F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

la Grande inconnue...

+6
englebert-nbz
GaryCort
jeece
ash007
Guillaume
max88
10 participants
AuteurMessage
max88

max88

la Grande inconnue... Empty
MessageSujet: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:33

Aucune idée sur son niveau... On va voir ce que cela va donner en championnat
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:38

Il doit pas être mauvais s'il vient d'Arsenal. Puis on l'a testé donc, espérons que la direction ait vu juste en les capacités d'Elton.
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:42

Pareil faut dire qu'il a été blessé aussi durant la préparation donc personne n'as pu réellement voir de quoi il été capable, sur la vidéo contre Courtrai sa manière de défendre sur le goal est un peu bisard mais j'avoue qu'il ne sais pas faire grand chose d'autre.. On l'as annoncer comme un défenseur rapide et un prometteur on verra par la suite
http://info@ashman-stefen.be
jeece

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:39

Espérons qu'on l'aie pas testé en pleine période où il est fit j'espère qu'il est pas un fragile de nature lui ...
GaryCort

GaryCort

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:20

Je le voyais se placer en N°3 dans notre hiérarchie de DC
Comme dit plus haut personne ne connait vraiment son niveau...
Attendons nous au pire espérons le meilleur
englebert-nbz

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:35

J'attend impatiemment de le voir a l’œuvre dans un match officiel (si vous me dite qu'il en a deja joué un c'est qu'il a été transparent) Comme dit plus haut il vient d'arsenal, et dans un club pareil les joueur sont formé pour l’équipe premiere il devrait donc être d'un bon niveau, en tout cas sa peut pas être pire que la défense actuelle...
max88

max88

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:46

il n a jamais joué je pense...
jeece

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:48

et vu que les deux jeunes du cru tiennent bien la baraque, je vois aucune raison d'en mettre un de côté si ce n'est que pour faire place à Duarte.
CoREnTIN

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:49

Quand on voit la défense en mousse d'Arsenal l'année passée, c'est pas forcément bon signe Laughing Ahah
jeece

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:54

C'est vrai que Vermaelen hum et ne parlons pas de Meade lol
CoREnTIN

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:56

Squillacci et Koscielny, ça vendait aussi du rêve... Je comprends que Van Persie ait quitté le navire pour venir à Man U Very Happy
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:42

Englebert, on a rien à reprocher à Mechele et Engels. Ils sauteront quand Duarte et Larsen reviendront à niveau mais en dehors de ça, je vois pas où/comment on pourrait les blâmer...
Prices

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:59

Tres juste surtout mechele, qui a montrer de tres belles choses
CoREnTIN

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:46

Engels aussi hein, n'oublions pas que sans lui, on ramène un seul point du déplacement à... Ostende !
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:38

En parlant de Meade , il a signé à Swansea
quentinfcb23

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:29

Donc il n est sois disant pas assee bon pour le club de bruges mais signe en premiere league meade.. je sens qu il vont le regretter...
jeece

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:33

Tu as vu son gabarit ? Un défenseur qui mesure 1,35 m. Genre c'est un spacemonkey lol!
quentinfcb23

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:13

Moi j avais lu que s etais un milieu gauche et ici on la tester back gauche je me trompe peut etre..
englebert-nbz

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:26

je pense qu'on a mal compris mes propos, je ne reproche rien a engels et encore moins a mechele car ce sont des jeune, et je suis pour a 100%, leur faire joué une saison complete avec 30/40 match dans les jambes ça sera une belle éxperience, moi je pense que le soucis se situe plus au niveau tactique, certaine personnes ne seront peut être pas d'accord, mais je trouve que la defense joue trop bas et les deux back ne joué presque pas leur rôle offensif, mechele et engels ils sont jeunes, des erreurs ils risquent d'en faire beaucoup cette saison, mais je me posait juste et surtout la quastion à savoir si monteiro ne serait pas un peu plus fort que les 2 mis en plaçe, voilà plutôt ce que je voulais dire.
jeece

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:50

La défense joue trop bas, je suis d'accord mais vu la nouvelle règle du hors-jeu et pour qu'une défense joue haut il faut dès lors qu'elle soit capable de redescendre rapidement et que le bloc des milieux soit bien ancré dans le camp de l'adversaire pour ne pas se faire avoir dans un contre mortel car bon Ryan a prouvé que le 1 contre 1 il n'est pas fortiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Grande inconnue...   la Grande inconnue... Icon_minitime

la Grande inconnue...
Page 1 sur 1