F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Leur politique de club

+6
Guillaume
max88
fcb2005
ash007
CoREnTIN
jeece
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max88

max88

Leur politique de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:52

pas de SE blesser, de LE blessé.

Vasquez veut partir, si il se blesse le hadicap il sera pour Brugge car il ne jouera plus jms avec de l envie pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:50

+ 100 JD, l'analyse elle est la. Je déteste Steven, mais il a passé son match au cul de Vazquez et on l'a pas vu. Achaempong et dans un moindre mesure Ezekiel n'ont pas permis à nos back de monter si non ils se faisait constamment prendre de vitesse. Et Okaka pesait à lui tout seul sur les deux défenseur centrale. Voilà comment avec quatre joueurs Hasi a mis tout le 11 Brugeois dans la panade...
FCBruges10

FCBruges10

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:50

Bonne fêtes à toi aussi Smile
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:23

Dire que vu que le RSCA bat pas Lokeren mais nous lynche fait de nous des merdes, c'est idiot. C'est aussi idiot que de dire : tin Gand a eu facile contre le Zénit, mais le week-end suivant ils galèrent contre Zulte, ça veut dire que le Zénit est moins fort que Zulte x)

Le RSCA est venu chez nous en jouant avec le couteau entre les dents juste parce que les médias les mettait sous pression toute la semaine. Puis si quelqu'un a vu le match, comparer notre match à celui de Lokeren, c'est idiot... Bruges - RSCA, c'est un match avec deux équipes ouvertes. Lokeren - RSCA, c'est un match de défense contre attaque. Lokeren jouait à la Leekens, y'a rien de comparable...
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:23

Bonne fête de Noël à tous jocolor
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:58

CoREnTIN a écrit:
Dire que vu que le RSCA bat pas Lokeren mais nous lynche fait de nous des merdes, c'est idiot. C'est aussi idiot que de dire : tin Gand a eu facile contre le Zénit, mais le week-end suivant ils galèrent contre Zulte, ça veut dire que le Zénit est moins fort que Zulte x)

Le RSCA est venu chez nous en jouant avec le couteau entre les dents juste parce que les médias les mettait sous pression toute la semaine. Puis si quelqu'un a vu le match, comparer notre match à celui de Lokeren, c'est idiot... Bruges - RSCA, c'est un match avec deux équipes ouvertes. Lokeren - RSCA, c'est un match de défense contre attaque. Lokeren jouait à la Leekens, y'a rien de comparable...

Anderlecht ça fait 3-4 semaines qu'ils n'avancent plus (et à Lokeren ils ont confirmé leur forme actuelle, le match à Bruges n'est qu'un cache-misère). Ici, ils allaient au club. Chez nous. On avait pris le max de point à la maison, en enfilant en moyenne 3 buts à l'équipe adverse. Donc, à la maison, on suppose du Club qu'il fasse le jeu: Hasi l'a bien compris. Le Club de Bruges remonte le ballon par l'arrière, soit par les ailes, soit dans l'axe entre les lignes. Hasi l'a bien compris.

Qu'a-t-il fait? Il a bloqué les ailes (Praet sur Meunier), et bloqué l'entrejeu (en alignant Dedoncker et non Tielemans). D'ailleurs il a mis Acheampong arrière gauche, et non milieu gauche, parce que Praet défend mieux sur l'homme que le ghanéen.

Bruges (= les défenseurs) était donc obligé de chercher les espaces pour relancer: à plusieurs reprises, Denswil et Engels se sont fait 4-5 passes de suite, sans trouver de solution: tantôt ils dégageaient le ballon loin devant sur Vossen - ce qui équivaut à directement redonner le ballon à l'équipe adverse, puisque ce n'est pas la qualité première de Jelle, les duels aériens - tantôt, ils tentaient une passe axiale entre les lignes pour Diaby ou Vazquez: ce qui était risqué.

Je persiste, je me répète, et ça Corentin ne le comprend pas: la tactique d'Anderlecht contre le Club était tout à fait prévisible, pour toute personne qui observe le Club de ces dernières semaines: ils ont observé notre jeu, qui ne repose que sur trop peu de composante et qui n'a pas de Plan B - qui consistait, la saison passée, en un allongement du jeu vers l'attaquant de pointe* - et se sont adaptés: ils ont formé un bloc par lequel ils ont contré notre unique schéma de jeu, après c'était très facile pour eux. Au final, on constate aisément qu'ils ont repris la même tactique que le Standard la semaine d'avant... (sur ce topic : https://fcbruges.forumgratuit.be/t506p45-croky-cup-parcours-2015-2016 je dis clairement que contre Anderlecht ou le Standard, sans plan B on risque de rencontrer des problèmes...)

Après, lorsqu'Anderlecht doit faire le jeu lui-même, ils ont eu des problèmes ces dernières semaines (Lokeren, OHL, même Qarabag). A Bruges, ils devaient juste nous contrer. Anticiper notre faiblesse, s'adapter, et contrer (d'ailleurs comparable à leur match contre Tottenham dans l'esprit). Ils ont, en contraste, montré leur limite quand ils devaient attaquer et ne pas se borner à contrer l'adversaire. Je n'ai même pas envie de dire que Hasi a gagné une quelconque bataille tactique, il a fait ce qu'il devait faire, tellement cette faiblesse du club est grosse comme une maison.

*Je t'invite vraiment à regarder le review du match Bruges-Anderlechthttps://www.youtube.com/watch?v=tq1V4aseH6A. Il faut arrêter d'avoir l'esprit manichéen "le jeu court c'est trop beau" "le jeu long c'est trop moche" et faire preuve d'humilité: oui Bruges la saison passée, a fait des résultats en reposant son jeu notamment sur le jeu long. D'autant plus que tout le monde sait que c'est la marque de fabrique de MPH, au Standard c'était pareil, il savait alterné le jeu court avec Defour, Witsel, Mbokani et Jova, et le jeu long avec Fellaini.
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:09

Calme ta joie, mec, j'ai pas dit que j'étais pas d'accord avec toi sur le fond ^^ Je dis juste que le raccourci du : "vu qu'ils font nul contre Lokeren, mais qu'ils nous battent facilement, c'est qu'on est nuls"... Ca c'est idiot au possible. Comme dans mon exemple, ça voudrait dire que Zulte est meilleur que le Zénit... Alors que c'était juste un topper, ouvert, où ils en voulaient plus que nous. La preuve c'est que trois jours après, ils ont déjà repris leur boulard, comme d'hab'.

Parce que résumer le problème des mauves à "faire le jeu" ou "partir en contre-attaque" c'est idiot. Contre nous, ils ont pas joué en contre ! Ils ont quasiment campé dans notre partie de terrain en FAISANT le jeu juste parce Tielemans, Praet et autres avaient envie de retrousser leurs manches. Praet courait. Regarde hier, et tu me diras s'il jouait en courant... Le seul défaut du RSCA c'est de jouer à la carte, pas de devoir ou non faire le jeu (pcq ils ont les joueurs pour faire le jeu avec un Praet en 10...).

C'était déjà le cas à l'aller, il nous joue la même semaine que Tottenham, et Eddie Murphy-Okaka déclare : "on peut gagner l'Europa Ligue". Derrière ils se vautrent parce qu'ils sont nazes mentalement face aux petits. Regarde-les quand ils ont joué le Standard, on peut pas dire que le Standard a joué en contre et que le RSCA a dû faire le jeu. Juste le Standard était surmotivé (comme le RSCA dimanche) et le RSCA était trop sûr de lui (comme nous dimanche). Ca veut pas dire pour autant que NOUS on est nuls. On a perdu le match de dimanche plus par manque d'envie réelle que par déchet technique. On a perdu par paresse, là où le RSCA ne POUVAIT pas perdre. Jusqu'à preuve du contraire, on a qu'un point de retard après 20 matchs...

PS : Si tu trouves que l'année passée quand on jouait avec Gedoz, Refa, Vazquez, Izquierdo, Vormer, on jouait long... Perso, je pense juste que tu t'enflammes trop. Quand on avait TDS, tout le monde hurlait dessus pcq on jouait un football de cochon et qu'il ratait (soi-disant bcp) et mtnt que MPH essaie de changer le style (ce qu'il a partiellement réussi quand on a revu le rouleau compresseur brugeois pendant le mois de novembre) ça critique aussi... Alors bon. Le jeu long, tu peux balancer 500 ballons en avant contre Courtrai ou Malines, on gagnera jamais hein, Chanot, Poulain ne demandent que ça. Joue au sol, sur des changements de rythme, en un temps, ils se retrouvent avec un jeu dans leur dos qui les flingue. Je suis pas loin de penser que contre les gros c'est pareil. Si ton raccourci c'est de dire : "on envoie un grand ballon en cloche, on dit à tout le monde de courir en avant en attendant, puis la tour devant la remet au sol", faut que t'arrêtes de regarder le rugby, parce que les Scholz, Kara, Mitrovic, tu vas pas les déboussoler en envoyant des pruneaux de la défense vers une tour, hein. Tu confonds jeu long avec point d'appui, je pense...

L'année passée on jouait pas avec un jeu long. On jouait juste 30 mètres plus haut et on s'appuyait sur TDS qui gardait et remisait, ça n'a rien à voir... On a justement commencé à perdre des plumes en playoffs quand on n'avait plus le physique, qu'on devait descendre plus bas et juste envoyer des longs ballons ou jouer des contres, justement. Envoyer un long ballon ça reste 100 fois plus risqué que de donner un ballon ras de sol à ton partenaire démarqué à 20 mètres. Le jour où on récupérera des joueurs au top physiquement avec de l'envie à la Vormer, et surtout un gardien qui peut nous faire jouer en bloc plus haut, ce sera easy game.
max88

max88

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:06

Les gars inutile de se prendre la tête... De toute façon comme je dis tout le temps: Brugge, anderlecht, gand standard... N importe lequel champion ne me rapporte aucun cent de plus sur mon salaire...C'est de l'amusement point barre.

Remobilisons nous pour finir l'année en beauté contre courtrai!!
olivier

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:22

Oui gagnons à courtrai,mais faudrais sortir les joueurs qui n en veulent plus comme vasquez (JE L ADORE)et duarte. Eux ça fait 6 mois et 1 ans qu ils veulent partir. Basta et remplaçons les. Perso je vois mal vanaken reprendre ce rôle ,en plus j ai l impression que sont mental est faible,on verra en fin de saison et je peux me tromper mais une belle erreur de casting qui nous coûte 4 millions.

Arrêtons aussi de transférer des sud américains ,trop chère ,trop de risque pour s acclimater et trop d échec après castillo et leandro ça suffit. ...

Arrêtons de transfère des castalletto et agu ou X personne qu on ne fait pas joué et achetons des joueurs revanchards ,il y en a assez en europe et en belgique.

Et puis changeons de tactique aussi le 4 3 3 ça me saoule et soyons innovant quand on rencontre des equipes physique ,c est pas possible d avoir peur de joue contre des equipes qui jouent physique ,contre and on savaient tous que leurs flancs allaient nous bouffé grâce à leur vivacité idem contre le jeux du stzndard physique et pressing ,gand pareil je me répète chaque semaine et mph en a marre des joueurs qui repete les mêmes erreurs. Je le comprend notre noyauX actuel est faible point de vue mental,hyper faible ,trop de clan ,trop jeune et pas assez de joueurs qui en veulent sauf Vossen ,Vormer, Simon, claudemir,meunier,mechele et engels qui ont un bon mental ,le reste non c est de la merde sauf si la spirale est positifs.

Les bolingoli et copman prêtons les 6 mois et qu il joue chaque semaine après on verra regarde storm à zulte il a du mal...notre politique se vautre trop souvent ses dernières années ,putain faut pas être savant pour dire que lui n à pas le niveau etc...moi je comprend pas qu a ce niveau ,les tests qu ils font passer au joueurs,qu ont nous dit qu on se proffesionalisent chaque années avec des machines ,des scouts supplémentaires,qu ont se tape des joueurs avec un caractère faible et qui font les mêmes erreurs trop souvent.

Debock depuis qu il est là ,il est nul,rien offensivement ,nada sur les centres ,les assists contre les joueurs vifs c est la panique et ça dure 3 ans déjà ,je vois encore sa première années ...mais putain buiten .

Les gardiens pareil depuis août ,tous le monde le savait même si bruzzese est gentil mais avant pq il jouait pas? Et bolat n en parlons pas je le savait aussi.

En attaque tous le monde sait pour Vossen ,tous seul devant contre des equipes du top c est foutu d avance mais non faut le faire pq pas le choix ....mais à cause de quoi on transfère 2 joueurs qui coûtent 7 millions à eux deux ,castillo et leandro ,pourquoi? Parce que avant eux bacca à réussi grâce à la revente et on rêve de réussir tous le temps mais on sait tous que venir chez nous c est autre choses mais non on est idiot comme des imbéciles. ..

Arrêtons de parler des tds et oulare on voit bien maintenant ou ils en sont,mais en europe ils y a des attaquants aussi. Faudrait que les scouts se réveillent et misons sur des joueurs revanchards ,des gagnants ,ça doit être possible ça .

Franchement si on veut être champion ,c est impossible avec ce noyaux ou alors les autres s effondrent ,mais on s est tous que courtrai chez eux,ostende pareil,gand chez nous ,genk chez eux ça va être chaud et les plays off je rigole d avance pour les déplacements...

Non je suis pas pessimistes mais on connaît tous nos point faibles et rien ne change depuis 10 ans,chaque années on espère ,on transfère du N importe quoi avec des paris sur l avenir regarde brodic et l attaquant de la letonie (je pense) ...ah ah ah j en rigole mais de désespoir ,j ai mal pour mon club,encore achetés 3 teshirts et casquette à la boutique ,je porte mes couleurs partouts,je me fait mal chaque semaine sur proximus .

Le seul moment de bonheur c est la victoires en coupes contre ses putains de mauves et l europa league l année dernieres pq cette années ci pas possibles de se faire sortir et lamine partout avec ce mental de gonzesse .... bon joyeux Noël et buvons pour oublié cette frustrations ..Smile)))
max88

max88

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:15

Bon bonne biere de brugge bien fraiche !!!

Je te rejoins pour 80% du discours ...

Mnt les Agu, Castelleto ... sans les faire jouer on ne sait pas voir ce qu il valent ...
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:36

De Bock, on peut pas lui reprocher son mental non plus, il adapte juste son niveau au jeu de l'adversaire...contre les mauviettes, il n'y a pas eu une action de son côté! Contre ManU presque pareil, il a tout pris. Alors ce ne sera jamais une star offensivement mais si il arrête d'adapter son niveau à celui de l'adversaire, il pourra franchir un palier (c'est dans sa tête mais on sait tous qu'il n'est pas le + intelligent de nos joueurs)

Vanacken , c'est vraiment le point sur lequel je ne suis pas d'accord (pour le reste j'approuve^^) : ce mec peut devenir le dépositaire de notre jeu si il joue REGULIEREMENT à sa place et si on met de la confiance en lui (peut-être pour ça que le Club laisse partir Victor au milieu de saison en + de l'envie de l'espagnol de partir. Je suis presque sûr pour le coup qu'on ne va pas le remplacer). Faut pas avoir fait 30 ans de foot pour voir qu'il a un truc en +. Ce n'est pas lui qui va dribbler 3 hommes puis mettre une patate à 30m, c'est pas son style. Mais en une passe, il peut t'éliminer 3-4-5 hommes, il est grand, physique et sait garder une balle (mais on attend tellement de lui que personne ne le remarque, cfr mon analyse du match contre Genk). Si il met 2-3 buts, il va augmenter son niveau de jeu et on pourrait l'avoir au top en PO.

Vossen a claqué 9 goals en jouant seul devant, vivement que quelqu'un mette dans la tête de MPH qu'on devrait le faire jouer en duo comme lors de la période à Genk. Un bon coup de pied à Peirera pour qu'il tienne sur ses pattes et on tente contre des équipes de bas de classement pour commencer. Je continue à me demander si on ne ferait pas mieux de rapatrier Castillo, tout le monde y serait gagnant...

Allez joyeux noël les gars et espérons un cadeau du club contre Courtrai ! santa
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:55

Vanaken, une fois débarrassé de Vazquez physiquement, mais surtout quand on arrêtera de lui mettre la pression pour qu'il ressemble à l'Espagnol, on le verra jouer... Sil pouvait bénéficier des mêmes largesses d'esprits dont certains joueurs ont incompréhensiblement bénéficier, il y aurait déjà longtemps qu'il serait titulaire à part entière...

Bruzzese n'a jamais été sifflé une fois, Vanaken oui... Ca résume le problème des supporters dans le stade actuellement. On siffle Diaby, Denswil, Vanaken, mais on applaudit Bruzzese, Simons, Duarte à chaque intervention, va-t-en comprendre. C'est comme si on sifflait un soldat qui arrive à poser, maladroitement, mais à poser tout de même un 16 en perdition, mais qu'on continue d'applaudir un putain de pilote d'avion de ligne qui pose complètement de travers son boeing.
jeece

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:51

Je sais pas à quoi ils jouent à Anderlecht, mais déjà la vente de Gillet c'est démontrer par A+B qu'ils sont biesse, alors Conte c'est pas grave car il joue quasi jamais, maintenant c'est au tour de Sylla de recevoir son bon de sortie. Atalanta serait sa prochaine destination.

Par contre niveau arrivée c'est le calme plat !
max88

max88

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:29

Sylla frmt c est un vrai pivot ça !!! Et regarder conte ... il va cartonner à ostende
jeece

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:57

en c'est clair, ils achètent à tout va à engraisser les finances de ZW et au final ces deux joueurs pas assez suffisant à leurs yeux (faut dire que Conte n'a pas de chance au vu des options offensives), ils vont les revendre pour des croutons de pain. Et après ils peuvent se mettre à recruter, et transférer des joueurs c'est pas leur fort ces temps ci Smile
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:03

On se souvient surtout à quel moment ces chiens les ont acheté...
jeece

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:44

Anderlecht éliminé par Rostov (BATE Borisov 2.0) c'est tout bon pour Bruges qui ne partagera les droits télé : 3 M dans les caisses au lieu d'1,5 Smile
jeece

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:04

Defour serait ptete en voie d'être parti : 9 M sur la table de la part de Burnley
jeece

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:06

Anderlecht :

Stanciu : 7.8 M + 2 millions en prime
Brabec : 2.5 M
Bruno : en prêt

leur fin de mercato est de feu mais d'un autre côté Brabec remplace De Maio venu pour partir 1 mois plus tard

Bruno c'est une garantie qualité, et Stanciu, c'est flamber les thunes reçu pour Praet. Si ca foire, ils vont bouffer tout les business seats de frustration.
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:59

En même temps, sur le coup, ils ont mis leurs couilles sur la table....
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:10

Apparemment, ils signeraient Hamdi Harbaoui en plus ...
olivier

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:32

Putain j espère que tous ses étrangers fouteront la merde, mettront une mauvaises ambiances et râleront si ils ne jouent pas,..si il loupe la ligue des champions ils seront mal niveaux financier
max88

max88

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:35

Perso Bruno en pret j en voulais pas moi... Genre un lestienne en pret non merci ..

Aucune plus value
jeece

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:44

j'ai lu aussi, pour remplacer Syllah, ce serait du lourd, à condition qu'il aie retrouvé le niveau de Lokeren. Si Weiler canalise tout le monde vers un objectif commun, alors, Anderlecht va de nouveau rafler deux titres tout les trois ans.
max88

max88

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:36

attendons de voir leur motivation contre Waasland Smile

Vasquez proposé au standard mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club - Page 2 Icon_minitime

Leur politique de club
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant