F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 duarte - Sa saison

Aller en bas 
+3
ash007
Laurent
jeece
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

duarte - Sa saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duarte - Sa saison   duarte - Sa saison - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:17

Gianni Bruno environ 9 millions, Mitrovi environ 18 millions, Lulaku un petit 20 millions, Kompany je crois que c'était environ 10 millions... Je continue?? Je déteste faire ce genre de truc et de parler en bien de ces cons d'Anderlechtois. Mais il ne faut pas toujours être un supporter aveugle par sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

duarte - Sa saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duarte - Sa saison   duarte - Sa saison - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:11

Les gars que tu cites sont d'un calibre bien meilleur que Duarte ! Le mec a 26 ans, un an de contrat et il est naze de chez naze depuis un an... Puis regarde ton calcul autrement (or formation) : Mitrovic leur a coûté 5 millions, ils ont donc fait un bénéfice de 13 millions, soit un placement à (plus ou moins) 250%. Duarte, c'était 150.000 euros, et on le revend à 1,5 millions plus ou moins ? Beh ça fait du 1000%. Donc c'est du meilleur rendement sauf que l'investissement de base était bien moins élevé.

PS : Je maintiens que si tu crois réellement que Tielemans et Praet vont partir pour 50 millions, c'est que tu lis trop la DH ahah
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

duarte - Sa saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duarte - Sa saison   duarte - Sa saison - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:21

C'est pas le débat mais je n'ai (je crois) jamais ouvert la dh (; je ne crois pas qu'ils vont partir pour 50 millions, j'exagère bien entendu mais force est de constater que le jouer le plus chère qu'on ait vendu est un gars pour 10 millions d'euros et les mauviettes ont un bilan nettement meilleurs que le notre en terme de vente de joueur. Je suis d'accord avec toi Duarte ne vaut pas cela mais regarde Bruno a été vendu quasi le même prix que Bacca et je trouve Bacce 100 fois meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

duarte - Sa saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duarte - Sa saison   duarte - Sa saison - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:27

Massimo Bruno c'était 5M€.

Mais c'est clair que dans les top ventes ils sont au-dessus. (http://www.transfermarkt.it/rsc-anderlecht/rekordabgaenge/verein/58)

http://www.transfermarkt.it/fc-brugge/rekordabgaenge/verein/2282
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

duarte - Sa saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duarte - Sa saison   duarte - Sa saison - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:02

Bruno a été vendu cher (par rapport à Bacca) pour deux raisons :
1. Il était bien plus jeune que Bacca. Donc susceptible d'avoir une marge de progression plus grande.
2. Il a été acheté par Salzbourg qui était méga riche, poussé par les pépettes de la boisson au taureau.

Notre problème n'est pas de ne pas avoir les capacités de vendre cher, mais plutôt de ne pas savoir faire exploser de vraies jeunes promesses ! C'est forcément plus facile de vendre cher des Bruno, Tielemans, Praet, Lukaku, Kompany, que des Bolingoli, Storm (et a fortiori encore plus difficile avec des Bruzzese, Claudemir, Gudjohnsen, Menegazzo, Simons ^^).

On ne forme pas suffisamment bien nos jeunes, ils ne reçoivent pas suffisamment leur chance. C'est le cercle vicieux...

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

duarte - Sa saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duarte - Sa saison   duarte - Sa saison - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:13

Maintenant Perisic vendu au même prix que Bruno... le second n'aura pas le quart de la carrière du premier.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

duarte - Sa saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duarte - Sa saison   duarte - Sa saison - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:03

Bah on l'a vendu à Dortmund (qui n'était pas encore Dortmund) alors qu'il était en fin de contrat aussi, je pense... Si Bruno était parti dans un meilleur club, il serait sans doute parti pour moins cher mais serait autrement plus haut aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duarte - Sa saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duarte - Sa saison   duarte - Sa saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duarte - Sa saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Offre de Palerme pour Duarte
» Sa saison
» Sa saison en bref
» Nouvelle saison
» Sa saison en bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: 4 Oscar Duarte-
Sauter vers: