F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Gudjohnsen veut quitter Bruges par la grande porte

3 participants
AuteurMessage
max88

max88

Gudjohnsen veut quitter Bruges par la grande porte Empty
MessageSujet: Gudjohnsen veut quitter Bruges par la grande porte   Gudjohnsen veut quitter Bruges par la grande porte Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:44

Vendredi encore, Gudjohnsen fut l'un des meilleurs joueurs du Club Brugeois. Michel Preud'homme avait choisi de le poster dans l'entrejeu, où l'ancien joueur de Chelsea et de Barcelone se tira fort bien d'affaire. Pourtant, l'Islandais quittera le FC Bruges en fin de saison.

Gudjohnsen n'est plus tout jeune: il aura 36 ans en septembre. Avec Castillo, De Sutter et le Letton Sabala, qui arrivera au terme de la saison, le Club possède suffisamment d'attaquants. De plus, l'Islandais est l'un des joueurs les mieux payés du noyau. Son départ permettra donc d'alléger considérablement le budget.

Selon Het Laatste Nieuws, son contrat ne sera donc pas prolongé. Gudjohnsen veut pourtant quitter Bruges par la grande porte, ce qui veut dire qu'il veut remporter le titre. Et qui sait si de bonnes prestations dans les play-offs n'amèneront pas la direction à revoir son jugement.

Perso à choisir je garde encore GUD un an et je degage Tchité
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Gudjohnsen veut quitter Bruges par la grande porte   Gudjohnsen veut quitter Bruges par la grande porte Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:56

Samedi matin au décrassage, Lior Refaelov, Eidur Gudjohnsen et Mathew Ryan n'ont pas voulu réintégrer les vestiaires après une demi-heure. Le trio a continué de courir en dehors de la zone délimitée sous le regard de leurs équipiers.
Il est effectivement tout à fait remotivé notre vieux Gud ^^ Quand on voit comme il se trainait et la panse qu'il avait sous Jean-Charles ^^
jeece

MessageSujet: Re: Gudjohnsen veut quitter Bruges par la grande porte   Gudjohnsen veut quitter Bruges par la grande porte Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:48

Quand je pense qu'il se faisait lyncher sur le forum alors qu'il faisait du mieux qu'il pouvait avec son âge avancé (tout en ayant pas pu assimiler le système de jeu brugeois), c'est dingue de voir des gens vouloir le garder.

Tchité, si on peut s'en débarasser sans payer d'indemnité de licenciement (équivalent à le garder jusqu'au terme de son contrat), je serais prêt à l'emmener à l'aéroport Very Happy

Gud' je sais pas trop. Il se bat et a enfin trouver un poste où il peut être efficace et étaler de sa classe (vista et passing) mais son âge est déjà très avancé pour un joueur de champs. et si en plus, il a un salaire fort imposant, je serais pas contre trouver une alternative. Mais malgré tout j'aime ce joueur, sa mentalité et sa classe me laisseront un bon souvenir de lui quoi qu'il arrive Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gudjohnsen veut quitter Bruges par la grande porte   Gudjohnsen veut quitter Bruges par la grande porte Icon_minitime

Gudjohnsen veut quitter Bruges par la grande porte
Page 1 sur 1