| PO1: journée 2: RSC Anderlecht - Club de Bruges | |
|
+5max88 CoREnTIN JD Hog fcb2005 Laurent 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo009
| Sujet: Re: PO1: journée 2: RSC Anderlecht - Club de Bruges Dim 6 Avr - 22:00 | |
| Quel match pourri ! Y a qu'à voir le nombre de mauvaises passes et on comprend qu'on n'y était pas
Match à Zulte la semaine prochaine... On n'est pas au bout de nos peines | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: PO1: journée 2: RSC Anderlecht - Club de Bruges Dim 6 Avr - 22:08 | |
| @Thimoti: Il sortait de son poste à contre temps, il était deuxième sur le ballon, je ne pense pas que c'était de la faute des autres... Même si ils ont été tous en dessous de tout... | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: PO1: journée 2: RSC Anderlecht - Club de Bruges Dim 6 Avr - 22:11 | |
| J'espère qu'ils redescendront un peu sur terre... Dans le football ça tourne vite... En esperant une réaction contre Zulte, mais au dela de la manière je ne pense pas que ce soit une catastrophe de perdre, on reste malgré tout à deux points... | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: PO1: journée 2: RSC Anderlecht - Club de Bruges Dim 6 Avr - 22:41 | |
| Faut rester calme mais ça fait 3 fois qu'on a l'occasion de passer devant et que l'équipe ne gère pas la pression cette année | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: PO1: journée 2: RSC Anderlecht - Club de Bruges Lun 7 Avr - 8:02 | |
| Faut être honnête, surtout, le RSCA a enfin joué à son niveau... Et à ce moment-là, vu leur noyau, ils sont meilleurs que le reste du championnat.
L'équipe a été étouffée d'entrée de jeu. Ce n'est qu'une défaite, il n'y a rien de mal fait ;-) Ne critiquons pas, continuons de supporter comme la semaine passée !!! | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: PO1: journée 2: RSC Anderlecht - Club de Bruges Lun 7 Avr - 9:08 | |
| Chapeau à Anderlecht pour sa première mi-temps... quelle envie ...
Bon rien de mal fait mais c'est mnt qu'on va voir si on a un groupe soudé a Zulte... Il faudra esseyer de gagner et surtout ne pas perdre | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: PO1: journée 2: RSC Anderlecht - Club de Bruges Lun 7 Avr - 11:42 | |
| De Bock n'en peut rien. Les deux premiers buts, c'est pour la pomme de Gudj qui n'était plus habitué à pareil pressing. Une mauvaise passe et une passe de merde qui enfonce Engels et c'est 2-0. Le 3-0 on le ettra sur le compte d'un Club groggy par le cours de la rencontre.
J'espère que MPH remettra l'équie sur les rails car un déplacement à ZW se profile. J'ai l'impression que la pression du titre n'est pas gérable dans le chef des jeunes gazelles
Satisfaction : Vadis is back, Gudj va pouvoir réfléchir à son avenir sur le banc.
Prendre une claque est bénéfique si on tend pas l'autre face à Hazard et les siens. | |
|
| |
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: PO1: journée 2: RSC Anderlecht - Club de Bruges Lun 7 Avr - 13:31 | |
| J'ai trouvé l'équipe amorphe , sans aucune envie , sans réaction . Et c'est vrai que Meunier et De Bock n'ont pas été aidé par Rafa Et Lestienne .... De Sutter est beaucoup trop esseulé . On n'a pas joué en équipe du tout , ni en bloc ! Anderlecht avait tjs 2 hommes de plus que nous partout sur le terrain .
Vadis et Vazquez devraient faire leur retour ...et je ne comprends pas trop pourquoi Castillo a sauté du noyau hier . | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: PO1: journée 2: RSC Anderlecht - Club de Bruges Lun 7 Avr - 13:32 | |
| Il s'est blessé à l'échauffement... | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: PO1: journée 2: RSC Anderlecht - Club de Bruges Lun 7 Avr - 14:30 | |
| Blessé pas gravement j espere?? | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: PO1: journée 2: RSC Anderlecht - Club de Bruges Lun 7 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PO1: journée 2: RSC Anderlecht - Club de Bruges | |
| |
|
| |
| PO1: journée 2: RSC Anderlecht - Club de Bruges | |
|