F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RSCA - Fc Bruges

Aller en bas 
+7
JD Hog
jeece
Laurent
fcb2005
ash007
FCBruges10
CoREnTIN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:59

c'est mon sentiment aussi : 1ere mi temps pour bruges avec Izquierdo aux vidanges. et la deuxième où les mauves sont plus agressifs sur les seconds ballons. Ca sent le sapin à quelques semaines de Noël ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:07

A un moment, j'ai vu De Fauw et Simons dans la même image, j'ai eu l'impression de voir un vieux Méliès colorisé au pochoir, ça puait la naphtaline !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:07

Castillo a au moins le mérite d'avoir arrêté ses coiffures ridicules. Mais bon, le match est plié maintenant qu'il rentre...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:15

Et là Storm nous met un doublé Very Happy ahah
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:18

Mais putain on le savait que Simons allait la foirer hein !!!! Putain de bordel il a raté son dernier faut nieu le refaire tirer dans un match pareil... Même chez les poussins on le sait ça !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:18

Et Simons nous rate un 2ème pénalty d'affilée, olé !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:21

Come on Vazquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La frustration qui s'échappe, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:28

Bon ben on reste premier, c'est important pour le moral :p
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:30

Victor Vazquez, sache que je t'ai souvent insulté parce que je te trouvais nonchalant ou systématiquement blessé, mais aujourd'hui, je m'excuse profondément, je m'en veux. Tu es magique ! Tes deux coups francs m'ont fait bander. Même ta célébration ridicule du coeur avec les doigts, je l'ai adorée. Je hais Barcelone, mais ce soir, ma maison je l'appelle Masia. Merci.

PS : Simons, si même les pénos tu les rates, à quoi sers-tu donc encore ?! Quand je vois la précision de Vazquez sur coup franc, je ne m'explique pas pourquoi il ne les tire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:43

Les gars, un résumé très simple, avec Meunier à la place de Defloche on gagne ce match !
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:45

Quel fou Timmy ! Il a failli me pousser à tuer mon ordinateur ! Sérieux quoi, tu tires pas un pénalty au centre et à ras-du-sol ... Ca aussi un poussin le sait

Quels coups francs de Vasquez il nous a bien sauvé

Je suis d'accord avec vous, on a galvaudé en première mi-temps, et en deuxième on était à la ramasse. Je me demande encore comment Izquierdo a pu tirer au-dessus alors que le goal était à peu près vide.

Petite mention pour Vormer, il m'impressionne de plus en plus dans le milieu, vraiment très combatif
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:46

De Bock a-t-il franchi la ligne du milieu de terrain aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:48

Vous avez vu l'image de Timmy avant son pénalty, il clignait des yeux sans arrêt comme si il ne savait plus où il était, j'étais Gedoz par exemple (qui a marqué celui qu'il a tiré), j'allais lui prendre le ballon et je lui mettais 2 baffes pour le faire revenir à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:48

Ok avec toi pour De Bock mais au moins il a assuré défensivement, au contraire de DeFauw qui était à la ramasse complète, une relance de merde... par contre, chapeau à Duarte/Mechele à nouveau, je me réjouis de voir qui va sauter ou pas avec le retour d'Engels
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:51

Simons, honnêtement, quand on a sifflé péno, j'ai prié pour voir tout le monde sauf Simons s'avancer... Quand t'as raté un truc que tu réussissais toujours la fois d'avant, on le sait que t'es en pleins doutes. Qui plus est l'enjeu était énorme, et là expérience ou pas, dans la tête c'est compliqué. Je le savais qu'il allait la foutre au milieu (j'imaginais pas aussi mal quand même ahah) c'était prévisible à 1000km.

Vazquez a quasi pas perdu de ballon, tu lui donnes (ou Refa), c'est balle dans le plafond sûr et certain !

Vormer moi je l'aime ! Quand on voit où se trouve Jorgensen actuellement, je ne regrette pas du tout d'avoir de suite accueilli Vormer comme une plus-value sûre et certaine pour nous Very Happy

De Bock m'a surpris parce qu'aujourd'hui, il n'a rien laissé sur son flanc ! Tout est venu du côté de De Fauw et de ses 40 balais. Même François Cluzet dans intouchable se déplace plus rapidement et plus judicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:01

De Bock, je suis l'un des seuls à le défendre sur ce forum (et je continuerai!^^), j'approuve le fait qu'il a bien défendu (il reste sur une série de bons matchs à ce niveau) mais je l'ai trouvé très prudent offensivement, peut-être parfois trop...on a tous bien vu en 2ème mi-temps qu'il y avait un cruel manque de lien entre nos attaquants et la défense et Laurens a + passé son temps à balancer de longues balles devant (perdues évidemment) qu'à essayer de temporiser un peu et de trouver un relais. En avait-il la possibilité? C'est un autre problème évidemment car quand Simons (Vormer jouant de l'autre côté) devait venir lui chercher la balle pour faire le relais, il n'était jamais là ou presque !
Vormer, on est maintenant tous d'accord (je pense) pour dire qu'il a montré au fil des matchs qu'il pouvait nous apporter quelque chose, il abat un énorme travail. J'accepte mon erreur d'avoir crié au scandale en le voyant arriver. Mais dommage que Silva ne puisse pas accumuler des matchs car j'aurais bien voulu voir un milieu Vormer-Silva en action plusieurs matchs d'affilée
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:06

Puis de toute façon, De Bock quand il monte c'est pour balancer des ballons dans les tribunes. Donc finalement, ça ne saurait pas être plus mal si il se concentre sur son rôle défensif

Et sinon Proto qui allait encore pleurer près de l'arbitre après le goal... Je peux vraiment pas blairer ce type. Le coup franc était magique, tu t'es trop avancé, faut assumer
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:09

On ne saura jamais si il l'aurait eu grâce à Castillo qui fait bien le fumier en se couchant derrière lui pour lui faire le + beau croche-pied de sa carrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:11

Simons, j'avais aussi ce mauvais sentiment. bruges était complètement perdu en 2e période, puis l'arbitre dans un élan de correction et d'impartialité qui siffle péno, le truc qui se passe que dans un rêve. Malheureusement personne avait pincer Timmy pour vérifier s'il était toujours présent. La fin d'un mythe sérieux, il est bon pour embrasser une carrière de T4 avec Vanderheyden et Clément comme mentors.

vazquez, c'est dans ces matches ci qu'on se rend compte tellement il est précieux. Il joue la saison de sa vie. On lui pète le pif, le weekend d'après il est sur un terrain et pas avec un look de Zorro en short. Ses deux buts sont aussi somptueux qu'inattendu. surtout le dernier.

de Bock, faut pas le prendre pour Jordi Alba ou Marcelo. Il a fait son boulot défensivement c'est tout ce qui compte même si à 2 reprises en première mi-temps, il a laissé le flanc ouvert (FCB2005 on est 2 à le défendre Wink ). Vormer  je suis fan aussi. Un bouledogue en défense et offensivement il apporte un plus.

De Fauw, c'est la nuit et le jour. A ZW, il était un gueulard, un meneur d'homme qui marque son petit but de temps en temps. Ici il joue comme un puceau. Même Menegazzo joue mieux que lui, c'est dire ...

Ryan, quel arrêt sur le pruneau de l'ex-moustachu et le 1 contre 2 galvaudé par les mauves. Même si ca le plait pas, c'est l'homme du match selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:19

Jeece, Ryan est quand meme un peu fautif sur le 2-1, mais à part ça il fait un super match. pour moi l'homme du match c'est Vasquez !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:24

Personne trouve que Mitrovic fait autant faute sur Ryan sur le 2e but des mauves que Castillo sur notre deuxième à nous ? Proto m'a fait rire déjà sur le premier coup franc où il tente un arrêt en faisant un cumulé arrière. Il était vraiment ridicule. Comme d'hab', pareil je le hais. Je suis anti-violence, mais c'est un des rares gugus que je rêverais de voir blessé à vie avec Wasylewski...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:25

moi je rêverais de le voir blessé par Wasylewski .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:25

fcb2005 a écrit:
On ne saura jamais si il l'aurait eu grâce à Castillo qui fait bien le fumier en se couchant derrière lui pour lui faire le + beau croche-pied de sa carrière Very Happy

Je me demande si Castillo tombe volontairement... Il était en duel je pense (Mitrovic?) et il a été poussé
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:32

Mitrovic pousse Castillo qui ne cherche pas à éviter Proto dans sa chute (c'est mon interprétation de la phase). Pour moi, l'arbitre peut siffler péno parce que Mitrovic empêche Castillo d'aller mettre sa tête, il laisse l'avantage, la balle va au fond ^^ Il n'y a que les mauves qui vont râler là-dessus je pense... Curieux de voir l'avis de Marcel à Studio 1, je serais surpris qu'il dise que le but devrait être annulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:35

on verra bien mais dans les ralentis quand j'ai vu notre danseuse aux étoiles plonger derrière Proto, j'ai pas pu m'empêcher de sourire, Mitro ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSCA - Fc Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - Fc Bruges   RSCA - Fc Bruges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RSCA - Fc Bruges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 12 : RSCA - FC Bruges
» J4 : FC Bruges - CS Bruges
» PO I : acte 7 : RSCA - FCB
» PO I : 2e journée : RSCA - FCB
» Bruges - Gand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: