F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Offre de Palerme pour Duarte

Aller en bas 
+2
patsmith
Thimoti
6 participants
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Offre de Palerme pour Duarte Empty
MessageSujet: Offre de Palerme pour Duarte   Offre de Palerme pour Duarte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:13

Palerme s'est informé des conditions de transfert du Brugeois Oscar Duarte. Les Siciliens disposeraient d'une enveloppe de deux millions pour le Costaricien. Somme jugée insuffisante dans la Venise du Nord.

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Offre de Palerme pour Duarte Empty
MessageSujet: Re: Offre de Palerme pour Duarte   Offre de Palerme pour Duarte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:14

Il vaut pas 10 briques mais perso faut arrêter de Brader nos meilleurs éléments..

5M et voila , ils veulent ils payent, si pas tampis
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Offre de Palerme pour Duarte Empty
MessageSujet: Re: Offre de Palerme pour Duarte   Offre de Palerme pour Duarte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:36

Le Club est en position de force! il faut en demander 5 et si on le vend 3 ou 4 c'est bien pour un joueur venu gratuitement! et au moins avec la somme reçue, tu peux transférer un bon défenseur!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Offre de Palerme pour Duarte Empty
MessageSujet: Re: Offre de Palerme pour Duarte   Offre de Palerme pour Duarte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:49

C'est sur et faut dire que l'italie, hormis naples et la juve, ne respire pas financièrement. je vois mal palerme aligner 5 briques sur notre costaricain ...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Offre de Palerme pour Duarte Empty
MessageSujet: Re: Offre de Palerme pour Duarte   Offre de Palerme pour Duarte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:20

Voir mon post dans rumeurs transferts, il serait en partance vers Sunderland
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Offre de Palerme pour Duarte Empty
MessageSujet: Re: Offre de Palerme pour Duarte   Offre de Palerme pour Duarte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:15

On verra ce que ca donnera moi j'ai vu aucune source concernant Sunderland donc je pars du principe qu'il reste avant que je vois que cette "rumeur" gonfle dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Offre de Palerme pour Duarte Empty
MessageSujet: Re: Offre de Palerme pour Duarte   Offre de Palerme pour Duarte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:23

http://www.voetbalnieuws.be/news/133297/Club_Brugge-verdediger_kan_ook_naar_Engeland
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Offre de Palerme pour Duarte Empty
MessageSujet: Re: Offre de Palerme pour Duarte   Offre de Palerme pour Duarte Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:55

Voetbalnieuws a écrit:
Club Brugge doet het dit seizoen uitstekend. Ze zijn zo goed als zeker van de volgende ronde in de Europa League, spelen de finale van de Beker van België en staat eerste in de Jupiler Pro League.

Toch kent een succesverhaal ook vaak kanttekeningen. Zo heeft, volgens de Italiaanse media althans, Club Brugge een akkoord bereikt met Palermo. Zij zullen na dit seizoen Oscar Duarte overnemen. De interesse van de Italianen is al langer bekend.

Alle partijen zouden akkoord zijn en dus staat niets een transfer in de weg. Toch zou Club Brugge de deal kunnen veranderen, want dat is zo opgenomen in het akkoord, indien ze zich plaatsen voor de groepsfase van de Champions League.

en gros :

Palerme se renforcera la saison prochaine avec Duarte sauf si Bruges accède aux poules de la Ligue des Champions. Transfert fait à 99.99 % donc.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Offre de Palerme pour Duarte Empty
MessageSujet: Re: Offre de Palerme pour Duarte   Offre de Palerme pour Duarte Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:48

Jeece donc pour toi 99,9% de chances qu on ne soit pas champion?
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Offre de Palerme pour Duarte Empty
MessageSujet: Re: Offre de Palerme pour Duarte   Offre de Palerme pour Duarte Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:56

Quel pessimisme ! On a juste une mauvaise passe avec pas mal de joueurs blessés, qui reviennent de blessure, qui ne sont pas totalement rétablis, 2-3 suspensions...bref, ça va passer et on retrouvera notre niveau et à ce moment, ce sera du 50-50 avec les rosettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Offre de Palerme pour Duarte Empty
MessageSujet: Re: Offre de Palerme pour Duarte   Offre de Palerme pour Duarte Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:12

Quand on en lit certains, on a l'impression qu'on est déjà largué à 15 points, que le RSCA joue comme le Réal, que nous ne sommes plus en coupe(e) depuis des lustres. Or, nous sommes premier en championnat (et nous finirons 1 lors de la phase classique c'est quasiment certain), nous jouons la finale de coupe de Belgique et nous sommes en huitième de finale de l'Europa. Plutôt pas mal vu notre début de saison de merde.

De toute façon, Denswil a été acheté en vue de remplacer Duarte au cas où, à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Offre de Palerme pour Duarte Empty
MessageSujet: Re: Offre de Palerme pour Duarte   Offre de Palerme pour Duarte Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:41

Bah le match face à Courtrai était encourageant car beaucoup d'occasions manquées. Par après deux matches suivants ont été mauvais. Ca m'a rappelé l'ère Garrido.

Anderlecht est certes derrière nous, eux ils leur manquent une chose, c'est la concrétisation. S'ils ont ça, ils tueront le suspense. Moi j'y crois plus des masses, l'âme conquérante qui nous a fait vibré n'est plus là. On gagne plus les matches importants en championnat. des piliers émoussés psychologiquement par l’enchaînement des matches, les blessures qui s'ajoutent à cela. On risque de le payer cher.

Mais pour revenir au sujet, Bruges a anticipé avec Denswil et le retour d'Engels. On est déjà paré pour la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Offre de Palerme pour Duarte Empty
MessageSujet: Re: Offre de Palerme pour Duarte   Offre de Palerme pour Duarte Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:22

Niveau mentalité, je maintiens qu'on y est encore. Le nul arraché contre Malines à la dernière minute, l'égalisation contre Gand (ok après on en reprend 1? mais au moins on se bat !), le retour contre le CS Bruges alors qu'on était déjà qualifié, les matchs d'Europa Ligue, l'équipe n'a pas baissé les bras dans un seul match.

Peut-être qu'on est fatigué, mais on n'a aucun problème de mentalité par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Offre de Palerme pour Duarte Empty
MessageSujet: Re: Offre de Palerme pour Duarte   Offre de Palerme pour Duarte Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:05

Palerme quitte la table des négoc'. Le club italien a ouvert le dossier Caldirola (Werder) à la place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre de Palerme pour Duarte Empty
MessageSujet: Re: Offre de Palerme pour Duarte   Offre de Palerme pour Duarte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de Palerme pour Duarte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duarte - Sa saison
» Prêt pour 1,5 ans
» Retour pour bientot
» Qui pour succèder à Fernandez ?
» Brodric pour 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: 4 Oscar Duarte-
Sauter vers: