F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)

Aller en bas 
+6
CoREnTIN
JD Hog
dreynon
jeece
max88
ash007
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:05

Personnellement, j'adore Denswil comme plusieurs d'entre vous. Il ne perds quasi aucuns ballons si sur les duels ni sur les passes. On connait le % repris par l'Ajax lors de la revente? Car à mon avis, c'est chez nous qu'il va exploser.

Par contre, Claudemir a l'air bon, juste qu'associé a Vormer et Simons, c'est pas le top à mon sens. Ce sont deux milieux centraux a vocation offensive et derrière il n'y a que Simons qui reprends comme il peut. J'ai l'impression que quand c'est Vazquez, Vormer revient mieux défendre. Je flashe peut-être mais ça reste mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:14


Je vois plus Vormer prendre carrément la succession de Timmy en vrai numéro 6 et Claudemir, plutot devant lui non? c'est surtout un transfert pour la saison prochaine vu notre entrejeu déjà bien etoffé, reste à voir si Gato Silva recevra encore sa chance.
Concernant Denswil, il est juste énorme mais n'a pas encore vraiment eu un adversaire coriace devant lui car que ce soit Ostende ou le Cercle, ca pesait pas vraiment sur notre défense .. mais il a tout pour réussir, technique, bonne relance du gauche, excellent jeu de tête et je le vois bien scorer quelques fois sur coups de pieds arrêtés
J'ai beaucoup aimé la rentrée de Storm, il avait mangé du lion et en voulait !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:22

Moi perso, Claudemir, j'ai vraiment pas été charmé... Je trouvais qu'à ôté de Simons, on avait vraiment deux milieux déf ultra lents, c'était un peu du surpoids. Puis il a moins apporté offensivement que Vormer... Mais bon c'était sa première titularisation bien entendu Smile Ceci étant, je pars avec un moins bon a priori que pour Denswil... J'attends véritablement de voir Claudemir intégré pour émettre un avis définitif.

Par contre, pour Gato, faut plus rêver, on ne le verra plus (ou presque) et on ne l'achètera pas. Il n'a jamais été bon, pas du tout impressionnant, et n'arrive pas à s'intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUPE DE BELGIQUE 1/8 KV Courtrai - FC Bruges
» [coupe] Cercle - FCB (retour
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» 16ème de finale de Coupe De Belgique
» Cercle - FC Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: