F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lokeren - Club Bruges

Aller en bas 
+6
JD Hog
Zephir85
fcb2005
CoREnTIN
max88
ash007
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - Club Bruges    Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:54

Apparemment le mec de Vivacité a trouvé ce match d'un niveau exceptionnel pour la Belgique lol Ca jouait à mille à l'heure d'un bout à l'autre, il s'est quasiment paluché sur la montée de Gedoz ahah
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - Club Bruges    Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:35

Vraiment un bon match de football je trouve, ca fait vraiment plaisir. Pas vraiment de points faibles dans l'équipe, meme les deux papys font leur match,.. sans doute à nouveau De Bock qui n'est pas blanc comme neige sur le goal de Lokeren, et qui aurait du sortir à la fin du match pour deux jaunes. Super rentrée de Gedoz, quelle patate il met , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - Club Bruges    Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:47

Idem je partage vos avis ... La mayonaise commence à prendre, il faudrait un petit but pour TDS pour le lancer sinon ca marche pas mal du tout ...
Dmg qu engels soit blessé...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - Club Bruges    Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:08

Je n'ai vu que le résumé et ce que j'en ai pensé ? La prune de Gedoz à 137 km/h, waouw, je ne sais pas si l'effet que prend la balle fait que Copa n'a pas pu bien évaluer la trajectoire ou s'il a bourdé.

Globalement, on a vu un Club conquérant, avec tout de même un moment de flottement sur le but égalisateur et les minutes qui ont suivis. En deuxième mi temps, Lokeren a été discret offensivement.

Pour moi le métronome Refaelov est l'homme du match. Il distribue bien le jeu et fait en sorte qu'Izquierdo se mette en évidence. En tout cas, seul vainqueur du top 6, on fait une excellente affaire. Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - Club Bruges    Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:24

Toujours pas convaincu par Simons Fernando!!! Un bon Rafaelov et Izquierdo!!! Tds pas terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - Club Bruges    Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:32

Corentin : Refaelov, Gedoz et Iquierdo...je suis leurs stats hein, je ne t'ai pas oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - Club Bruges    Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:53

Ouais ouais, tkt Very Happy On verra déjà cette semaine si on persiste dans cette voie offensive !
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - Club Bruges    Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:21

Est ce qu'on doit se préparer à quelques départs au mercato de janvier? J'ai vraiment peur pour Ryan, avec quelques clubs anglais qui le chassent déjà... Si Gedoz et Isquierdo confirment, on va les garder difficilement... pfff, ou est le bon temps ou le Caje refusait un transfert à l'AC Milan pour rester proche de sa famille Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - Club Bruges    Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:58

@pat ...A part nous 2 les papy , les autres n'ont pas connu le Caje :-)))))) Je rigole heinnn
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - Club Bruges    Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:01

AHAHAHA ! oui c'est juste, c'était juste pour rappeler cette anecdote sur Ceulemans , super joueur, mais un vrai pantouflard Smile ... , contrairement aux très intelligents Mas et Vadis, dont la carrière à l'étranger nous réjouit tous ...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - Club Bruges    Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:03

Max , sorry
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - Club Bruges    Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:59

La Tribune qui dit du bien du Club (fin, ce n'est pas la première fois ces dernières semaines surtout sur Gedoz, ils n'arrêtent pas de le dire), ça fait du bien...et Stephan qui jouit presque en parlant de Vazquez après sa mauvaise fois de ces dernières semaines aussi Very Happy
Et un bel hommage de Rodrigo sur un de nos anciennes gloires, ça change aussi des hommages aux 2 autres clubs
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - Club Bruges    Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:14

Ils ont dit du bien du Club à Studio Standard? L'autre Stephan là il cassait du sucre sur Engels la semaine passée...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - Club Bruges    Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:09

Ils nous faut la CL fin de saison, c est le seul moyen de les garder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - Club Bruges    Lokeren - Club Bruges  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokeren - Club Bruges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FC Bruges - Sporting Lokeren
» Journée 14: Club de Bruges - Lokeren
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» Bruges - Lokeren
» Lokeren - FC Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: