F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht

Aller en bas 
+7
olivier
ludo009
max88
CoREnTIN
fcb2005
dreynon
jeece
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:56

Silva ce serait fait facilement. Claudemir sérieux, c'est un joueur trop similaire à Vormer. Vu que celui ci est jamais suspendu ou blessé ben quand il joue, il apporte rien. Franchement si Vormer est blessé, autant donner la chance à un jeune comme Verstaete.

Claudemir = Sobota bis !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:16

tain il y a pénalty pour les mauves à tous les coups, à quoi est-ce qu'on joue?
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:18

Ryan est hyper approximatif aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:29

On arrivera jamais à rien en jouant comme ça, ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:32

Ryan est de moins en moins serein, il m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:34

Obiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Le corner après sa remontée fantastique, ké mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:41

Jl'adore ce gars, j'espère qu'on le gardera deux ans tant son profil est rare, précieux et sa mentalité exemplaire. Allez, on tente de choper les trois points maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:48

Houhouhou Vormer quel rusé ce gars. Remontée inespérée me concernant. Allez qu'on tienne ce score pour tenir une semaine de plus à la première place !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:50

J'ai une de ces triques, je viens de perdre un bouton de mon pantalon !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:53

We are Bruges! C'était pas fameux mais l'essentiel est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:54

Punise, o bat Anderlecht encore sur ... 2 phases arrêtées. Hasi va se faire enguirlandé même si on a eu de la chatte sur le péno non sifflé en faveur des Joden
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:04

Putain, j'ai beau mettre une vidéo de sodomie entre mecs obèses, j'arrive pas à débander les mecs ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:20

Merci oulare ,que dire , le mental est là. ... vivement le retour de duarte et Thomas ,je me sentirai déjà mieux. Mais je suis pas rassuré quand même. A gand faudra ramener quelque chose, pas le choix....
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:24

Ptn .....magnifique cette victoire . Oulare est juste énorme .
J'ai difficile à m'en remettre . En 2 matchs , on aurait pu se retrouver 4 points derrière les maufs , et on est 5 points devant .
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:37

Ryan a rempilé 2 ans chez nous , c'est le gros point positif . lol!
Praet rate l’immanquable ...sur un billard en plus bounce

Ryan fait un sauvetage de fou sur le coup franc de Mitrovic .

Que c'est bon de voir Proto râler comme une merde ...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:49

A noter que le Dnipro a laissé toute une flopée de titulaires au repos et ont éclatée une petite équipe de Donetsk.

Lol Coco si dans 15 minutes tu arrives pas à ramollir, appelle un médecin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:53

Oui mais c est quoi Olympic Donestk?

Moi je dis on peut y croire jeudi facon meme eliminé je serai fier de mon club !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:54

A chaque fois que je reviens à une mi-molle supportable, je tombe sur un commentaire frustré d'un mauve. Ils sont magiques dans leur défaite ahah Je ne cautionne pas les hooligans brugeois, mais quand je lis ça, je les comprends : ça donne envie de mettre des petites claques dans leur gueule de beaufs...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:57

On ne retiendra que les trois points... Vivement le retour des blessés qu'on retrouve du fond de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:06

Donc Coco, quand je te disai qu'Oularé était plus utile ce soir que TDS, tu me crois? Ahah

Ne pouvant pas voir ce match, je viens de regarder le match en rediffusé et qu'est ce que c'est bon de leurs mettre bien profond même si ca va jaser sur l'arbitrage et les deux phases bien à notre avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:17

les gens ne parlent que de ça, comme contre le Standard, ça me beurre...ils oublient vite que début de saison, on avait été lésé à plusieurs reprises....
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:31

Et le peno a 0 0 de vandenborre..pffff
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:34

Dreynon, je reconnais l'apport de Oulare, mais je refuse de dire qu'il est "PLUS" important que TDS...

1. TDS a bien joué aujourd'hui.
2. Quand Oulare monte, il est frais et CA, ça fait la diff'
3. Quand Oulare monte, il remplace Izquierdo et on passe en 4-4-2.

Pour moi, aujourd'hui, c'est une victoire tactique de MPH. Et je maintiens que je préfère voir Oulare monter que TDS. Oulare tient jamais plus de 60 minutes, donc autant ne le faire jouer que 30 mais à fond...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:03

Oui mais la saison prochaine pour moi il faut un 3eme attaquant de class pour pouvoir varier et offrir des 4-4-2 car on voit que c est hyper important aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:34

+ 1 Coco, Oularé profite du travail de sappe de TDS et en récolte les fruits et les éloges.

Pour le péno sur TDS : si l'arbitre le siffle c'est pas le même match : VDB aurait pu être exclu, Bruges aurait pu mener 1-0 et sans VDB l'autobut de Simons n'aurait jamais eu lieu car pas de VDB pour faire déboulé qui a provoqué ce but. Et Anderlecht aurait plutot fait le gros dos pendant les 3/4 du temps plutot que de jouer pour la gagne. Et on parlerait pas du but annulé, du péno non sifflé et tutti quanti.

Et les supporters se plaindraient d'un arbitrage sévère et non "truqué" comme j'en lis beaucoup sur les sites d'info.

En tout cas gros match collectif. On gagne de nouveau à la maison. Il faudra tenter de faire le boulot à l'extérieur également sinon on risque de louper la montre en or.

Si on se fait sortir jeudi, on pourra croire au titre car on aurait dans le pire des cas 1 point de retard et ensuite un calendrier à l'identique par rapport aux autres clubs. Mais avec un Duarte un Boli de retour, un Storm qui va ptete recevoir du temps de jeu jeudi pour se remettre dans le bain.

En tout cas le match prochain sera capital, entre les deux équipes qui ont pris 6 points jusqu'ici. Heureusement qu'on a une petite avance en cas de résultat défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht   PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PO I : acte 7 : RSCA - FCB
» PO I : acte 8 : FCB - Gand
» PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges
» PO1- J7: FC Brugge - Anderlecht 04/05 18H
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: