| Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich | |
|
+6Laurentd fcb2005 ash007 jeece max88 Laurent 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FCBruges10
Messages : 617 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 35 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Jeu 28 Aoû - 23:53 | |
| Je vous trouve dure avec Castillo, c'est le début il marque bon ce n est pas parfait mais il n a que 20 ans. Si non je suis fort d'accord avec ton analyse jeece, Storm très prometteur même si encore beaucoup à faire en phase de conclusion. Le plus mauvais sur la pelouse était Sobota pour moi il n'est vraiment pas terrible. Meunier également d'accord il est énorme. Je trouve que tu exagéré Corentin, De Bock n'est pas pitoyable et je ne comprend pas que tu le prenne en grippe comme ça. Ok c est pas le plus grand back gauche de tous les temps et il ne vaut pas les 3 millions investis sur lui mais je trouve qu'il se bat et que mentalement il a du être fort pour revenir à ce niveau vu comment il était critique. Mais bon c'est vrai que le niveau de Zurich n était pas fameux et que l équipe manque de qualité et que nos deux trentenaire font double emploi | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Ven 29 Aoû - 0:29 | |
| Je vais te dire pourquoi De Bock je le prends en grippe... c'est simple je vais te résumer son match/ses défauts en une seule action. 1. L'ailier débouche, le temps qu'il comprenne (et crois-moi, ça se remarque que le gaillard ne sent pas le football, il n'anticipe jamais les appels dans son dos, les mouvements de l'attaquant, comme un vrai défenseur), c'est trop tard 2. Il est en retard 3. Il se jette comme un attardé mental 4. Il foire son tackle, du coup il lève la jambe pour choper le type, crapuleusement Conclusion : une jaune évitable jamais évitée de sa part. Et je te parle de cette action lors de ce match-ci, mais tu conviendras que c'est SYSTEMATIQUE chez lui. Trop lent pour le très haut niveau, il ne va jamais progresser de ce point de vue là... C'est malheureux à dire, mais je sais que cette saison, on peut déjà estimer qu'il chopera un minimum de 3 cartes rouges, une kyrielle de jaune qui entraineront des suspensions, et pire, il y aura une multitude d'attaques qui rentreront comme dans du beurre sur son côté ! Alors, certes, c'est très dur de le trouver pitoyable, mais sérieusement, face à une équipe aussi faible offensivement, il ne devrait même pas se faire prendre une seule fois en défaut... Fin ce n'est qu'un avis perso Sobota, Simons et Menegazzo, sont comme lui : trop lents, trop inutiles, pas assez consistants pour le plus haut niveau (si tant est que c'est toujours le niveau que le FCB vise ^^) Castillo, c'est un autre problème, c'est le même que Lukaku : tout dans le physique, rien dans la technique. Il foire à peu près tous ses contrôles, il n'y a pas un seul ballon qui lui colle à la semelle (ça entraine perte de balle, perte de temps, etc.). L'action la plus flagrante qui le démontre aujourd'hui, c'est lorsqu'il reçoit un caviar seul face au but, tu sens que le mec est perdu, qu'il ne sait pas ce qu'il doit faire... Du coup il tente un contrôle... du genou qui part sur le piquet. Un vrai buteur, avec un minimum de technique, ne se pose même pas la question, il met le plat du pied de volée, et c'est 2-0 ;-) | |
|
| |
FCBruges10
Messages : 617 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 35 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Ven 29 Aoû - 7:39 | |
| Je suis d'accord avec toi De Bock ne sera jamais un grand joueur, je suis aussi d'avis avec ton analyse sur son manque d'anticipation et ses tacles relativement dangereux. Il n'évoluera pas à plus haut niveau et ne valais pas 3 millions d'euro. Mais je ne trouve pas qi'il soit pitoyable et qu'il soit le pire back gauche que le club ait connu Je trouve qu'il a le mental et assez de "talent" (s'il en faut vraiment) pour évoluer en bière ligue. On a été champion avec des Birger Martens, Decock, Clémént... C'était pas des pure talent | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Ven 29 Aoû - 7:52 | |
| Bah bien sûr que c'est pas le pire, tout comme Sobota n'est clairement pas pire que Stoica Mais ça reste des joueurs qui posent problème actuellement et qui font tâche quand on joue l'Europa Ligue ou les gros matchs pour le podium du championnat, malheureusement ! | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Ven 29 Aoû - 8:18 | |
| N emepche punaise comment j'avais Bon au moment de lire
"Le roumain Alin Stoica rejoind le FC Brugge"
J'ai vite déchanté mdr | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Ven 29 Aoû - 9:12 | |
| Un petit bémol dans ton analyse Coco : Meunier est très offensif, du coup le milieu def bouche plus souvent les trous du côté droit. Quand De Bock déboule de son flanc, personne bouche les trous car on évolue avec un triangle constitué d'un milieu def et d'une paire de régisseur. Du coup normal qu'il parait en retard, qu'il s'efforce de rattraper le bazar car PERSONNE est fichu de bloquer son flanc. Quand tu regardes Meunier, il n'est pas parfait dans sa reconversion défensive car il monte très haut (et pour revenir ça prend du temps) mais un homme qui fait barrage freine l'attaque et lui peut revenir sur ses positions et embêter l'attaquant. Seul truc de merde concernant De Bock c'est sa coiffure qui me rappelle les bosches du temps de la deuxième guerre mondiale Sinon tirage au sort j'espère bien un petit : copenhague - lille // Estoril/Rio Ave (faut éviter à tout prix les équipes françaises et Everton)// Qarabag - Limassol (faut à tout prix éviter les russes) | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Ven 29 Aoû - 9:23 | |
| Oui idem que toi pour le tirage Jeece...
Meunier offensivement c est quand meme la class incarnée je trouve | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Ven 29 Aoû - 9:34 | |
| à condition qu'il y a des gens qui bouchent les espaces qu'il laisse dans son dos. Si De Bock obtient le même régime de faveur, on parlerait que Bruges aurait la meilleure défense de belgique avec un gardien athlétique et talentueux, un duarte retrouvé, deux jeunes qui font leurs matches (et marquent 5 buts chacun par saison) et des ailes qui sont incisives. Si Vormer remplace Simons (ou Menegazzo - au choix ) et forme un tandem avec le vioque restant, et que parallèlement un des nouveaux sud-américain soit le back up de Vazquez alors on aurait une équipe plus cohérente qu'aujourd'hui. | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Ven 29 Aoû - 9:37 | |
| A choisir je remplace simons sans hesiter..
Pourquoi:
- Il pourrait suppler la defense en cas de prob - il a quand meme 3-4 ans de plus que mennegazo - il a moins d'impact faut l avouer
seul bemol de menegazzo... ses fautes a repetition | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Ven 29 Aoû - 10:38 | |
| Menegazzo doit s'habituer à la vitesse d'exécution (simons à l'avantage sur lui sur le coup simons par contre s'est méchamment rabougri, un mec sprint sur lui pour le presser il tombe comme une feuille morte en espérant un coup franc sifflé par l'arbitre, à l'image de l'action qui a débouché d'une très grosse occaze pour Zuric en fin de première mi temps.
Si simons ne fait plus dans l'autorité devant la défense, autant qu'il raccroche tout de suite, et vite. | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Ven 29 Aoû - 13:25 | |
| Copenhague, Torino, Helsinki on est verni ! Standard avec Feyenoord et Séville... bye bye les rouche ahah
Dernière édition par CoREnTIN le Ven 29 Aoû - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Ven 29 Aoû - 13:33 | |
| Torino c est quand meme 6eme de la derniere Serie A...
Ok c est mieux qu everton ms y avait mieux en 3eme pot.. esperons le 4eme pot un top tirage | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Ven 29 Aoû - 13:41 | |
| Wep fin quand même je préfère tirer Torino que l'Inter ^^ Quand tu vois le groupe de Lille, va t-en passer là-dedans ahah Sérieux on est full chatte sur ce tirage ! | |
|
| |
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Ven 29 Aoû - 13:45 | |
| Torino c'est du lourd mais on perdu Immobile leur meilleur buteur de la saison dernière, il devrait perdre certainement Cerci aussi. On retrouvera JF-Gillet par contre ! Sinon c'est plus que prenable Pour le standard par contre haha, j'espère que Bacca leur mettra la misère ! | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Ven 29 Aoû - 13:46 | |
| Bah oui et non car en Europa c est qd meme come on Belgium ... | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Ven 29 Aoû - 14:17 | |
| Juste en Europa que c'est come on belgium, juste en Europa... | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Ven 29 Aoû - 16:49 | |
| Si Bacca a des clauses de nombres de buts inscrits en europe qui pourrait rapporter au FCB alors come on Carlos Oui on a de la chance. A priori les finlandais seront en fin de championnat. Torino, à voir, c'est surement une équipe bien organisée. Copenhague, on a de la chance, alléluia | |
|
| |
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Lun 1 Sep - 11:02 | |
| Bonne nouvelle pour nous, Cerci quitte le Torino pour l'Athlético. C ependant hier ils ont fait 0-0 contre l'Inter de Milan.. | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Lun 1 Sep - 11:07 | |
| Corentin on parle de Grichting a Bruges :p | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Lun 1 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Lun 1 Sep - 12:24 | |
| Oui pour venir concurrence Engels | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Lun 1 Sep - 12:33 | |
| Non j'y crois pas, Mannaert serait pas aussi débile quand même Je le soupçonne de venir sur ce forum sinon ahah | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Lun 1 Sep - 12:34 | |
| Par contre, Bacca est cité à Arsenal, il ferait la misère à Anderlecht et pas au Standard haha | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich Lun 1 Sep - 12:37 | |
| cARLITOS Frmt il le mérite quell joueur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich | |
| |
|
| |
| Barrages: Club de Bruges - Grasshoppers Zürich | |
|