F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jesper Jorgensen serait bien sur le départ

Aller en bas 
+5
CoREnTIN
Thimoti
Laurent
Guillaume
GaryCort
9 participants
AuteurMessage
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:32

Jorgensen ne s'entrainerait déjà plus chez nous.. dommage il était monté en puissance lors des play offs . Apres peut etre qu'il a décidé de partir, wait and see. Sad 

Je pense que nos jeunes ont montré de bonnes choses au milieu, il faut juste espérer que blondel et vadis ne se reblessent pas toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:33

Quelle gestion douteuse sérieux.

Je tiens plus à Jorgensen qu'à Vadis.

C'est dire... Non là je suis extrêmement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:42

Guillaume a écrit:
Quelle gestion douteuse sérieux.

Je tiens plus à Jorgensen qu'à Vadis.

C'est dire... Non là je suis extrêmement déçu.

Je pense qu'on l'est tous.. attendons le fin mot de l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:54

Y'a des joueurs comme ça, pas spécialement bons, auxquels on s'attache.


Zimling, Jorgensen et Högli personnellement (quoique les autres en pensent :-)) )


Ne me demandez pas pourquoi je ne m'attache qu'aux scandinaves moi-même je l'ignore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:58

Des joueurs qui se battent, qui ne lachent rien
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:05

j'aime bien le joueur mais il est salement barré dans le milieu Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:21

C'est l'un des derniers transferts "Leekens" qui quitte le noyau, non ? Comme vous, je ne le trouvais pas mauvais dans les playoffs, maintenant, avec Vadis, Simons, Blondel, Adu, ça fait déjà 4 pour 2 places (sans compter les jeunes)...
Ce qui m'étonne, c'est qu'on n'a pas encore eu de transfert "made in Garrido"... A croire qu'aucun joueur abordable de Liga ne lui avait tapé dans l'oeil. Souvent quand un coach étranger arrive dans un club, il ramène quelques joueurs dans ses valises, ici, non.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:23

Porte ouverte au petit Coopman dans les fins de match? Plutôt Wang on dirait, non? Je serais également déçu de le voir partir...oui pareil Guillaume, je m'accroche à ces 3 la aussi. D'autant + au petit Hogli parce que je le trouve courageux, on ne l'entend jamais, il fait ses matchs, monte bien sur son flanc et se mange beaucoup de critiques que je trouve parfois de mauvaise foi de la part de certains pro-Hoefkens alors que quand il jouait à gauche, c'était bien + calme pour lui au niveau critiques alors qu'il y jouait moins bien. Vadis blessé jusque quand encore?
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:25

CoREnTIN a écrit:
C'est l'un des derniers transferts "Leekens" qui quitte le noyau, non ?  Comme vous, je ne le trouvais pas mauvais dans les playoffs, maintenant, avec Vadis, Simons, Blondel, Adu, ça fait déjà 4 pour 2 places (sans compter les jeunes)...
Ce qui m'étonne, c'est qu'on n'a pas encore eu de transfert "made in Garrido"... A croire qu'aucun joueur abordable de Liga ne lui avait tapé dans l'oeil. Souvent quand un coach étranger arrive dans un club, il ramène quelques joueurs dans ses valises, ici, non.

Malheureusement/heureusement suite au traumatisme Leekens seul Gretarson décide des transferts
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:26

je dirais ptete Fourlanos, qui a l'air plus un milieu central Smile Perso j'aimais bien le joueur, très actif mais c'est clair que le milieu est complètement boucher. Autant laisser une marge pour qu'un des nombreux jeunes obtienne sa chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:30

Le millieu était bouché et je pense que malgré de bon play off il n'a pas totalement convaincu Garrido....
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:06

On parle du Fc Kopenhagen
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:51

Tiens tiens Ariel fait ses soldes en Belgique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:26

Il a déjà pris le jeune Vetokele qui ne joue pas.

Donc on peut quasiment dire qu'il fait ses soldes à Bruges Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:15

Si on peut toucher un bon montant why not Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:24

J'espere vraiment que ça se fera pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:14

Dans l'optique ou il ne rentre plus trop dans les plans du coach, je vois pas trop l’intérêt de le garder...
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:46

Thimoti a écrit:
Dans l'optique ou il ne rentre plus trop dans les plans du coach, je vois pas trop l’intérêt de le garder...

Si vadis reste ça n'est pas un drame, si vadis part en janvier ça devient embêtant
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:03

Wang semble vraiment prometteur pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:13

Oui mais wang c'est plutôt un 10 je pense
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:09

A voir Gary. Hate de voir ce qu'il vaut mais hélàs je saurai voir ce soir le match vu que j'ai d'autres occupations ^^ A mon avis c'est plutôt un flanc, il va ptete remplacer Refaelovà la 67e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:15

C'est un avant-centre ou soutien d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:14

Oui oui c'est un axial je voulais le dire poliment ;-)

Sur l'aile on a Dierckx Storm et éventuellement Boli
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:52

FCN misses Danish Club Brugge player: Hit by salary cap

FC Nordsjaelland and Belgian big club Club Brugge agreed on a transfer of Jesper Jørgensen.

The Danish midfielder Jesper Jørgensen has come in profits in the Belgian top club Club Brugge. There needs to be cleared up in a big squad, and one of those who has got a for sale sign around his neck, is the former Esbjerg profile.

In this context, there have been rumors of interest from FC Copenhagen that are missing a box-to-box player like Jørgensen.

According bt.dks sources, the Danish champions didn't approache. But another Danish Superliga club did.

Bt.dks sources tell that FC Nordsjaelland and Club Brugge in the past week were in extremely advanced negotiations for a transfer of Jesper Jørgensen. In fact, the two clubs agreed a transition fee, but a transfer went - at least temporarily - in the sink when Jesper Jørgensen and FCN could not reach agreement on the midfielder's wages.

FCN is both famous and infamous for having a tight structure and a correspondingly low salary cap. It does in no way to be unreasonable, but sometimes it makes backfire in the form of missed players.

Facing FC Nordsjælland not return to Jesper Jørgensen, go team missed a midfielder who has proven himself as a capable scorer. In last season scored Vestjyden whole 13 times for KAA Gent. This resulted in a transfer to Club Brugge with it, but here's the hourglass running out.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:22

En gros situation bloquée : Nordsjælland est un mauvais payeur et Copenhague n'a pas approché le joueur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Jesper Jorgensen serait bien sur le départ   Jesper Jorgensen serait bien sur le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesper Jorgensen serait bien sur le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JESPER JORGENSEN
» Départ en vue?
» Départ imminent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: