F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J25: Racing Genk - Club de Bruges

Aller en bas 
+5
ludo009
ash007
fcb2005
JD Hog
Laurent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J25: Racing Genk - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25: Racing Genk - Club de Bruges   J25: Racing Genk - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:01

fcb2005 a écrit:
A noter que MPH a parlé d'un 4-4-2 futur à mettre en place...

Tout bon ça ... Le jeu de tête de tom allié au sens du but de castillo, ça pourrait faire très mal !
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J25: Racing Genk - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25: Racing Genk - Club de Bruges   J25: Racing Genk - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:41

A noté que MPH n' a pas tord dans son discours d'après match , quand l'adversaire rejoue en 4-4-2 , et bien Simons est là directemnet là pour adapter la tactique sans faire de changement . Je trouve que nous avons perdu pieds de la 20 ième min à la 44 ième , sinon, nous avons super bien joué avec de très beaux mouvements . J'ai vraiment bien aimé cette compo . Un peu trop de laxisme pour prendre Vossen de la tête. Un excellent De Bock .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J25: Racing Genk - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25: Racing Genk - Club de Bruges   J25: Racing Genk - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:45

Je n'irais pas juqu'à dire que De Bock a été excellent mais c'est vrai il n'a pas été mauvais hier  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J25: Racing Genk - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25: Racing Genk - Club de Bruges   J25: Racing Genk - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:00

Ben De Bock nous a sorti quelques très beaux tacles glissés hier en + d'être solide aux duels mais au niveau de ses centres, c'était pas encore top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J25: Racing Genk - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25: Racing Genk - Club de Bruges   J25: Racing Genk - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:23

Oui voilà mais c'etait pas mal oui c'est vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

J25: Racing Genk - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25: Racing Genk - Club de Bruges   J25: Racing Genk - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:52

Oui quelle bonheur de voir Bruges comme ca !! Espérons qu'ils continue sur leur lancée! Il faut avouer quand De Bock est bon et c'était le cas dimanche !
je trouve également que quand jorgensen joue il apporte un certain équilibre !!
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J25: Racing Genk - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25: Racing Genk - Club de Bruges   J25: Racing Genk - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:29

Je n'ai encore rien dis sur ce match.. mais dans l'ensemble d'accord avec vous !
J'ai eu une petite frayeur quand genk as marquer me suis dis "sayez toujours le même" heureusement ils montrés qu'ils avaient les "coronesse".

Vadis est entrain de remonter en puissance, je l'ai critiqué, mais depuis Anderlecht il apporte beaucoup plus. Un journaliste disait que vadis se sentais mieux quand vasquez ne jouait pas, et il as raison car tout les deux ont besoin de toucher le ballon mais si ils jouent ensemble l'un et l'autre, ils n'en touche pas assez.

Quand à Jorgensen, j'étais heureux qu'il signe chez nous et pour moi il doit être dans le 11, car il a autre profil que simons ou vadis/vasquez. Il s'infiltre très facilement et est toujours présent en zone de conclusion comme deuxième attaquant, quand on joue en 4-3-3. Il me fait pensé à Gerearts du temps du standard, qui avait cette facilité à s'infiltré.

De Bock s'améliore nettement aussi, et avec les matches il va prendre plus de confiance encore je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J25: Racing Genk - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25: Racing Genk - Club de Bruges   J25: Racing Genk - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:35

Vazquez et Vadis se marchent sur les pieds. Ils ont un rôle trop similaire et du coup on a tendance à trouver soit l'un (en général Vadis) soit l'autre transparent et à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J25: Racing Genk - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25: Racing Genk - Club de Bruges   J25: Racing Genk - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J25: Racing Genk - Club de Bruges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée 12 : Club de Bruges - Racing de Genk (dimanche 27/10/2013 à 14h30)
» PO 4 : Club Bruges - KRC Genk : 16/04
» J10 : Club de Bruges - OH Louvain (05/10 à 20h)
» J9 : KRC Genk - Club Bruges (jeudi 15/05)
» Journée 15: FC Brugge - Racing Genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: