F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi

Aller en bas 
+8
FCBruges10
Laurent
JD Hog
Noé23
fcb2005
ash007
max88
jeece
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:54

Izzzzzzzquiiiiiierdddoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo what a goalll!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:57

Putain Coopman, l'action qu'il avait. Ce mec en a dans les pieds Very Happy

Dreynon ne le confond pas avec Tyrion Lannister Razz Quel retour. Décidément, Bruges et les 2e mi temps c'est  une histoire d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:00

Coopman apporte une fraicheur qui fait du bien a tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:03

Clairement une fraicheur que je vois pas en REfaelov en ce moment, il gère ses efforts avec un certain relachement, il est temps de le changer. Et mettre le pare buffle devant également qu'on en finisse avec les zèbres
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:06

Je trouve Refaelov justement + frais dans cette 2ème mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:10

moi à la reconversion je le trouve en train de relacher ses efforts pour défendre. Sinon il y a plus d'espace depuis qu'on a pété le verrou Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:15

Quelqu'un m'explique où se trouve la faute sur ce magnifique tacle du talon de Mechele?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:17

franchement, jme le demande j'ai beau avoir vu 2 ralentis, je suis pas en accord avec la décision arbitrale.
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:22

Coopman/Oularé/Dierckx, les trois remplacements Very Happy super résultat avant le match de demain en espérant un match nul et quelques cartons bien sales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:24

Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:25

Heeeeey Tuur il m'a beaucoup plu sur le peu de temps qu'il a eu. Je le redis encore une fois, ce mec c'est le successeur de Mirallas. Trop faible pour jouer en pointe mais il a le flair, il sait passer un homme et a une bonne accélération. il faut le faire plus jouer avec les flancs qui manquent de joueurs ces dernières semaines
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:26

Les gars , Claudemir et Silva ...je ne sais vraiment pas si il faut les enlever de l'équipe ..
Coopman excellent .
De Sutter a très bien joué ce soir .

Et le top Izquierdo et Refaelof ....
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:26

haha quand Tuur marque, les tribunes me font trop rire ^^ Mais bon pour sa confiance surtout qu'il a fait quelques très bons dribbles.
Belle 2ème mi-temps, ça faisait longtemps! Et tu avais raison jeece, la descente de Vormer à la place de Coopman a amélioré le jeu et même la brésilienne. Je l'aime bien Coopman, étonnant qu'on ne l'ait pas vu + tôt dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:30

Ouf très bonne deuxième mi temps,le milieu à bien fonctionner ,offensivement c était bon et quels beaux buts de izquierdo. Bien aimé coopman, refa en deuxième il avait de la fraîcheur, et claudemir pas mauvais auj ,on se focalise sur lui mais n oublions pas une longue trêve au Danemark, pas de stage non plus et pas bq match sauf les derniers, donc patience ,il arrache les ballons sauf des fois il hésitent à qui donner le ballon....
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:33

Coopman a été blessé 4 mois cette saison apres sa titularisation a helsinki en novembre...

Frmt il me plait vrmt bcp
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:33

Je n'ai pas pu voir le match. Ca a donné quoi?? Étonné de voir qu'on ne doit pas sortir Silva et Claudemir de l'équipe!!?? Vormer pas sortit sur blessure au moins?? Un bon Coopman?? Mechele il a combien de carte jaune? Pas suspendu? Merci d'avance les gars.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:36

Silva a pas ete mauvais... Pour moi si c est pour remettre De fauw on peut le laisser un peu a droite...

Pour moi Coopman exceptionnel ! C est les play off les gars pas Waasland et le gars a du culo, de la class et il respire le foot...

Dierkx aussi tres belle montee et je rejoins les autres, sur les flancs il ferait mal...

Vormer non choix tactique Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:45

Silva > De Fauw, la question ne se pose même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:54

Pour répondre à ta question, Vormer est sorti pour raison tactique et comme je l'ai dit plus haut c'est une bonne chose, car le milieu était trop stéréotypé avec 2 profils identiques (vormer-claudemir) sans oublier Simons qui réalise 1 occasion offensive (hors phase arrêtée tout les 10 matches !

Coopman Oularé Dierckx : le centre de formation en force

Silva hormis sur le but ou il a pas anticipé la perte de balle d'Izquierdo, il a été bon, rugueux, d'ailleurs c'est étonnant qu'il a pas été cartonné. Tainmont a souffert et a d'ailleurs été mis hors match après un tacle appuyé du chilien. Le seul truc qui m'a énervé, à deux trois reprises, il était tout seul et personne le voyait pour lui filer le ballon. Si c'était Meunier il aurait eu l'occaze de l'avoir sans discussion.

Mechele n'a pas atteint son quota fatidique de cartes Wink il en est à 4 cartes désormais. Il a intérêt à se retenir même si les blessés reviennent, il est précieux. Quand je pense que son carton était donné sur un superbe tacle, c'est risible et lourd de conséquence au vu qu'il est à une jaune de la suspension
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:07

J adore pouvoir regarder les match d'anderlecht et de gand en étant serein car le travail est accompli... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:05

Clairement, en espérant de voir un ou l'autre blessé suspendu de chaque côté pour compliquer la course poursuite qu'ils font sur Bruges. Ce serait tout bon un match nul Smile On se retrouverait à 4 et 5 points d'avance, on pourrait même se permettre un faux-pas contre un des deux clubs au "retour"
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:58

Je ne sais pas s'il faut espérer un nul ou une victoire de Gand perso ^^ Avec une victoire de Gand, le RSCA est fini, ils seraient à 6 points ! Au final Gand ne me fait pas peur sur la durée. Foutre le RSCA dans le doute, sous la menace d'un retour de Charleroi et Courtrai, ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:11

Surtout que si gand perd depoitre quelques matches suite a son tacle sur Duarte,Gand aura bcp de mal ss lui pr la suite. TT résultats est bon a prendre ce soir sauf la victoire des mauves
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:44

Gand a les meilleures cartes pour s'en sortir car ... Depoitre est poursuivi alors qu'il a pris une jaune. Ce que fait la Review, c'est une entorse au règlement normal

+ 1 Coco j'ai l'impression que les ambitions des cadres administratifs du club concernant les festivités éventuelles, etc ca joue dans les têtes des joueurs au point de perdre des points ci et là voire de balancer un match suite à un manque de concentration dans le chef de plusieurs joueurs. Anderlecht a plus à perdre ce soir et reste à voir s'ils vont prendre le match le couteau entre les dents ou avec la peur au ventre
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:40

Malheureusement , c'est p**** de mauf vont aller gagner à Gand ce soir ... et il ne le faut absolument pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi   PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht
» PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB
» PO I : acte 7 : RSCA - FCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: