F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que vaut-il vraiment?

Aller en bas 
+6
fcb2005
CoREnTIN
Thimoti
GaryCort
jeece
Laurent
10 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:49

On ne l'a pas vu beaucoup, qqun en sait-il plus sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:51

A priori un milieu axial. A priori il sera le 4e choix en milieu devant simons (et son back up Adu). Sauf les blessures, je doute qu'on le verra beaucoup mais j'espère me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:53

il a montré une mentalité de gagnant contre courtrai, mais je n'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:57

ça semble être un bon jeune, mais je pense que le club va lui laisser une saison d'adaptation... perso je l'aurais prêter directement!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:58

Oui mais il ne nous sera pas utile et il va végéter sur le banc ou se retrouver en Espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:29

Il est clairement la 5e roue du carosse pour l'instant. Car avec Adu, Blondel ou Vadis comme premier et deuxième remplaçant pour le milieu de terrain, il devra se montrer très patient
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:32

+ 1 jeece donc autant le preter
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:12

Je m'étais empressé de l'acheter dans FIFA13 (comme Ryan et Adu d'ailleurs) pour voir un peu ce qu'il valait et c'est pas mal mais il est plus milieu latéral que défensif dans le jeu. Après, bien sûr, ça vaut ce que ça vaut, mais il était considéré comme meilleur qu'Adu et... Junior Malanda ! lol

Au niveau de nos jeunes de l'époque, Van Acker, De Jonghe et Vansteenkiste étaient/devenaient monstrueux, tout comme... Almeback ! Laughing 

Je me dis que même s'ils sont jeunes, contre des équipes comme Waasland, Ostende, on ne risquerait rien d'en inclure 2-3 dans les titulaires ou d'en faire monter une fois la victoire acquise...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:15

Oui faut les inclure progressivement... Surtout en attaque sur les flancs où l'on manque de joueurs et cela permettrait à par exemple Dierckx ou Storm de peut etre "exploser" dans le bon sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:17

De Jonghe me plaisait bien, j'espère qu'il va jouer un max au Lierse pcq si il fait une bonne saison, on aura un bon arrière gauche de remplacement. Pour en revenir à Fourlanos, ne pourrait-on pas l'essayer sur le flanc dans les fins de matchs? Il a des qualités techniques assez intéressantes il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:18

Clairement, il a l'air assez rapide en plus...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:20

Un ami Grec, m'as dit que Fourlanos qu'il est joueur prometteur mais il as besoin d'être soutenue par son coach et d'avoir du temps de jeu. En tout cas sur fifa il est très bon ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:22

Mais quand on sait qu'apparemment il n'est que le 4ème ou 5ème choix...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:17

Je préfère qu'on le garde. On n'est pas à l'abri de blessures au milieu de terrain (Blondel, Vadis sont souvent sujets à blessure), quand on sait en plus qu'on se permet de virer Jorgensen... Jesper qu'il restera ! ( ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:30

Un joueur que j aimerais vraiment voir a l oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:58

Quand je vois qu'il n'a pas été repris pour le premier match et qu'on l'a pas beaucoup vu en matches amicaux, je me pose de plus en plus de questions. Pourtant à son ITW de présentation, il avait l'air ambitieux. C'est la crise chez le Grec on dirait lol! 
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:06

Il a rejoint le groupe asssez tard car il jouait avec les u21 Grec, c'est peut etre pour ça:silent: 
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:41

Possible, on attendra les 5-6 premières journées pour voir si la raison est de cet ordre. S'il est systématiquement non repris dans les sélections de JC alors ça risque d'être une saison difficile pour lui
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:49

Toujours pas dans la selection... il faudrait p-e le preter?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:52


Le milieu de terrain, Spyridon Fourlanos, quitte définitivement le FC Bruges pour faire son retour en Grèce. Il a signé en faveur de Panionios un contrat de trois saisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vaut-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut-il vraiment?   Que vaut-il vraiment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vaut-il vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vaut encore Gudj?
» Vraiment triste .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Le Club :: Les anciens de la maison :: Spyros Fourlanos-
Sauter vers: