoz, qui lui non sélectionné, mais a pris part a l'entrainement collectif ce matin comme Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:36

@JD : c'est bien ce qui me semblait ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:24

Rouge de MECHELE ..

https://www.youtube.com/watch?v=S7KVxk_hF_Q

Va quand même falloir m'expliquer comment il n'était pas hors jeu ( 5 min 52 sec ) sur le dégagement du gardien .... Et De Bock et Cools réclament le hors jeu et même claudemir va raler aussi ...ce n'est pas possible que Mechele et Duarte soient dans la lune comme cela ... C'est de l'amateurisme de ces 2 là ou du linesman .... MAis j'ai l'impression que Mechele rale et qu'il fait cette faute suite à cette erreur .
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:02

Votre compo de ce soir les gars?

Perso :
Bolat
Cools - Duarte - Castelleto/De Fauw - De bock
Claudemir - Vormer - Vasquez
Diaby - TDS - Dierckx
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:32

Bolat

De Fauw - Duarte - Castelleto

Cools --------- Vormer -------- De Bock

Vanaken - Vazquez

Oulare - TDS

Oublie Dierckx et Diaby devant, quand on voit comment Diaby se faisait souffler dès qu'on le touchait ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:33

Je vois mieux la compo de coco, même si je pense que Bruzzese sera titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester - FCB   Manchester - FCB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester - FCB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: Champions League-
Sauter vers: