F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Dnipropetrovsk - FCB

+8
max88
FCBruges10
olivier
fcb2005
JD Hog
ash007
CoREnTIN
Zephir85
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeece

Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:47

des détails. Et sa petite talonade pour rentrer et tirer. Ca me fait penser à Trebel. L'arbitre manque de couille aussi, il aurait du mettre la deuxième jaune au nerveux du Dnipro
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:57

Dégoûté. Je pense que ça va être dur de se relever de celle-là...
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:58

Gaffe y a ta copine qui va rentrer du théâtre :p
max88

max88

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:01

Decu, certe... Maintenant on est allé en 1/4 de finale... Si on avait dis ca debut de saison, tt le monde signait à 2 mains...

Donc je suis fier mm si ajd on a pas ete bon offensivement...
olivier

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:02

Dégoûté d être éliminé comme ça , c est vrai que offensivement on a rien fait,mais ce prendre un but idiot alors qu on avait un coups franc pfffff enfin bravo pour l ensemble de la campagne mais faut se ressaisir dimanche et vasquez soit au top , marre d être aussi fragile
FCBruges10

FCBruges10

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:05

DÉGOÛTE. On a été beaucoup trop frileux offensivement... Et comme dis Corentin, Storm ne doit JAMAIS rester aussi longtemps sur le terrain.
FCBruges10

FCBruges10

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:05

Mais bon fier du Club, de mon Club.
max88

max88

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:06

Fier de mon club aussi... Frmt si on va chercher le titre, la saison sera merveilleuse frmt
FCBruges10

FCBruges10

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:08

Vivement le retour des blessés parce qu'on est dans le dure. Izquierdo etait cramé...
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:10

De Bock laisse encore son attaquant avec une autoroute derrière lui bordel sur le goal ...
max88

max88

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:11

Limite c est tjr le prob... j aurais pref que konoplyanka marque a la 48 eme
FCBruges10

FCBruges10

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:12

Il fait un tout bon match quand même. Attend le petit c'est avec Simons le gars qui a joué le plus de match, il fait une erreur en fin de match, mais il a été costaud tout au long de la campagne.
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:12

Je plains le mec qui a du se taper le match sans etre supporter du club, quelle daube.. on a fait plus de passes vers Ryan que vers l'avant ..
dreynon

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:15

Je rage de l'élimination car Dniepo' n'est vraiment pas une belle équipe, leur jeu m'as saoulé sur 180 minutes. En attendant, je suis très fier des joueurs pour leurs campagne européenne tout en conservant de grosses chances de titre et en empochant la coupe de Belgique. Peu d'équipe encore en lice pour effectuer un triplé sont encore sur la scène européenne. Seuls la Juve, Barcelone, le Bayern, et ... le Dniepo' sont encore en course pour effectuer une telle performance. Je reste persuadé que cette équipe est une équipe de coupe vu la façon de jouer.

Espérons que la folie acheteuse de Bruges par rapport aux adversaires nous éliminant se ruera sur Konoplyanka ou Douglas, les deux seuls dont j'ai une bonne opinion ^^

D'autre part, MPH trouve que seul Storm était a son niveau d'un point de vue offensif. J'adore le joueur, d'ailleurs c'est surement mon joueur préféré mais alors son niveau doit être fort bas car hier, je priai pour que MPH le remplace a partir de la 60ème...
jeece

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:03

C'est balot de se faire éliminer de la sorte mais il faut dire que l'accumulation des efforts pour bloquer les contre-attaque ont usé certains joueurs au point d'en perdre la lucidité sur cette phase fatale. MPH disait que cette équipe donnait un sentiment de merde à l'adversaire car ils jouent mal et se font sortir face à cette équipe sans renom.

Mais regardons vers l'avant : le choc des Flandres dimanche suivi le lendemain par une reprise des entrainements collectifs par Thomas (et Gedoz s'il souffre plus). On aura autant de matches que nos adversaires. Plus de temps pour récupérer pour nous offrir un putain de doublé alors qu'on a plus savouré autant depuis une dizaine d'année. Reste à voir comment cette élimination sera digérée à l'aube d'un match crucial en PO.
dreynon

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:20

Dniepro - Naples, Fiorentina - Séville.

J'espère une petite finale Naples - Séville.

Gand a l'avantage pour le moment car ils reçoivent Bruges et Anderlecht a la suite. Pour le second tour, eux aussi auront quelques déplacements très périlleux ^^
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:52

Nous avons très mal joué aussi. J'ai trouvé le Dniepro plus et mieux organisé que nous. Sincèrement on méritait tout autant qu'eux de passer. Mais en aucun cas le Dniepro est une équipe laide : elle joue comme nous sur le front européen ^^
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:21

Le seul a avoir joué un match de haut niveau hier c'est VORMER , de loin notre meilleur transfert depuis le début de l'année . Il ne perd jamais un ballon, et est très intelligent pour provoquer des bêtes fautes .

Quand on a un dribbleur comme Izquierdo avec une vitesse pareil , on ne l'oblige pas à défendre sans arrêt . Ce gars doit être bien plus protégé . Ok, contre des équipes du top , mais ici , les entraineurs adverses lui collent un back super offensif , et Izquierdo est émoussé et ce fait reprendre le ballon par les défenseurs centraux. J'ai pas aimé le match de hier .
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:27

On a eu je ne sais pas combien exactement de corner et de coup franc , et à chaque fois , mais je dis bien à chaque fois , on se faisait prendre en contre tellement on jouait comme des pieds . Nos centraux montaient n'importe comment . Une ENORME erreur de MPH . !! Le but ne pouvait que tomber comme cela . Je ne suis pas dégouté , c'est juste lamentable .

patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:35

Je ne sais pas si vous avez remarqué que toutes nos constructions à partir de la défense partaient du pied de Mechele, je n'y comprends rien, le nombre de longues balles à l'aveugle qu'il a lancé hier c'était ahurissant. On avait aucune construction dans le milieu du jeu, et sincèrement cette idée de jouer avec Storm et pas Obi en 4 -4-2 , j'ai pas pigé. Tu peux balancer des longues balles à Izquierdo et Obi, mais si Izquierdo joue dans le rond central et que t'as que TDS pour récuperer les longues balles c'est mort.
Je suis très, mais alors là très inquiet pour dimanche chez les Buffalos. On a beaucoup de chance que Simon est blessé parce que lui sur DeFauw, ou De Bock, c'est galère
jeece

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:54

Raman et l'autre africaon pourraient jouer, quoi que le deuxième cité n'a pas l'expérience des matches au sommet. sans oublier Pedersen. Il sera bien remplacé. On récup Duarte à temps car Depoitre, il faudra le priver de faire des déviations nuisibles, car si lui est hors match, on pourrait clouer le bec à leurs offensives
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:09

Soyons sérieux , on ne part pas du tout favori à Gand . ( même en cas de victoire hier )
On va se faire bousculer 90 min . Les matchs à Gand , au Standard et à Anderlecht seront difficile .

Simons, Pedersen , Depoitre , Raman pourraient être tous titulaires chez nous . On a le plus mauvais attaquants des PO1 . Même si il joue un peu mieux depuis des semaines . ( j'ai pas besoin de citer son nom ) Il est lourd et maladroit . Hier lui et Storm m'ont énervé et j'ai été défaitiste après 45 min. J'avais vu juste.
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:54

De Bock a fait un bon match aussi hier hein, faut pas lui retirer même si il se fait un peu avoir (mais comme tout le monde ça) sur le contre gag
max88

max88

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:13

Dnipro va faire 1-1 a naples... c est pas des manchots...

Dinamo moscou avoit perdu 4-1 la bas
jeece

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:07

entaché d'un hors jeu scandaleux : ils ont de la chatte ces ukrainiens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dnipropetrovsk - FCB   Dnipropetrovsk - FCB - Page 2 Icon_minitime

Dnipropetrovsk - FCB
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant