F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 RSCA - Fc Bruges

Aller en bas 
+7
JD Hog
jeece
Laurent
fcb2005
ash007
FCBruges10
CoREnTIN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

RSCA - Fc Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:00

A studio ils sont anti brugeois ou pro anderlechtois je sais pas. Donc c est sur ils seront contre nous. On garde la tête du championnat c est le principale...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

RSCA - Fc Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:06

Moi j ai vrmt bien aimer le match car qu on dise ce qu on veut, 24H de recup en moins c est enorme, et si les mauves avaient eu ca.. ca serait l excuse...

MErci Victor !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

RSCA - Fc Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:20

Cette égalisation tombe de nul part , je n'y croyais plus trop et je n'osais pas imaginer la presse et ces en*** de mauf savourer le peno raté de Simons .


Finalement, je suis heureux de ce 2-2 .
Revenir en haut Aller en bas
nicorodia




Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014

RSCA - Fc Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:15

Ce Hasi,, vous avez entendu encore son interview d 'après match ? Put1 il ne sait jamais être objectif...

ca me dégoute des mecs comme ca...

le match nul est le minimum qu'on puisse revendiquer en voyant le fil du macth... en Izquierdo a 2 face à face en 1ere mi tps...

Vasquez un peu excetré frappe sur Proto et dans un angle fermé Proto sort bien ( avec un peu chance car je ne sais pas si vous avez vu mais qd il se releve il ne sait pas où se trouve le ballon ) devant De Sutter

Ok on était bcp moins présente en 2 eme mais on a encore qd meme 2 3 situations dangereuse + notamment une charge de Vd Borre sur Rafa qui aurait pu être sifflée => penalty...

Et qu' a eu Anderlecht en occasion franche ? ils mettent 2 buts sur leur 2 premières DEMI occasions

Ensuite ok, Kawaya doit faire 3-1 dans le face à face avec Ryan... sinon appart ca ... c 'etait 2 3 frappes hors rectangle et 2 3 centres dans les mains de Ryan...

On s'en sort bien avec un match nul... mais clairement quand je vois le fil du match... on mérite plus les 3 points qu' Anderlecht.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

RSCA - Fc Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:17

l'interview de Calimeroproto est totalement pathétique, je rejoins l'avis de Corentin sur ce mec... putain, on paierait pas Ruytinckx pour en finir une bonne fois avec cette merde mauve sur les terrains?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

RSCA - Fc Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:38

Honnêtement Proto, je comprends pas comment il a pu finir le match ! A-t-il seulement pris une jaune pour ses gueuleries et ses insultes ?! Parce que déjà qu'il devait en prendre une à chaque dégagement où il gagnait 3 minutes, il n'aurait jamais dû finir. Mais le mec se croit intouchable !

Rien que le fait de répondre aux supporters carolos la fois passée : "ils n'ont pas mes titres", c'est révélateur de sa petitesse d'esprit. Le mec n'a pas encore compris que s'il a autant de titres en Belgique c'est justement parce qu'aucun club étranger n'a voulu de lui.

Ryan aura certainement moins de titres que Proto, mais il percera beaucoup plus haut que dans un club du top de pils ligue !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

RSCA - Fc Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:13

@ Pat : si Ryan sort pas ses arrêts sur les envois de Klestjan et Kawaya, le score était de 3-1 et le match était tout autre. Donc il est l'homme providentiel qui a permis à toute l'équipe de se battre pour arracher inextremis 1 point. D'ailleurs remarque, après le 1 c/ 1 dont il est sortit vainqueur, Ryan a démoralisé les mauves qui après cette action ont subi jusqu'au coup de sifflet final. Mais je conteste pas que vasquez a marqué de son empreinte ce match également. Pas facile de rentrer deux coups francs à des endroits improbables dans la cage à Silvio Smile

L'interview de Proto était vraiment priceless. un Proto dégouté alors qu'il reconnait que son coéquipier de gros-lard a joué les lourdeaux dans le petit rectangle en poussant le petit nicolas, c'est l'hopital qui se fout de la charité. A moins qu'il aurait préféré se farcir un 2e péno ...

Moi un mec qui m'énerve à l'interview c'est Praet. Son attitude devant le micro c'est le melon. qu'est ce qu'il se la pète ce gars ... Fou comment l'argent peut transformer des bambins aussi vite ...

demain à Studio 1 on aura Albert en défenseur des B&Z. Il est devenu plus objectif devant l'écran c'est agréable et surprenant. J'imagine qu'ils vont encensés Ryan pour ses 2-3 arrêts et son match de dingue face à Torino. Sans oublier Vazquez qui a émerveillé la galerie avec ses coups de pied arrêtés aujourd'hui. Sinon la défaite du standard va surement plomber les 2/3 de l'émission et vont ptete jeter le mot "crise" au bord de meuse.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

RSCA - Fc Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:04

Yes Jeece, j'habite au bord de la Meuse à Liège et la crise au standard va la faire déborder je le sens Smile
aaah quel plaisir d'etre supporter du Club à Liège !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

RSCA - Fc Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:29

En effet @pat Smile
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

RSCA - Fc Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:30

AAAAH ! un autre liègeois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

RSCA - Fc Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:16

Mais je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

RSCA - Fc Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:34

Je pense sincèrement qu'on a perdu 2 points :/ mais bon je crache pas sur le point qu'on a pris on reste leader c'est le plus important Very Happy je peux vous dire que j'ai insulté les anderlechtois de tous les noms sur le 2eme de Vazquez ! :p mais je pense que la différence par rapport aux autres années, c'est qu'au début du match on se dit on va aller gagner et à la fin on est limite déçu de prendre un point à Anderlecht, différence de mentalité qui fait progresser énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSCA - Fc Bruges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RSCA - Fc Bruges
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journée 12 : RSCA - FC Bruges
» J4 : FC Bruges - CS Bruges
» PO I : acte 7 : RSCA - FCB
» PO I : 2e journée : RSCA - FCB
» Bruges - Gand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: