F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Leur politique de club

Aller en bas 
+6
Guillaume
max88
fcb2005
ash007
CoREnTIN
jeece
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:56

J'ai créé un new topic le plus général possible (un nettoyage de certains sujets sur les barbies serait pas de refus soit di en passant).

Je voulais vous partager un truc qui m'a fait sourire :

Hier, Nuytinck a payé le non match contre le Standard (comme denswil contre courtrai si on veut comparer).

Marrant comment ils peuvent lui faire payer ça alors qu'il a tout juste prolonger. Ou comment créer des tensions avec des joueurs devant être le futur proche des mauves.

C'est du tout beau !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:59

En même temps, comment leur donner tort là-dessus quand on voit le niveau de Nuytinck depuis son arrivée au RSCA... J'espère que c'est juste une punition et qu'ils vont le remettre la fois prochaine... Parce qu'hier, leur axe central était fort quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:35

L'accord avec Porto :

On a entendu dans la presse que Defour est revenu à une condition que le Sporting offre la priorité à un joueur de faire le trajet inverse, on a souvent parlé de Praet et Tielemans.

Or, Anderlecht voudrait faire respecter l'accord en refilant ... Mbemba pour 6-7 M. Au vu que les portugais ne recherche pas de défenseur (la branlée du Bayern n'a apparemment p as fait changer leur avis lol), ils se retrouvent bloqués.

A noter que Praet partirait pour pas moins de 10 M (idéalement ils aimeraient en toucher 15 briques). Son père a en tout cas donné son accord à l'agent pour étudier la perspective d'un transfert.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:03

Suarez is back !

On verra si sa revalidation l'a bien retapé mais si c'est le cas, on risque de devoir le craindre pour la saison prochaine. Un transfert de choix si Najar partirait
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:55

Faudra voir comment il reviendra après sa Xème blessure ! et si il ne se reblesse pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:49

Il ne m'a jamais jamais jamais impressionné, fait peur... Il est hyper fragile et inconstant ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:39

Qu'on lui mette Silva dans les pattes, il tient pas 7 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:48

Même Hasi n'y croit pas à ce retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:55

Officiel : Gillet signe à Nantes.

Ils vont s'en mordre les doigts car si on l'aime ou pas, ce joueur a de la mentalité, de la rigueur et était une bonne poire pour dépanner.

surpris qu'il retourne en France, je l'aurais bien vu traverser l'Atlantique moi.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:07

Je l aime bien aussi moi..
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:33

Il a pas le niveau pour jouer plus haut que le bas de tableau français hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:43

Pour tous les clubs belges si et de loin
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:55

CoREnTIN a écrit:
Il a pas le niveau pour jouer plus haut que le bas de tableau français hein ^^


Vu le niveau relativement homogène de la L1, le bas de tableau s'assimile très vite au podium... (13 points entre le deuxième et le premier relégable, chez nous y'a 12 points entre Bruges et le Standard qui est 7ème).

Gillet ne ferait pas tâche à Monaco, ou Lyon, et même Marseille, vu la stupidité des joueurs qui y jouent.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:59

En admettant que Lyon ou Monaco soient pour toi le top en France, je ne vois pas bien où se situe le pas en avant sachant que ces deux équipes ont démontré qu'elles étaient bien moins solides que, respectivement, Gand et le RSCA... Donc, ça prouve bien qu'il signe pas dans un club meilleur, juste dans un club plus rémunérateur.

Faut pas se leurrer hein, nos gros clubs joueraient le podium de L1 cette année. Pour suivre la L1 attentivement à cause de mon coloc niçois, c'est vraiment pénible et aussi mauvais que chez nous, voire pire parfois ^^

Gillet est un top player pour une formation de D3 européenne, mais il ira jamais plus haut ^^ Premier League, Bundesliga, Liga, Calcio, il peut oublier direct...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:15

De toute façon je pense qu a 31 ans ce n est plus son objectif du tout ...

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:54

Massimo Bruno était au canonier hier ... lui aussi sa carrière à un fameux coup d arret
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:28

Quand je vous le dis que notre Jupiler ligue est si faible que pour se faire un trou à l'étranger, c'est ultra compliqué... Les Praet, Tielemans, ils vont se noyer tout autant hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:50

Pourtant Bruno était bon à salzburg. Je sais pas pk on l à envoyé à liepzing
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:53

Wep fin Salzbourg, c'est pas ouf comme niveau hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:51

C est aussi pr ca qu il est parti la et pas a Man u
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:39

En gros, les Red Bull font comme Duduche. Ils ont plein de club et veulent se montrer en mettant un club à leur blason en Bundesliga.

Sinon Salzbourg, c'est pas mal, mais en même temps, qui à part l'Austria Vienne peut titiller le RBS ?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:48

Oui ca s'est sur ...

Anderlecht accroché à Lokeren .. Merci qui... GILLET à la 90ème
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:16

Ca veut surtout dire que s'ils nous ont battu, c'est parce qu'on est nul.

Le combo du "si je presse Bruges haut, tout en bloquant leur milieu de terrain, ils n'ont aucun moyen pour franchir notre camp, sauf si les défenseurs prennent des risques à la relance (et dans ce cas il n' y a plus qu'à être attentif et récupérer le ballon risque)" Anderlecht et le Standard nous l'ont fait. Derrière ils font des matchs très mauvais face à des équipes qui ne sont pas limitées, dans leur construction, comme nous.

Tant qu'on n'aura pas de point d'appui devant qui nous permet d'allonger le jeu quand l'adversaire ferme le milieu de terrain et contraint nos défenseurs à créer le jeu, on se fera bousculer contre ce type d'adversaire.

Contre Anderlecht et le Standard, ce n'était pas eux qui étaient bons, ils ont juste fort logiquement adapté leur tactique à notre faiblesse, mais qui était criante (je pourrais ressortir un de mes posts d'il y a 1 mois ou 2 où je dis que dès qu'on sera confronté à un tel adversaire on se fera bouffer).
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:32

Le prob de Bruges c'est sa prévisibilité. Tout le monde sait comment Bruges joue, et c'est trop stéréotypé. Limite que qand on s'en sort c'est contre les petites équipes grâce à un coup d'éclat d'Izquierdo/Gedoz/Refa voire positionné au bon moment au bon endroit. Analyse pertinente en tout cas Guillaume Smile
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:09

Defour a couru derrière Vazquez pendant 70 min .
Archampooing a laissé Diaby et Meunier dans leur camp .
MPH laisse Refaelof sur le banc et Vossen sans un coéquipier à moins de 30 mètres .

A partir de là , on ne gagnera plus jamais un match à l'extérieur contre le top 8 .
Surtout quand on prend un but parce qu'on est distrait après 5 min ; ce qui rend les 7 autres joueurs en rage.

Courtrai n'a pas d'attaquant , et pourtant on va prendre une bonne petite branlée , rien que sur les phases arretees .
L'erreur serait de titulariser Vazquez , qui ne va pas prendre le risque de se blesser .

Sur ce ...bonnes fêtes à tous les gars . santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur politique de club Empty
MessageSujet: Re: Leur politique de club   Leur politique de club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur politique de club
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique du Club
» Politique des jeunes
» Club : Man United
» Club : Liverpool
» Club : Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Anderlecht-
Sauter vers: