F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren

Aller en bas 
+7
koni-23
ludo009
Laurent
fcb2005
Thimoti
jeece
ash007
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren   J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:49

Vous avez vu la flopée de jurons assez impressionnante de MPH au coup de sifflet final? :p
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren   J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:36

De Bock a peut-être cru qu'il devait échauffer Coosemans...Perdre des points à domicile contre l'avant-dernier est inacceptable, et si on veut être champion il va falloir encore devoir travailler très dur... Car à ce rythme là ce sera encore les Mauves qui seront champions.. Si WB fait 1-3 c'est encore la même chose, le score est logique selon moi, on a été trop peu dangereux... Esperons qu'ils se reprendront, la trève tombe très bien...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren   J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:14

Tchité s'est senti floué. Car à la reprise dans trois semaines, De Sutter va revenir et il pourra dire byebye à une place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren   J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:34

A moins que MPH ne les fasse jouer ensemble de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren   J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:13

Je propose qu'on le fasse uniquement jouer en coupe d'europe et en coupe de Belgique notre Mémé  santa santa
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren   J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:18

Tu peux rêver. TDS s'est fondu dans le système du 4-3-3 au point de devenir le meilleur buteur de l'équipe (entre-temps dépassé par Lestienne alors qu'il est blessé). Et au vu de l'intégration de Sobota, MPH dispose de trois ailiers (aux styles totalement différent j'en conviens) et d'un attaquant qui est fiable quand il est fit. Dans ces conditions, je vois nullement un 4-4-2 pointer le bout de son nez en 2014 sous l'ère MPH. Ton seul espoir c'est que MPH fasse jouer Tchité avec TDS dans un match qui tourne au vinaigre et que les deux joueurs tirent leur épingle du jeu au point de renverser la vapeur mais ça fait beaucoup de 'SI' avant qu'un 4-4-2 prenne le dessus sur le schéma tactique actuel.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren   J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:20

Hahaha, il ne jouera plus avant le mois d'août alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren   J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:40

+1 Jeece, je ne pense pas qu'un 4-4-2 soit envisagable a court terme !

Je pense que le match d'hier nous fais redescendre un peu sur terre, car on s'enflamme très (trop) vite a chaque fois.
J'espere que la trève fera vraiment du bien, car a ce rythme le titre nous passera encore sous le nez alors qu'il y a de la place !

Recruter est une obligation !?
C'est vraiment complexe, d'un coté on a deja un noyeau assez complet, mais quand je pense au match d'hier ou meme d'autres dans la saison,ça me met en rage !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren   J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:01

J'ai pas dit qu'il allait passer du 4-3-3 au 4-4-2 en 5-6 semaines mais qu'il va lui arriver de l'utiliser en cours de match ou en cas d'hécatombe d'ailiers Wink Il a un stage pour peaufiner ses tactiques et permettre de surprendre l'adversaire en changeant de schéma tactique par moment Wink La période Garrido sans changement tactique ne doit pas devenir l'ABC du football amis brugeois!

On a eu des entraineurs sachant changer le cours d'un match par quelques remaniements tactiques, dire que De Sutter ou Tchité ont déjà oublié comment on jouait en 4-4-2 alors qu'ils l'ont fait une grande partie de leur carrière est absurde, alors pourquoi avoir aussi peur de devenir moins prévisible? Hier, ça nous aurait bien servi de pouvoir jouer avec les 2 car on ne savait les battre qu'en technique et vitesse mais dès qu'on jouait en l'air, leurs tours nous bouffaient !
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren   J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:44

Après une bonne journée de réflexion sur ce match, j'en conclus que les joueurs ont joué un match exécrables ......ça faut pas être malin pour le dire  Smile

Mais le pire , je pense que c'est le coaching de MPH ...Comment est ce possible de ne pas avoir placer Lestienne sur son flanc gauche pour mettre un centre correct . Pourquoi est ce que De Bock n'a jamais essayé de déborder jusqu" à la ligne pour centrer en retrait alors qu'il avait un bld devant lui .
A jouer comme cela, on pouvait jouer 24 h , on n'aurait jamaiiiiiiiiiiiiiiiiis marqué .

Et après ce match, je pense que Meunier peut commencer à se remettre en question ( voir les dépliants vacances pour la Turquie en Juin .

J'ai tjs mon petit mon sur Laurens , qui pour moi est à vomir sur le second but , je lui claquerais une bonne baffe en rentrant dans le vestiaire à la place de Ryan . Mais quel connard , un placement épouvantable alors qu'il doit se replacer devant Trickovski , il va le pousser vers le but pour bien lui montrer ou il doit aller se placer ....Vraiment , je ne décolère pas sur ce gars , malgré ces 3 ou 4 bons matchs , je le haissssssss et je veux le voir dans un autre club dans 5 jours .affraid  


Une petite pensée pour ceux qui ont fait le déplacement pour voir ce match , et dire que j'ai failli y aller aussi ... jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren   J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:17

@JD Hog : un peu de mauvaise fois sur le 2ème but, la baffe, je la mets d'abord à Simons ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren   J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:50

Simons passe à travers , ça peut arriver à tout le monde une fois de temps en temps ....
J'avais oublier le takkle assassin de mon ami Laurens en 2 ième mi temps ...Je suis MPH , je monte sur le terrain avec son savon et son essuie de bain et lui jette à sa tronche .


Quel amateurisme , pense t'il qu'il y a des supporters qui travaillent dur pour s'acheter des billets de matchs ???? clown   clown  #ducon
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren   J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:53

Désolé pour mon message précédent , un peu enragé mais suis un zest énervé #masalope d'ex réclame la garde exclusive de ma petite fille et j'ai les boules ... donc mon #ducon n'a rien à faire sur un forum de supporter .. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren   J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:59

Félicitation à Trickovsky lors de son but car il a masqué sa joie devant les Brugeois ....( devant les caméras en tout cas ) .. Smile 
Gros match de Coosemans qui a dégouté nos avants sur ces sorties aériennes .
Quand on voit que nous perdons contre Courtrai, Cercle de Bruges et ce soir Beveren , je vais commencer à croire que nos ex joueurs sont plus fort une fois sorti de chez nous .. cyclops 
Manquerait plus qu'un but de Vargas .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren   J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:58

Non non tracasse, j'ai pété ma taule sur la faute de De Bock aussi, j'étais surpris de voir la jaune sortir et je reste persuadé qu'à 10 sans lui, on faisait nul :p
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren   J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 7:57

Ahahaha, non mais plus serieusement la trêve arrive au bon moment et il faut des renforts ! Mais comme dis plus haut pas des manches à qui il faudra 1 an pour s adapter...

- Patosi
- Pollet
- ...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren   J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:25

ouais Max ! on est d'accord pour Patosi et Pollet...

J'aime beaucoup le jeune médian offensif de Lokeren Vanacken aussi
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren   J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:35

Vanacken sera malheureusement impayable, Lokeren ne voudra pas le lâcher pour un prix + faible que De Bock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren   J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J21 : Club Bruges KV - Waasland Beveren
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J5 : Waasland-Beveren - Club de Bruges (1/09/2013 - 20:30)
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» PO1 - J6 : Lokeren - Club Bruges 26/04 à 18h
» J18 : Club Bruges KV - KV Malines
» Journée 8: FC Brugge - Waasland Beveren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: