F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PO1: journée 5: Club - Standard

Aller en bas 
+6
fcb2005
deadela
max88
patsmith
ludo009
Laurent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:20

Idem, et si t'as vu tout le match hier, jamais Zulte ne méritait de perdre
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:22

C est ce qui me fais peur ... samedi on va a Lokeren
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:06

Non, on ne le mérite clairement pas et le Standard non plus, je me suis ennuyé toute la saison en les regardant, mis à part les 2-3 éclairs de génie des 2 flèches...rien à voir dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:47

Frmt j aimerais un peu d inovation ds la compo...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:02

On ne mérite pas le titre , mais qui le mérite ???

Le Standard est exécrable depuis des semaines ...Sans Mitchi B , ils ne montrent rien.

Zulte qui continue a jouer au foot malgré de nombreux blessés et joueurs partis mériterait certainement le titre même si je n'aime pas trop Dury.

Mais si Anderlecht marque durant les 45 prochaines min, je les vois bien être à nouveau champion.

A Bruges, c'est malheureux , de ne pas voir Sobota commencer le match ....je suis dégouté de voir Lestienne jouer ( c'est à ce point là )...et dire que le meilleur rouche ( OPARE blessé en plus ) cet ap midi était son opposant et que c'est De Bock qui a dû prendre 2 hommes à la fois ....

Mais MPH me décoit et va se faire remonter une nouvelle fois par les journalistes flamands qui ne comprennent pas la titularisation de Max ..
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:08

Max n est pas mauvais, ou plutôt devenu mauvais, il est juste a bout !!
Donc je confirme JD Sobota devait jouer...

J espere qu anderlecht ne sera pas champion car je VEUX le titre moi
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:10

A noter que si nous avons pris un point cet ap midi, c'est grâce à l'excellent match de Duarte, Engels et De Bock .

Meunier me fait peur quand il a le ballon....mais il a fait son match.
Simons fait un penalty ridicule ( comme un cadet de 15 ans )..
Jorgensen qui veux s'attaquer à un Israelien .... :-)


C'est sur la fraicheur de nos joueurs que nous pourrons etre champion , et sur ce coup là, faire des changement à partir de la 80 iem , c'est lamentable . ( vous l'aviez deja signalé mercredi )
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:15

Exact... Je veux voir Vasquez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:19

Peno pour les mauves...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:50

Hahaha Buffel le vétéran qui se joue de la défense mauve et lobe Proto, merci Genk !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:52

Merci Genk merciiii Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:58

Merci Buffel , grace à toi, mon Dimanche est un peu moins pourri ... :-) Et ce But change complètement la fin de championnat .

Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:59

JD Hog a écrit:
Merci Buffel , grace à toi, mon Lundi est un peu moins pourri ...  :-)  Et ce But change complètement la fin de championnat .

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:21

disons qu un 0-0 etait deja top mais qd buffel a marqué j ai crier lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:36

Lestienne doit aller faire un tour sur le banc on le dit depuis des semaines, et j'ai été étonné qu'il ne sorte pas ajd... Il sort Refa qui n'était pas trop mauvais au lieu de le sortir... Et ces changements bcp trop tardif... La défense a fait son boulot..
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:29

J'étais au stade hier, dommage qu'on a pas marqué car le public était vraiment chaud

Lestienne a vraiment pas été bon. Meunier non plus je trouve, il est fort imprécis.
De Bock a fait un tout bon match par contre, très combatif et propre dans ses interventions. Vadis est aussi super important, notre seul médian capable de remonter balle au pied. A l inverse de simons qui dès qu on lui donne la balle s'empresse de la rendre, mettant parfois les coéquipiers en danger
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:50

Je trouve que tu es dûr avec Simons, il joue simple, trouve souvent l'homme libre...
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:08

Je reste persuadé qu'il n'a plus le niveau pour les top matchs (à part en compétition régulière contre le standard où il avait été très bon)
Mais c'est vrai que niveau mentalité il a l'ame d'un brugeois
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:33

J'espère que MPH va innover un peu dans la compo de manière a surprendre un peu... Pq pas une association TDS - Castillo dvt?
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:10

Ca serait chouette ! Mais il ne faut pas rêver, tous nos derniers entraineurs ont joué en 4-3-3, et j'ai pas l'impression que preudhomme est disposé à changer ça :-(
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:27

Bouh à vous lire je vois qu'on est d'accord sur les mêmes choses mais rien ne change ! Pourtant MPH n'est pas un novice ... Je m'intérroge quand a ses choix, et on le sais les play off se gagne avec un groupes et non pas un 11 :
• Tout les changements (puisqu'on joue tjs avec le même 11) sont trop tardif !
• Lestienne sur le blanc, sobota IN !
• De sutter 60 min avant de laisser sa place à Nicolas, car De Sutter m'énerve mais il pèse sur une défense et la fatigue, avec la vitesse et la profondeur de Nicolas, la demi heure lui suffirait mais pour sa il doit avoir également des joueurs frais autour de lui !
• Vadis 60 min pareil, pour vasquez ! Vadis n'as pas encore retrouver son second souffle
• Meunier doit moins se dépenser et plus se concentré sur ses passes ! Il est généreux, on le voit faire des allers retours ! mais apporte bcp moins et est moins précis.

J'me répète certainement.. mais rien ne change !
Maintenant c'est si on veux être champion, car pour moi on ne le mérite pas.
Zulte, même en perdant vendredi à mieux joué et montre plus d'envie, et avec leurs moyens et leurs noyau toujours chambouler par des départs, le mériterais amplement.

Standard, n'as rien montré de la saison, il se base sur une bonne défense un fighting spirit de son coach et de son club et mise sur ses 2 flèches en contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:14

Tout a fait d accord !
Par contre je le repete mais pour moi on ne joue pas en 4-3-3... On joue en 4-5-1 avec 2 ailiers avancé...
Pour moi le VRAI 4-3-3 c etait du temps de sollied avec un Trio " Mendoza-lange (Saeternes)-Verheyen.. Ca c etait un 4-3-3 avec 3 Attaquant
Lestienne n est pas Att et refa encore moins ...
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:47

D'accord avec vous !
Et le problème avec Lestienne et Rafa c'est qu'ils ont tendance à se compliquer la vie. Lestienne va faire une course de 40m, se retrouver en situation de supériorité numérique, puis s'arrêter et attendre que les défenseurs reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:45

Je suis le seul à encore croire en Maxime ^^ Je reste persuadé qu'il faut juste un but pour qu'il soit relancé dans sa tête... C'est comme ça que ça marche un buteur !

Perso, contre Lokeren, je le laisserais, à l'aller il avait fait très mal... Et si là il est mauvais alors faudra se résigner à le mettre sur le banc, mais je lui laisserais une dernière chance !

Par contre, là où je vous rejoins, c'est sur le 4-4-2... Jorgensen sur le banc et Castillo à côté de Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO1: journée 5: Club - Standard   PO1: journée 5: Club - Standard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO1: journée 5: Club - Standard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PO1: journée 8: Standard - Club
» J15 : Standard L. - Club de Bruges KV
» PO1: journée 2: RSC Anderlecht - Club de Bruges
» Journée 12 : Club de Bruges - Racing de Genk (dimanche 27/10/2013 à 14h30)
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: