F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Club de Bruges - Torino FC

+7
brugestillidie8
fcb2005
Zephir85
JD Hog
max88
CoREnTIN
ash007
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CoREnTIN

Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:21

Gedoz je le kiffe, il en veut ! Mais pourquoi ils font pas ce même pressing haut en championnat putain ?!?
Revenir en haut Aller en bas
brugestillidie8

brugestillidie8

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:43

entre gato silva et simons il n'y a pas photo. timmy doit aller cirer le banc .....
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:47

C'est moi où les joueurs évitent un maximum de passer la balle à Timmy? x)
brugestillidie8

brugestillidie8

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:49

je pense qu'on mérite mieux ce soir ... c'est dommage
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:56

On mérite pas forcément mieux dans le sens où, dans le fond, Gillet a les gants tout propres MAIS vu l'absence de vrai N°9 valide et valable, on mérite notre point largement ! Simons et Menegazzo sont des tanches... Izquierdo et Gedoz pourront apporter. Ce qui fait vraiment plaisir ce soir, c'est l'envie et le pressing qu'on a exercé Smile
max88

max88

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:00

Moi franchement Gedoz j adore ! et Gato aussi il apporte enormement en MDF...
max88

max88

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:03

Ryan
Meunier - Engels - Duarte - Debock
Gato - Vormer - Gedoz - Vasquez
Castillo - TDS..

Ca tue je trouve
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:07

avec le milieu en losange, Gato en bas et Vazquez en haut, en numéro 10, c'est clair !
FCBruges10

FCBruges10

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:09

Euh mon ami Coco on aurait pu ramener un point. 2 excellent arrêt de notre gardien national Sad si pas oui globalement bon match et on a pas Refa Castiilo et Tomeke.
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:29

Il manque cruellement Refaelof les gars dans cette équipe . Et pour me démentir Menegazzo a été complètement perdu à cette position. Tout comme la plupart de nos 11 joueurs . Je pense que notre meilleur atout offensif était sur le banc , c'est notre meilleur joueur depuis des mois, c'est Engels . Ce gars m'impressionne , c'est un futur international.

On a joué clairement le pressing haut et Torino a clairement joué à 5 derrière sans prendre le moindre risque , d'ou mon ennui durant ce match.

Vivement Refaelof avec De Sutter .

Mais je serai De Fauw , je me poserais un max de questions ....
Vous allez me dire qu'à chaque entrée il a été exécrable ... mais pas tjs facile de rentrer en cours de match , suffit de voir De Bock ce soir .. :-)
jeece

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:35

Silva il pense rapidement, j'ai beaucoup aimé
gedoz, sa générosité, son fighting spirit m'a déjà conquis

Izquierdo, il a montré du potentiel pour jouer sur les flancs. Le mettre en pointe, c'est un epic fail
Bolingoli, comme cousin romelu, les contrôles c'est pas ça. Une famille de pingouins aux pieds carrés ceux là Very Happy
Timmy, qu'il invite la presse pour y annoncer sa fin de carrière il apporte plus rien. Qu'il laisse la place aux jeunes.
Fernando sur le terrain. Aucune utilité. Vormer a le même profil (costaud et grand) tout en ayant un meilleur rendement hormis sur phase arrêtée.

Sinon match insipide hormis la découverte des nouveaux. Les 16 derniers mètres, les joueurs de bruges ne savent quoi faire avec le ballon. Rythme de jeu lent, on inquiètera pas Alost avec ce rythme là en coupe ...

max88

max88

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:45

N oublions pas le manque d automatisme...

Gato 1er match
Gedoz izquierdo 2eme..

Boli 1ere fois titu a gauche
MEchele revient de blessure

Pas de pointe...

et c est torino pas le Lierse
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:13

JD Hog a écrit:
Mais je serai De Fauw , je me poserais un max de questions ....

Je peux lui apporter des réponses :
- trop vieux
- inutile
- trop faible
- pas taillé pour jouer dans un grand club

Simons/Menegazzo/De Fauw c'est le trio bon pour la retraite immédiate !

Il manque un 9, un vrai, un qui claque des buts... Ok Gillet sort deux arrêts, mais on est chez nous, en 90 minutes contre une équipe qui a joué à un faible niveau, c'est trop peu pour espérer 3 points ^^

C'est dans ce genre de match qu'un Lestienne absent se fait sentir. Certains (quasi tous) l'ont critiqué l'année passée, n'empêche que le mec avait lâché sa dizaine de buts et sa quinzaine d'assists. Je serais bien étonné de voir un de nos joueurs finir avec ces stats-là en fin de saison...
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:29

Je prends le pari Corentin :p
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:04

Pas top top comme match je trouve, je kiffe Gato Silva et Vormer perso ! Sinon pas assez de fond de jeu sans véritable 9...
max88

max88

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:46

En meme temps Castillo TDS et refa absent

Andelrecht sans suarez mitro et Cyriac c est ps le mm non plus
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:24

Tout à fait mais justement de là à dire que c'était un bon match...
jeece

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:41

d'après 7sur7 ce match était d'un ennui consternant. Je ne peux qu'approuver cela. Si le match avait lieu à 21h05, à l'issue du match je serais tombé comme une pierre au lit à dormir les poings fermés. tellement niveau spectacle et fonds de jeu c'était le vide.

Je veux bien "on a fait des transferts entrants de dernière minute" mais même, avec une assise défensive intacte, on devrait pas être si perdu que ça. en y analysant les profils des joueurs, on dispose pas des joueurs adéquats pour jouer dans le systême de jeu de MPH :

des milieux défensifs usés/rouillés
un attaquant de pointe qui n'en est pas un (et dont le profil est tout sauf adéquat (un petit frêle pour se heurter à deux armoires à glace)
des joueurs qui jouent à passe-passe dans les 16 m au lieu d'OSER se créer une chance de tir.

bref, si dans quelques semaines le fonds de jeu et les résultats ne prennent pas de couleur, je sens que MPH pourra faire ses valises.
Zephir85

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:42

Globalement d'accord avec tous les commentaires postés.

-Nouveau dispositif et nouveaux joueurs donc dans l'ensemble, match sérieux de notre part.
-Gedoz et Gato très bon.
-Izquierdo a du potentiel, il fera mal.
-Fernando a la ramasse, il ne sert a rien.
-Là où je ne suis pas d'accord avec vous c'est sur la prestation de Simons. Aujourd'hui je l'ai trouve pas mauvais à côté de Gato.

Pour conclure, je suis impatient de voir ces mêmes joueurs avec plus d'automatismes, Vasquez à sa véritable place et le retour de Castillo.
Je penses que ca peut faire mal!!
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:10

Pour une fois que j'étais pas trop négatif... Very Happy
C'est terriblement paradoxal ! Vous m'engueulez limite tous ce week-end parce que j'ai osé dire qu'on était dégueulasses contre Genk, et aujourd'hui, alors que le match d'hier était clairement un cran au-dessus (niveau jeu et adversaire), vous les clashez comme vous ne l'aviez jamais fait avant... Donc ce week-end après notre nul ou notre défaite, je peux y aller à la carabine ou je dois rester positif, juste pour savoir ? ^^
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:14

lol Corentin ...

Excepté Mechele, Duarte et Ryan, les autres ont une note correcte d 'encouragement car dans le jeu c'était à chier d 'ennui.
Et à la 93 ième min, Duarte sauve le club suite à une perte de balle monumental sur la droite . ....
Même Vazquez a été pénible hier .
Et notre Izquierdo doit vraiment se réveiller car on ne va pas attendre 1 an quand même avant qu'il réussisse à envoyer un ballon dans la tribune inférieur d'un stade ( vivement qu'on joue dans un plus petit stade pour lui ) :-)
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:41

Non mais sincèrement le match de jeudi, c'est le premier de la saison où je me suis dit : "putain ils en veulent"... Gedoz, Izquierdo, Vazquez, ça pressait à mort la défense italienne. On jouait haut. Après, pour ce qui est de l'animation offensive, je ne vous comprends pas/plus à critiquer (on dirait que vous découvrez seulement mtnt qu'offensivement on est une équipe de poussins). Moi j'ai remarqué depuis belle lurette qu'on met que des buts de merde, alors peut-être que c'est la raison pour laquelle je suis plus "gentils" avec eux... Sincèrement, jeudi avant le match, dans ma tête on perdait, ça aide à être agréablement surpris ! Faites le test ce week-end, regardez le match en vous convaincant qu'on joue le ventre mou du championnat, on voit tout de suite un meilleur match Very Happy De toute façon on est trop mauvais, et on n'a pas l'étoffe, pour être champion ou viser le podium, faut se rendre à l'évidence...
jeece

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:22

Ca je dis pas Corentin, ils en veulent. J'ai également apprécié cet engagement tout comme contre Genk mais deux fois "tolérer" leurs bonnes intentions tout en faisant du tricot en zone de décision. S'ils font une mauvaise performance demain, n'y va pas avec la carabine, on s'en occupera pour toi Very Happy

Sinon d'accord avec toi, c'est pas dans 8 mois qu'on sera champion, je suis convaincu qu'on fera 3e tout au plus. Encore heureux que le standard est malade et qu'anderlecht perd des plumes avec la CL sinon les carottes étaient déjà cuites à l'issue des 3 premiers matches de PO 1.

CoREnTIN

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:09

Quand je vois Zulte, je me dis que les PO2, ce sera déjà pas mal... Puis avec Genk, le Standard et Lokeren, ces PO2 seront plus intéressants aux niveau des noms Very Happy mouahahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club de Bruges - Torino FC   Club de Bruges - Torino FC - Page 2 Icon_minitime

Club de Bruges - Torino FC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2