F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines

Aller en bas 
+7
olivier
Laurent
ludo009
max88
jeece
fcb2005
ash007
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:14

j'espère simplement qu'on donne du repos à Gedoz, ses corners c'est d'une catastrophe. Pire que Vargas du temps où j'allais voir les matchs ... Storm mérite un minimum de crédit. et pour virer Izquierdo du pitch la patience est une vertu Vazquez est déjà sur les terrains d'entrainements
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:17

Et les gars Meunier, c'est 3 assists ce soir! Donc Oulare ET Meunier ! Par contre JD Hog, je ne vois pas pourquoi gifler Castillo, c'est pas de sa faute si les glands sur les flancs et au milieu pensent qu'il fait 2m alors qu'il fait 1m20 ^^ Et le seul ballon exploitable qu'il a eu est tombé totalement par hasard dans ses pieds ^^'
Mais Izquierdo, qu'il retire ses pantoufles !
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:18

Max tu as raison sur tout. oulare faut le mettre plus souvent, chaque fois qu il avait le ballon , c était la panique en face... sinon la deuxième mi temps malines gagnait du temps, c était de bonne guerre, rien vu, et nos milieux pff, j ai remarqué autre chose. Kujovic aucun dégagement comme Ryan , il relançait de l arrière, tous le temps,là les malinois ce regroupait aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:24

Izquierdo je l'aime bien, faut laisser du temps, c est son premier hiver sur des terrains gras, comme gedoz, patience mais defauw et debock pff, c était pénible. En tous ça, le nouveaux malinois verrier qui a remplacer naessen, quel poison....
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:29

Le flanc gauche de Malines était un poison dans son ensemble aussi ^^' Ils combinaient et s'amusaient avec notre défense...Obradovic et Hanni...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:30

Obradovic je le veux bien a la place de De Bock frmt ... On a interet a se bouger les couilles car on peut rire de Marin a anderlecht ms c est qd meme du tres lourd (pour la biere league hein) !!

Le milieu ptin on a claudemir, gato silva simons vormer vasquez, coopman et on arrive a foutre de Fauw... c est un lateral ps un MDF
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:42

Marin du lourd faut voir si tu parles de son dossier médical ou de son niveua de jeu Smile Mais s'ils font un pari à la Balaban alors on peut s'inquiéter. Mais bon on verra ce que cela donnera. Obradovic, testé et approuvé, en une semaine de temps, moi je le veux bien comme renfort estival Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:26

Totalement d'accord avec la plus part !
J'espère voir Oulare plus souvent.. il a tout pour devenir notre lukaku à nous Smile mais faudrait le voir joué plus souvent, je pense que les deux autres ont eu déjà pas mal crédit.

Pour hier Castillo, j'ai fait la même réflexion que fcb2005.. on a très peu joué en l'air avec Oulare alors qu'il fait 2m mais quand Nico est rentré on a fait que balancer devant !

Sinon match moyen, notre milieux transparent car on a adopté un autre système (pour moi pas utile de l'avoir fait, on a plus perdu notre foot qu'autre chose mais bon). J'aurais préférer mettre Silva voir Claudemir dans le milieu à la place de De Fauw.
Ce qui me chipote un peu depuis 2matches c'est les contrôles de balle.. le nombre de joueur qui ont foiré leur contrôle c'est incroyable !

Concernant Malines, elle casse pas mal le jeu/rythme, mais y a de bon joueur, sa joue pas mal et par moment on a bien couru après le ballon.
- Hanni est énervant mais techniquement intéressant
- Leur nouvel attaquant a l'air vraiment pas mal
- Le jeune Claes, fera parler de lui
- Obradovic, je suis totalement d'accord avec vous.. défensivement et offensivement c'est bien meilleur que De Bock !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:19

Oulare souffre d'une légère commotion cérébrale. Après quelques examens,il a pu rentrer à la maison et fera bien sûr encore l'objet d'un suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:37

Obradovic les gars je vous le dis depuis de le début de la saison qu'il est de loin plus fort que De Bock appelez tout de suite MPH pour le transférer haha sinon j'ai trouvé que Malines combinait vraiment bien, très bonne possession du ballon... Belle équipe avec des Obradovic Hanni, ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:29

Pas de panique les gars, je pense que MPH sait ce qu'il fait, je m'explique : en championnat, on n'arrivera pas à creuser un gros écart avant les playoffs, on va de toute façon perdre beaucoup de force dans les matchs de coupes (Belgique et Europe). Ca sert à rien d'être cuit en février.

A mon avis, le stage hivernal a été rude ! A des grosses températures par rapport à ici. Les joueurs sont fatigués MAIS c'est pour avoir leur pic de forme physique durant les Playoffs qui restent THE objectif de la saison ;-)

C'est très mauvais pour l'instant, mais quand Vazquez reviendra, la fin de la phase classique se profilera à l'horizon et on montera en puissance. Enfin j'espère ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:51

J'espère que tu dis vrai :p
En espérant un premier objectif atteint pour le 21 mars à 21h45 haha
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:26

On jouait la seule équipe qui est arrivée à nous battre cette saison. Deux fois de suite en plus... Deux fois on a fait preuve d'un putain de mental pour arracher quelque chose. Ceux qui croient qu'on va être champions les doigts dans le nez se gourent, faudra aller le chercher au forceps. Visiblement ce groupe a faim ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:19

Je vous rejoins complètement, vraiment pas un grand bruges, mais la mentalité pour arracher la qualification en fin de match

Y a un an ou deux, dans ce genre de match, on aurait été éliminé !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:57

Corentin, j'espère que tu es Nostradamus, enfin pas sur tout, car ca me ferait chier de voir Verstraete à Man U haha. Mais concernant le pic de forme, si MPH a trouvé l'application d'entrainement pour que les gazelles performe à un moment précis tel que des cyclistes qui veulent mettre le grappin sur San Remo ou le Tour de France alors je dis AMEN
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:17

Verstraete pour 42 millions à Man U ce serait beau quand même !

Au final, combien de clubs n'ont qu'une seule défaite toutes compet' confondues, à ce stade de la saison ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:18

Je suis chevelu , je ne sais plus donner un coup franc correctement , je crève de froid sur le terrain ..qui suis je ???

Après 39 sec de jeu , j'ai encore réussi à shooter à coté du ballon seul devant le but , mais j'ai prouvé en 1 heure que je dois etre titulaire ...qui suis je ???

Je suis MPH , je vais mettre Causemir et Denswil bientôt car les matchs vont s'enchainer et je vois bien que De Fauw n'est pas notre nouveau Vazquez .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:53

Quoi De Fauw n'est pas notre nouveau Vazquez ?! Je tombe des nus là ! (J'avais prévenu que c'était une chèvre !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:28

Article lu dans la presse néerlandophone, bon c'est Boskamp, on le connaît, il dit souvent des conneries mais là ,c'est pas sûr, et pour lui il y a un joueur au club qui n'a pas le niveau, c'est Castillo..
Moi vraiment, j'ai des doutes sur lui, il ne s'améliore pas, il a eu beaucoup de temps de jeu, ca fait un an qu'il est là ...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:53

J ai d'ailleurs du mal a comprendre que le milan s y interessait... OK le milan de mnt pue un peu mais c est tjr le milan...

Castillo pour moi est mal utiliser ds le systeme... c est un gars de 4-4-2 je pense, un peu comme un MEME tchite... c'est juste mon avis... et en l absence d un vasquez c etait l occas de la tenter se 4-4-2

L arriere garde connue + Simons - Vormer - Refa - Gedoz + oulare - Castillo
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:07

Castillo c'est un mec qui a besoin d'espace pour s'exprimer. La bière league est trop défensive pour le voir se mettre en évidence. ou alors il faut qu'il joue dans un club de bas de tableau qui joue la contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:53

Si on considère la bière league défensive, qu'est-ce qu'il pourrait faire en Liga ou en Bundesliga Very Happy

C'est juste un joueur moyen, mais un bon petit joueur pour la D1 belge. Il est juste pas assez intelligent pour varier son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:24

C'est une erreur de l'avoir acheté sachant qu'on savait très bien qu'on jouerait en 4-3-3... J'espère quand même qu'il sera plus décisif dans les prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:52

en effet Laurent en vue de le revendre plus cher s'il était resté à moisir dans le noyau.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:39

Après, les clubs regardent les stats, et là, le mec a déjà planté sa grosse dizaine de but en une demi-saison donc c'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines   Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges
» Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht
» Bruges - Malines
» J18 : Club Bruges KV - KV Malines
» J.4 FC Malines- Clus Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: