F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Club Bruges - Alost

Aller en bas 
+8
FCBruges10
Zephir85
max88
fcb2005
JD Hog
Tonyo9031
CoREnTIN
ash007
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Club Bruges - Alost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Alost   Club Bruges - Alost - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:25

http://sporza.be/cm/sporza/videozone/sporten/voetbal/BekerVanBelgie/MV_140924-BvB-Club-Aalst-goal-Storm-Club-Brugge
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Club Bruges - Alost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Alost   Club Bruges - Alost - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:54

Gedoz 3-0
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Club Bruges - Alost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Alost   Club Bruges - Alost - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:07

3-1 :s
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Club Bruges - Alost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Alost   Club Bruges - Alost - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:08

4-1 ^^ De sutter
et les mauves luttent 3-3



5-1 Jose Izquierdo
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Club Bruges - Alost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Alost   Club Bruges - Alost - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:27

score final 6-1 Smile de sutter


et doublé de Tuur Dierckx pour Courtrai
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Club Bruges - Alost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Alost   Club Bruges - Alost - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:36

On reçoit Courtrai ou on va à Courtrai? Et si tout va bien on se déplace à Malines en quarts j'ai bien l'impression que l'on se voit trop vite en finale même si c'est vrai que le tirage est favorable...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club Bruges - Alost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Alost   Club Bruges - Alost - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:56

Pour rappel : Fc Malines / Club Bruges : 3-1 Smile

on est pas encore en finale ...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Club Bruges - Alost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Alost   Club Bruges - Alost - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:04

Anderlecht passe. 5-3. Dommage j'y aurais cru s'il avait tirs au but ^^ Au moins certains auront dépensés pas mal d'énergie dans cette coupe de belgique

J'ai vu les buts que Bruges a inscrit, c'était pas mal. TDS et Castillo qui marquent, et Gedoz qui débloque son compteur but, pas mal. Mais l’opposition était faible.

A noter quelques surprises : Mouscron, W-Beveren, Genk (!!!) et Westerlo éliminés. Pas mal comme lessive pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Club Bruges - Alost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Alost   Club Bruges - Alost - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:13

Comme tu dis Jeece l'opposition était faible. Cela dit pour le morale de Tomeke et de Castillo c'est bien. Content également que Storm ait enfin mis un petit but ça va lui faire du bien aussi. Sinon je n'ai bien entendu pas su voir le match mais sur les buts Izquerdio a eu l'air de faire mal sur son flanc. Et n'empêche que sans les blessés on a un bon noyau. Devant Desutter Castillo et Oulare c est pas mal. Au milieu Simons Menegazo Silva former Vazquez gedoz ca a l'air pas mal non plus. Sur les flancs Refa Izquerdio Storm et Sobota c'est bien même si je trouve Refa trop souvent blesse. Lui et Vazquez s'il faisait des saisons complète il y a longtemps qu'ils seraient plus Brugeois. Puis notre gardien et notre défense presque 100 % Belge est excellente Smile espérons que la sauce prenne et que les recrues confirme parce qu on est encore lui d un titre
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club Bruges - Alost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Alost   Club Bruges - Alost - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:21

Putain je savais que je devais pas aller guincer... Je rentre et qu'est-ce que j'apprends ? Simons et Defour même combat en tribune. Pour nous, ça a eu l'air de nous faire du bien, pour les mauves, ça les a fait galérer.

11 buts en 2 matchs, faut faire gaffe d'en garder pour les matchs contre des vraies équipes... Very Happy

Mention Exceptionnelle à la RTBF qui choisit de diffuser le match de Charleroi (passe encore, à la rigueur...) mais qui, plutôt que de mettre la prolongation de Mouscron ou du RSCA passe son douze minutes à la con. A quoi ça sert d'acheter les droits si tu ne diffuse QUE le match le plus pourri ?! Prochain tour ils vont montrer quoi, Lommel - Brakel ?! J'étais dans un café bruxellois, les mecs faisaient dans leur slibard en écoutant Eby Brouzakis, l'oreille collée au baffle, c'était tellement magique.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club Bruges - Alost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Alost   Club Bruges - Alost - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:38

Ahahahaahah moi je trouve qu on a gerer de maniere Pro... On a bien vu tous les grands on eu dur sans parler de Genk !!! Et Westerlo va retomber les pieds sur terre ici car quel deconvenue
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Club Bruges - Alost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Alost   Club Bruges - Alost - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:59

Je viens de voir le résumé.. c'est moi ou TDS a travailler son jeu de tête durant sa période de revalidation Very Happy haha
Sur le résumé, on voit qu'il n'y avait pas grand chose en face surtout quand tu prend 2 buts coups sur coups pour une plus petite équipe, moralement sa fait mal !

Sinon, bon pour le confiance les buts de Castillo et TDS Smile
Gedoz confirme, et Izquierdo commence a déjà a se libérer j'ai l'impression et je pense qu'il ne devrait pas avoir une si longue période d'adaptation comme on ne le craignait Smile

Que cela continue, sans s’exciter et en bossant !
Mais je trouve que la direction à bien bosser, pour une fois, en prenant plusieurs bon joueurs. Car on peut changé de 11 toutes les semaines on ne voit pour l'instant "pas trop" de différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club Bruges - Alost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Alost   Club Bruges - Alost - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:12

Exact Ash! mais perso j'espere ne plus trop voir Sobota ou du moins lui faire comprendre qu il devra etre top pour rester dans l equipe..
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Club Bruges - Alost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Alost   Club Bruges - Alost - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:22

Oui mais ce n'est pas pour prendre sa défense mais sobota a était meilleur dimanche, car il avait un point d'appui devant pour faire le relais, même pour tout l'équipe. Joué sans pointe nous a couté des points clairement, et même dans la performance des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club Bruges - Alost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Alost   Club Bruges - Alost - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:26

On verra a Ostende...
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Club Bruges - Alost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Alost   Club Bruges - Alost - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:23

vous emballez pas les gars c’était Alost , on verra contre plus gros .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Bruges - Alost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges - Alost   Club Bruges - Alost - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Bruges - Alost
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J2: Club De Bruges - Lierse 18H
» J22 : SK Lierse - Club de Bruges
» Lokeren - Club Bruges
» J10 : Club de Bruges - OH Louvain (05/10 à 20h)
» Club de Bruges - FC Kopenhagen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: