| Que vaut encore Gudj? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GaryCort
Messages : 347 Date d'inscription : 23/07/2013 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Que vaut encore Gudj? Jeu 1 Aoû - 23:32 | |
| Encore une bien triste prestation de papy gudj. Il a certes une passe géniale qu'il emportera probablement dans sa tombe mais pour le reste il n'y est vraiment plus. Bien trop lent, essoufflé apres 3 actions il se permet en plus de râler sur les jeunes qui poussent autour de lui:no: | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Que vaut encore Gudj? Ven 2 Aoû - 8:58 | |
| Moi je trouve qu'il a encore une utilité en tant qu'encadreur de jeunes, mais en tout cas jouer en pointe, il pourrait plus. Je le vois mieux évoluer comme back up de milieu offensif central. En jeu de combinaison (avec Vazquez surtout), il risque de faire mal. | |
|
| |
max126
Messages : 113 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 36 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Que vaut encore Gudj? Ven 2 Aoû - 9:06 | |
| Il est cramé pour pouvoir jouer en pointe, il a plus aucune vitesse.. Je suis assez d'accord avec l'analyse de Jeece concernant un apport en MO, c'est la seule place où il peut encore apporter un petit +, et encore, quand certains reviendront de blessure! | |
|
| |
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Que vaut encore Gudj? Ven 2 Aoû - 9:25 | |
| Le problème est qu'il est "bon" quand vasquez joue avec lui | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Que vaut encore Gudj? Ven 2 Aoû - 10:28 | |
| Si le Cercle veut le récupérer dans un échange avec Rudy ou Van Enoo, je ne dirais pas non... | |
|
| |
max126
Messages : 113 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 36 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Que vaut encore Gudj? Ven 2 Aoû - 11:06 | |
| J'aime vraiment bien le petit Van Enoo! | |
|
| |
GaryCort
Messages : 347 Date d'inscription : 23/07/2013 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Que vaut encore Gudj? Ven 2 Aoû - 11:26 | |
| - ash007 a écrit:
- Le problème est qu'il est "bon" quand vasquez joue avec lui
Voilà ! Il a joué en MOC hier et on a vu le résultat ! Il n'est bon qu'en électron libre dans un système hybride avec vazquez et ou rafa mais pas dans un match fermé mais en aucun cas il ne peut les substituer | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Que vaut encore Gudj? Dim 15 Sep - 19:47 | |
| Eidur a un an de plus, s'il est comme le vin ... | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Que vaut encore Gudj? Dim 15 Sep - 20:42 | |
| Ne lui parle pas de vin à ce fêtard ^^ | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Que vaut encore Gudj? Lun 28 Oct - 21:45 | |
| Philippe Albert : "hier, il a encore prouvé qu'il n'a pas le niveau pour notre division I !"... Pour une fois que ce type dit un truc vrai et intelligent, je voulais le souligner. | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Que vaut encore Gudj? Mar 29 Oct - 13:18 | |
| Disons qu'il a pas été approvisionné selon ses forces (jeu au sol) mais par contre la vitesse c'est plus ce qu'il a dans les jambes ... | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Que vaut encore Gudj? Mar 29 Oct - 16:46 | |
| Wep fin ses forces, ou sa force, ça reste insuffisant pour jouer chez nous, à mon goût et au goût de P. Albert (pour une fois qu'on est d'accord sur qq chose lui et moi ahah !) Franchement j'espère que cette grosse m**** va se barrer en janvier. Je n'en peux plus de sa gueule lol | |
|
| |
ClubBruges07
| Sujet: Re: Que vaut encore Gudj? Mar 29 Oct - 16:59 | |
| Enfin, il faut quand même arrêter de s'acharner sur certains joueurs, comme Gudjohnsen dans ce cas-ci. Je veux bien avouer qu'il a été plusieurs fois mauvais depuis qu'il porte nos couleurs, qu'il a souvent manqué d'envie et qu'il n'est plus vraiment au top physiquement. Par contre, dimanche, il y a plusieurs joueurs qui ont été bien plus mauvais que lui (Lestienne, Refaelov, Jørgensen ou Vadis). C'est sûrement un des joueurs qui sent le mieux le jeu dans notre effectif, il a souvent eu des bons déplacements et a essayé de combiner. Comme le dit jeece, on n'a surtout pas joué avec ses qualités. S'il y a un point que je n'ai pas trop aimé dans son match, c'est qu'il est revenu chercher les ballons beaucoup trop bas. Etant donné qu'il a plus dur au niveau physique, c'est un peu bête qu'il décroche si bas. C'est surtout dans les 30 derniers mètres qu'on a besoin de lui et je trouve que cela n'a pas été assez souvent le cas dimanche. | |
|
| |
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Que vaut encore Gudj? Mar 29 Oct - 18:12 | |
| Refaelof n' a pas mal joué Dimanche, un des seul rare a essayé quelque chose avec des dribbles . Il en a d’ailleurs réussi plusieurs ce qui n'est pas le cas de Lestienne avant la 75 ième min . Vazquez doit rejouer et sortir même à la 60 ième min si il le faut . Pour les sifflements contre Vadis , c'est difficile de porter un jugement en n'étant pas au stade .. Jorgensen est un bon joueur , mais manque de confiance comme si le fait de jouer avec Vadis le paralyse. | |
|
| |
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Que vaut encore Gudj? Mar 29 Oct - 18:14 | |
| Et pour Gudjonsen, c'est malheureux de l'avoir fait douter , et de faire passer des jeunes comme Wang et Verstraete avant lui ....Je peux vous dire que l'on digère très mal ces injustices quand on a prouvé sa valeur en jouant à coté de stars . | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Que vaut encore Gudj? Mar 29 Oct - 19:51 | |
| Faut être sérieux deux secondes, Gudjohnsen n'a jamais été suffisamment bon pour jouer avec nous ! Et le dire n'enlève en rien qu'il a fait une toute bonne carrière... Je tiendrais exactement le même discours si Balaban revenait !
Gudjohnsen ne sent pas le jeu, il ne sent plus rien. Je n'ai pas dit qu'il était le SEUL à avoir mal joué, mais c'est le seul (avec Simons) qui a une marge de régression plus que de progression, donc normal que quand il n'assure pas (comme d'hab' en fait), on lui tombe dessus. Surtout s'il fait des grands airs de stars sur et en dehors du terrain... | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Que vaut encore Gudj? Mar 29 Oct - 20:41 | |
| - CoREnTIN a écrit:
- Wep fin ses forces, ou sa force, ça reste insuffisant pour jouer chez nous, à mon goût et au goût de P. Albert (pour une fois qu'on est d'accord sur qq chose lui et moi ahah !) Franchement j'espère que cette grosse m**** va se barrer en janvier. Je n'en peux plus de sa gueule lol
Moi pareil avec Tchité, je peux pas le blairer. | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Que vaut encore Gudj? Mar 29 Oct - 20:45 | |
| Wep mais Tchité a des qualités ^^ | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Que vaut encore Gudj? Mar 29 Oct - 21:47 | |
| Ouai, lui il sait s'habiller et se pointe à l'heure | |