| [coupe] Cercle - FCB (retour | |
|
+4FCBruges10 fcb2005 JD Hog ash007 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeece
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Ven 13 Fév - 12:45 | |
| un petit peu. tombé sur les deux premiers buts. Defour est de retour. Il élève le niveua de toute l'équipe. Et Mitrovic a changé sa mentalité, il est devenu bien plus incisif que par le passé. Il défend davantage et mets de la hargne dans les duels. Tielemans a bien joué lui aussi surtout après la sortie de Defour. En tout cas, ils sont beaucoup plus assidus et leur jeu n'a rien à envier aux notres. On a intérêt à faire une bonne série si on veut un trophée (voire 2) au bout | |
|
| |
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Ven 13 Fév - 14:42 | |
| Je suis de votre avis , ces anderlechtois peuvent être archi dominé , ils ont chaque fois de la réussite en contre et n'ont pas besoin de 10 occases pour en mettre 2 . Ils m'ont super impressionné en seconde mi temps , ils ont réussi à retrouver une sacré équipe avec en plus des joueurs non titulaires . Y a plus qu' a attendre le retour du soulier d'or pour qu'ils soient moins fort | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Ven 13 Fév - 16:46 | |
| Ben le pire c'est que le temps est leur allié : Marin monte en puissance. VDB est retrouvé. Idem pour Defour après sa blessure. Les jeunots ont fait du bon boulot (aucune boulette). Dendoncker s'avère plus complémentaire avec Defour qu'est Tielemans, Mitrovic apprend à bosser défensivement et marque. Collin est valable à droite (nouvelle occasion pour VDB de jouer milieu droit). Et je parle pas de Najar qui est époustouflant d'humilité et de travail sur le terrain (si j'ai un joueur ou deux que je prendrais à Bruges ce serait lui et dendoncker). Franchement on risque d'en chier avec ces mauves qui ont désormais un noyau plus large que le notre et une ligne médiane et d'attaque plus forte sur papier. | |
|
| |
olivier
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Ven 13 Fév - 16:59 | |
| Je vous rejoins sur bq de point. Le plus chiant c est qu ils sont plus efficaces et on les distance pas. Surtout avec la division des point,les plays off risque d être stressante. Il faudra aussi que vasquez et reffa soit au top,surtout pas de blessure au sprint final. Et enfin le plus important nos buteurs doit faire mouches pas comme contre courtrai. J espère que les 4 derniers matchs des mauves,ils perdront des point,dommage qu il reçoive courtrai et gent. Ça va être hyper stressant et beaucoup d engagement .... | |
|
| |
JD Hog
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Ven 13 Fév - 17:24 | |
| Il faut gagner contre Lokeren , et à partir de ce moment là , une défaite à Gand ne serait pas catastrophique .
Refaelof est de nouveau fit , bonne nouvelle avant Aalborg .
On a quand même 70 % de chance de se qualifier en EL . Anderlecht a 30 % de chance eux .
Je me pose la question de savoir pourquoi on est allé foutre cette putin de finale ce jour là . C'est incompréhensible .
On risque de perdre 2 matchs hyper important à cause de cela .
Finalement , je vais tenir avec Anderlecht contre Moscou . y a pas d'autre solution . | |
|
| |
olivier
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Ven 13 Fév - 17:34 | |
| Je me disait la mm chose,il faut qu il se qualifie aussi,ils auront encore le gros cou,comme d habitude je vais devoir coupe la radio et tv. Et puis avec leurs jeunes qui vaut autant,il me les gonfles. J espère qu ils auront plusieurs suarez,vargas:))),ou frutos | |
|
| |
JD Hog
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Ven 13 Fév - 19:11 | |
| Une autre preuve que nous n'aurons aucune chance d'avoir notre sésame pour la finale . La ville de Bruges a prévu d'installer un écran géant dans le centre ville pour les supporters ... Va falloir être le jour J à Bruges pour acheter ses tickets et faire la file 24 heures :-) Et pour internet , ce sera mort à mon avis . Une autre possibilité , aller avec ces enc*** de maufs .... | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Ven 13 Fév - 22:48 | |
| Après ce weekend, Anderlecht jouera Genk Gand et Courtrai. S'ils font un 9 sur 9, ils seront sur un nuage car ces équipes, ils les retrouveront en PO1 et auront une certaine confiance à les jouer. En attendant, on aura un calendrier légèrement favorable en affrontant charleroi et gand. Mais au vu du match difficile de ce weekend et au match facile (malines à l'extérieur c'est un grand bof) c'est du kif kif niveau calendrier.
Refaelov il arrive à point nommé pour les play off. reste à voir si son rythme de match sera suffisamment haut pour démarrer sur les chapeaux de roue.
sinon pour Aalborg il ne faut pas les sous estimer. Bruges a fait un match nul du temps ou Swa était encore vivant. Je crois qu'on avait fait un match nul qui n'a pas été suffisant pour continuer l'aventuez cette année là. Franchement, moi j'espère qu'on se plante au Danemark et qu'on se concentre sur la compétition domestique. Je préfère voir Bruges faire une saison avec un trophée plutot qu'une belle saison en étant finaliste de la coupe, quart-finaliste en europe et 2-3e au championnat.
| |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Sam 14 Fév - 1:09 | |
| mouais, rien que pour faire taire les sales rouches qui ne retiennent que leur quart de finale face à Hambourg en clamant qu'ils sont la seule équipe belge valable en Europe, j'ai envie qu'on face bonne figure sur ce terrain ^^ | |
|
| |
JD Hog
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Sam 14 Fév - 11:59 | |
| Conte blessé 2 mois , je l'ai vu jouer son meilleur match contre Gand jeudi ...je me suis même dit " si lui est en pleine confiance , il va faire très mal " ......> pas se réjouir du malheur des autres , mais ... :-) | |
|
| |
FCBruges10
Messages : 617 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 35 Localisation : Mons
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Sam 14 Fév - 23:23 | |
| Putain Courtrai va perdre 1-0 à Waasland !!! Serieux cette détestable equipe ne joue que deux fois par an au football et faut que ca tombe contre le Club !! | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Sam 14 Fév - 23:52 | |
| Standard : match nul Courtrai échec Genk gagne de justesse. Derrière ça patine pas mal. Quand on sait que Bruges affronte un adversaire potentiel aux PO 1, quand on sait que Charleroi joue son avenir dans cette saison face à Gand avec l'avantage de la fraicheur physique, en cas de victoire Bruges pourrait distancer pas mal d'adversaires ce weekend. Autre bonne nouvelle : Conte est blessé du coté d'anderlecht. Reste à voir s'ils vont l'opérer tout de suite ou s'ils trouveront un remède magique pour le faire opérer à l'issue de cette saison. En tout cas jusqu'ici le weekend s'annonce bon en JPL | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Dim 15 Fév - 1:24 | |
| Ah si Malines pouvait se sortir de la zone orange demain <3 | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Dim 15 Fév - 14:53 | |
| Conte joue les gars, hein ^^ | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Dim 15 Fév - 16:12 | |
| Dmg malines a presque reussi à tenir contre les mauviettes | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Dim 15 Fév - 16:17 | |
| C'est là qu'on voit qu'on a vraiment été mauvais deux fois contre Malines. Parce que les mauves ont pas stressé une seule seconde... Et on sentait que tôt ou tard, ça allait passer :/ | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Dim 15 Fév - 16:27 | |
| Je retire ce que j'ai dit. Veselinovic soulier d'or ! | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Dim 15 Fév - 16:51 | |
| Magnifique. Et Defour qui se laisse aller après le but. une poursuite de la commission serait excellente compte tenu de son importance. C'est là qu'un dernier écart de points avant la division serait juste parfaite N'empêche Conte a joué mais est sorti sur blessure suite à un tacle bien appuyé. Mbemba sorti également sur blessure. D'onofrio n'a-t-il pas dans son caret d'adresse un bon kiné ou une masseuse excédentaire à Porto ? En cas de victoire de Bruges, et si Charleroi sort pas vaincu contre Gand Bruges serait le seul grand vainqueur du weekend avec ... le Lierse | |
|
| |
olivier
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Dim 15 Fév - 16:53 | |
| Pas de vasquez,au milieu Simon claudemir et gedoz | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Dim 15 Fév - 16:56 | |
| Claudemir ça pue. Mais je lui laisse sa chance. J'espère qu'il va enfin sortir une performance à moitié digne d'un club du top. Parce que là, même au Lierse il se fondrait dans la masse ce gugus... | |
|
| |
olivier
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour Dim 15 Fév - 17:07 | |
| J espère que vasquez c est une grippe pas musculaire,sinon ça M énervé, et bolingoli joue,c est bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour | |
| |
|
| |
| [coupe] Cercle - FCB (retour | |
|