| Bye bye J-C | |
|
+15brugestillidie8 ClubBruges07 Prices thibaut max88 guisri Guillaume englebert-nbz Zephir85 CoREnTIN ash007 jeece Laurent max126 ludo009 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thimoti
Messages : 304 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 38 Localisation : Roux
| Sujet: Re: Bye bye J-C Ven 20 Sep - 21:26 | |
| « Je ne vais pas commenter la décision de la direction de me renvoyer. Il devait certainement y avoir de bonnes et de mauvaises raisons. Je dis simplement que cela fait partie de la difficile loi du football et qu’il faut être capable de l’accepter pour mieux rebondir » a déclaré Juan Carlos Garrido.
Il part quand même avec classe! J'ai été déçu quand j'ai entendu son éviction mais vite soulager d'entendre le nom de son remplaçant. Le bilan de Garrido reste excellent, il à du travailler dans des conditions très difficile avec un nombre incalculable de blessé et il à fait confiance aux jeunes du club (BRAVO!)... Maintenant, tactiquement se n'était pas bon, j'ai le sentiment que son message ne passait pas/plus!
| |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Bye bye J-C Sam 21 Sep - 0:15 | |
| Je suis d'accord avec toi ClubBruges07, la réussite est due, en général, à la stabilité. MPH a signé un contrat de 3 ans , si il va au bout de ces années celà peut devenir interessant, mais si il part après un an on est reparti pour un tour et chaque année on est en reconstruction... Pour en revenir à Garrido, je pense que les résultats plaidaient en sa faveur, j'ai été assez étonné de son limogeage même si je suis convaincu que l'arrivée de MPH est prévue depuis belle lurette. | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Bye bye J-C Sam 21 Sep - 12:37 | |
| @laurent : Garrido a été + sauvé par ses individualités qu'autre chose et je pense que la direction a fini par tirer la sonnette d'alarme. S'en sortant plusieurs fois + par chance qu'autre chose, ils ont eu peur pour la suite de la saison d'où la fin de Jean-Charles et l'arrivée d'un tacticien belge reconnu et respecté de tous. MPH va rendre un certain capital sympathie au club car apprécié des 2 côtés du pays et la communication devrait passer mieux avec les joueurs | |
|
| |
englebert-nbz
Messages : 85 Date d'inscription : 14/08/2013 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Bye bye J-C Sam 21 Sep - 19:47 | |
| moi tout ça me fait quand même bien rire, certes garrido a apporter certaine choses dans l'équipe, mais je ne crois vraiment que ça aurait pu évoluer beaucoup plus, içi la direction engage un des meilleur entraineur belge et certains supporters disent qu'il sont incompétent... Renseigner vous un peu sur la manière dont sollied est arrivé a bruges, au départ tout le monde se demandais pourquoi on allais chercher un trou de balle qui entrainais gand et ne faisait aucun résultat avec eux... Au final ce gars nous apporter 3 titre national et 3 coupe de belgique, c'est quand même pas rien!! J'ose espérer comme certains que PDH ne vas rester que quelque mois puis s'en aller pour plus d'argent, ou soit disant autres challenge plus intéressant, mais si il devait rester plusieurs saison et qu'on empochait un ou deux titre vos discours seraient totalement différent, autant vous pouvez être déçus de certains choix des dirigeants (transfert etc...)mais vous ne pouvez absolument pas toucher a la décision de nommé preud'homme et donc du coup de virer garrido, si anderlecht avait pu il aurait balancer leur hollandais en carton pour preud'homme, mais chez eux la grogne aurait été plus terrible encore puisqu'il a accroché le titre... Moi je suis tout simplement heureux de ses deux choix et est convaincu que ce sont les meilleurs qu'ils pouvaient prendre, s'ils avait fait la même choses pour finalement engager jacobs, j'aurais été entièrement de votre avis, Il y'as un mois j'avais demander a certains supporter (dont corentin) de laisser du temps a garrido et l'équipe de trouvé ses marques, le premier match qui a suivit mon message je regrettais déjà mes paroles tellement c’était indigne du club, en chiffre c’était peut être bon, mais le jeu ne pouvais pas rester aussi mauvais, avec ça on aurait rien gagné sauf si un de nos concurrents se plantais, en play off, si le projet de garrido était d'être dans les 6 premier et puis de faire des play off de feu pour empocher le titre, on ne le saura malheureusement jamais... | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Bye bye J-C Dim 22 Sep - 10:45 | |
| - englebert-nbz a écrit:
- Il y'as un mois j'avais demander a certains supporter (dont corentin) de laisser du temps a garrido et l'équipe de trouvé ses marques, le premier match qui a suivit mon message je regrettais déjà mes paroles
Je te pardonne mon fils | |
|
| |
englebert-nbz
Messages : 85 Date d'inscription : 14/08/2013 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Bye bye J-C Dim 22 Sep - 15:27 | |
| lol, tu me fera toujours bien rire corentin, en plus on a battu les mauves, quel journée fantastique!!! | |
|
| |
GaryCort
Messages : 347 Date d'inscription : 23/07/2013 Localisation : Bruxelles
| |
| |
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Bye bye J-C Dim 19 Jan - 20:36 | |
| Garrido viré du Bétis Séville ..Il a tenu combien de temps ce bon Jean Charles ??? | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Bye bye J-C Dim 19 Jan - 21:05 | |
| Haha, Jean-Charles, l'homme qui s'est fait virer + vite que son ombre sur ce coup | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Bye bye J-C Dim 19 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Bye bye J-C Lun 20 Jan - 11:20 | |
| Faut il franchement en rire ? Avec MPH la satisfaction n'est pas mieux, les résultats toujours en dents de scie et la frustration toujours là | |
|
| |
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Bye bye J-C Lun 20 Jan - 12:33 | |
| Je viens de voir le résumé de Malines-Anderlecht, quand je vois le match de Mokulu !! Un attaquant de son style nous ferait vraiment du bien également. Perso moi j'adore avoir un attaquant grand - costaud - assez rapide quand même. Bien sur je ne parle de prendre Mokulu a Bruges hein mais un attaquant de son style serait pas mal (Comme coulibaly également), ou alors plus petit et rapide à la bacca | |
|
| |
Thimoti
Messages : 304 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 38 Localisation : Roux
| Sujet: Re: Bye bye J-C Lun 20 Jan - 13:58 | |
| Actuellement Garrido a fait de loin des meilleurs résultats que MPH... | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Bye bye J-C Lun 20 Jan - 15:53 | |
| Les Sévillan aussi auront connu la joie de voir partir cette triple buse | |