| FCB - Dnipropetrovsk | |
|
+7fcb2005 ash007 CoREnTIN max88 dreynon JD Hog jeece 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FCBruges10
Messages : 617 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 35 Localisation : Mons
| Sujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk Ven 17 Avr - 7:48 | |
| Bien sur que c'est un trophé Max. Si les mauves l'avait gagné ne t'inquiète pas tu l'aurais entendu pendant toute l'année. C'est marrant Corentin, du stade on a pas la même vision. Oulare a, pour mo, fait un très bon match. Il a gagné enormement de duel... Vormer d'accord pour la technique , mais c'était notre meilleurs milieu de terrain ajd. Moins de déchets que Vazquez qui manquait cruellement de rythme. | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk Ven 17 Avr - 8:23 | |
| J espère récupérer duarte et boli pr la bas | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk Ven 17 Avr - 9:01 | |
| excellent résumé Coco avec lal pointe d'humour que j'aime Pour le 1 vs 1 de Izquierdo, le gardien est sorti fort vite mais José a tiré trop central. Au retour il faudra trouver un moyen de canaliser Konoplyanka, ce gars a la vista de Vasquez et la vitesse d'Izquierdo balle au pied. Juste impressionnant. La bonne new, pas de new blessés. Sur FB, j'ai vu un Vine sur Duarte qui travaille sa condition à l'intérieur. Lui on le récupère au retour, ou du moins le match contre Gand. Reste encore attendre le retour de Meunier et je serai plus serein sur l'issue des PO. | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk Ven 17 Avr - 9:10 | |
| Le retour de Duarte permettra de virer Silva, ça fera du bien !
Oulare, je l'ai trouvé très fatigué dès le début. Et en seconde période, là c'était la cata, il attaquait face à nous, il ratait tout ^^ | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk Ven 17 Avr - 13:23 | |
| Waip il était pas très en vue en deuxième mi temps je confirme http://www.voetbalnieuws.be/news/177793/Sterke_prestaties_van_Ryan_en_De_fauw_niet_ontgaan_in_Europa Ryan - De Fauw : dans l'équipe de la semaine Europa League. Le costaud Douglas du Dnipro est l'autre protagoniste de la rencontre dans le XI EL. | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk Ven 17 Avr - 13:26 | |
| Douglas, c'est con qu'on n'a pas joué avec un 4-4-2 avec TDS qui remise pour un joueur rapide, parce qu'il aurait morflé. En fin de match TDS a gagné tous ses duels. Si Izquierdo avait été encore là, il pouvait flinguer le match ^^ | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk Ven 17 Avr - 13:27 | |
| Izquierdo s'était éteint en 2e mi temps. J'ai trouvé son remplacement pour Dierckx logique | |
|
| |
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk Ven 17 Avr - 14:57 | |
| A la Tv Corentin, on a vu le contraire , Oulare gagné tous ces duels , et De Sutter faire semblant d'y aller . Silva a pour moi fait une excellente 2 iem mi temps . ( la 1er était cata ) ...mais là , je dois être le seul à le supporter ce gars Je trouve que nous avons joué la peur au ventre les 20 premières min , on osait rien . Tout cela dû à nos 2 buts rapide contre le Standard et Courtrai. Simons a fait un match exceptionnel et à dû faire taire un paquet de monde . | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk Sam 18 Avr - 5:36 | |
| Silva, c'est l'arnaque du siècle, il arrive à détrôner Alin Stoica dans mon palmarès. Et pourtant je peux vous dire que la barre était placée haute. Mais même à l'échauffement ce mec pue la rage... Même au cercle il ferait tâche tellement il est ridicule ^^ | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk Sam 18 Avr - 7:09 | |
| Alin Stoica putain que je le kiffais a Anderlecht le mec !!! | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk Sam 18 Avr - 13:03 | |
| Même Marius Mitu au RSCA était moins ridicule que Silva maintenant chez nous mouahahah | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk Sam 18 Avr - 14:36 | |
| Oulare a fait une bonne première mi-temps avant de s'effacer petit à petit en deuxième mi-temps. Silva a complètement raté sa première période mais s'est un peu reveillé en deuxième... Dommage qu'il manque de rythme et surtout de confiance... | |
|
| |
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk Sam 18 Avr - 16:31 | |
| Maiiiiiiiiiiis c'est pas possible çààààà...Oulare est blessé à la tête et n'est pas capable de jouer demain. pfffffffffffffffffffffff | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk Sam 18 Avr - 18:28 | |
| Il s'est ramassé un sale coup contre le Dnipro. Ptete aussi la raison de sa moins bonne deuxième mi-temps. | |
|
| |
dreynon
Messages : 226 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 35 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk Dim 19 Avr - 10:50 | |
| Son oeil était bien gonflé de souvenir ^^ Déjà une aubaine qu'il ait tenu aussi longtemps jeudi car il a pris un sérieux coup. C'est dommage car je pense qu'il aurait été plus utile qu'un TDS contre les mauviettes. En espérant me tromper. | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk Dim 19 Avr - 13:23 | |
| TDS, vu son match de Coupe de Belgique face aux mauves, sérieux, c'est de toute façon le meilleur choix... Le mec en veut contre les mauves plus que n'importe qui ;-) | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk Dim 19 Avr - 14:50 | |
| Le match retour moi je dis il faudra le jouer sans complexe !! on s attendait de toute facon pas a ete la donc c est tout benef !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FCB - Dnipropetrovsk | |
| |
|
| |
| FCB - Dnipropetrovsk | |
|