F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Départ imminent?

5 participants
AuteurMessage
max88

max88

Départ imminent? Empty
MessageSujet: Départ imminent?   Départ imminent? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:15

Le club qatari, qui a acheté Imoh Ezekiel cette semaine, n'a visiblement pas terminé son shopping en Jupiler Pro League.

Depuis de nombreux mois, Maxime Lestienne, toujours sous contrat avec Bruges, est dans le collimateur de nombreuses écuries européennes comme le CSKA Moscou, Galatasaray et Wolfsburg. Mais pas seulement.

En effet, Het Laatste Nieuws annonce ce vendredi matin que le milieu de terrain brugeois serait également suivi par le club qatari d'Al-Arabi qui a obtenu la signature de l'attaquant du Standard, Imoh Ezekiel.

Selon le journal néerlandophone, Bruges aurait même trouvé un terrain d'entente avec Al-Arabi puis aurait décidé de mettre fin aux négociations. Un départ au Moyen-Orient serait tout de même surprenant pour Lestienne.

Revenir en haut Aller en bas
jeece

Départ imminent? Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent?   Départ imminent? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:10

Au vu qu'il écoute ses parents, qu'il est jeune et ambitionne de joindre le wagon des diables, je doute qu'il ira là-bas. Il est trop jeune pour s'enterrer dans les sables.
CoREnTIN

Départ imminent? Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent?   Départ imminent? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:49

Je suis partagé entre l'envie de recevoir les biftons et l'envie de le garder encore avec nous... Tout dépend de comment la direction réinjecterait les briques perçues en fait ! Dans tous les cas, je pense que vu ce qu'il nous a apporté, on ne pourra que respecter la décision de notre numéro 16 Very Happy
jeece

Départ imminent? Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent?   Départ imminent? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:19

On perd Max qui va encaisser les pepettes dans les déserts qataris. Transfert s'élevant à plus de 10 M €.
CoREnTIN

Départ imminent? Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent?   Départ imminent? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:48

Tant pis pour lui, on le savait qu'il était pas très intelligent de toute façon Very Happy
jeece

Départ imminent? Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent?   Départ imminent? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:53

On peut lire dans la presse belge que Max partirait pour un montant de ... 6-7 M €. Franchement, on le lache facilement, Max ...
max88

max88

Départ imminent? Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent?   Départ imminent? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:29

Ahhaha je suis MDR la franchement
Et comme j'avais dis c est ca promettre un transfert à un joueur...

A savoir pour un club belge, si on vient pour 12M pour un de tes joueurs, tu dois le vendre, point

Il y a 1 an on en aurait tirer le double de lestienne.
CoREnTIN

Départ imminent? Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent?   Départ imminent? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:33

6-7 millions, on peut même pas s'acheter un Vanaken. Magnifique prestation de Mannaert... Chapeau bas, un grand homme qui connaît le foot !

On est débile de "promettre" des transferts putain, Bosman est un gros clodo qui a détruit le foot avec son arrêt à la con ! C'est tellement facile pour un joueur de casser son contrat que les petits clubs sont de plus en plus dans la merde...

Maintenant quand il reste plus qu'un an de contrat, c'est synonyme de gratuité, c'est abusé !
Zephir85

Départ imminent? Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent?   Départ imminent? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:29

J'aimerai une confirmation du montant du transfert de Max. De mon côté j'ai entendu 10M!
Laurent

Laurent

Départ imminent? Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent?   Départ imminent? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:34

Je suis persuadé aussi qu'il n'est pas parti pour moins de 10 millions...
max88

max88

Départ imminent? Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent?   Départ imminent? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:47

Le projet du Qatar pour Lestienne et Mpoku

Des pétro-dollars pour tenter d'acheter leurs naturalisations.

mais lol quoi.

Tieilemans a la balle, dribble un homme, lance lestienne qui relaye avec mpoku..
Ce dernier centre et But d Ezekiel..

1-0 pour le Qatar...
CoREnTIN

Départ imminent? Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent?   Départ imminent? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:18

Quand je vous disais qu'ils faisaient ça pour ça ^^ En athlétisme c'est déjà le cas ahah Ils ont tout compris !
max88

max88

Départ imminent? Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent?   Départ imminent? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:22

Oui ms la normalement c la fifa qui doit intervenir mais comme ils sont aussi pourris...
Contenu sponsorisé

Départ imminent? Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent?   Départ imminent? Icon_minitime

Départ imminent?
Page 1 sur 1