F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bye bye J-C

Aller en bas 
+15
brugestillidie8
ClubBruges07
Prices
thibaut
max88
guisri
Guillaume
englebert-nbz
Zephir85
CoREnTIN
ash007
jeece
Laurent
max126
ludo009
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Bye bye J-C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:26

« Je ne vais pas commenter la décision de la direction de me renvoyer. Il devait certainement y avoir de bonnes et de mauvaises raisons. Je dis simplement que cela fait partie de la difficile loi du football et qu’il faut être capable de l’accepter pour mieux rebondir » a déclaré Juan Carlos Garrido.

Il part quand même avec classe!
J'ai été déçu quand j'ai entendu son éviction mais vite soulager d'entendre le nom de son remplaçant.
Le bilan de Garrido reste excellent, il à du travailler dans des conditions très difficile avec un nombre incalculable de blessé et il à fait confiance aux jeunes du club (BRAVO!)...
Maintenant, tactiquement se n'était pas bon, j'ai le sentiment que son message ne passait pas/plus!

Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Bye bye J-C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 0:15

Je suis d'accord avec toi ClubBruges07, la réussite est due, en général, à la stabilité. MPH a signé un contrat de 3 ans , si il va au bout de ces années celà peut devenir interessant, mais si il part après un an on est reparti pour un tour et chaque année on est en reconstruction... Pour en revenir à Garrido, je pense que les résultats plaidaient en sa faveur, j'ai été assez étonné de son limogeage même si je suis convaincu que l'arrivée de MPH est prévue depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Bye bye J-C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:37

@laurent : Garrido a été + sauvé par ses individualités qu'autre chose et je pense que la direction a fini par tirer la sonnette d'alarme. S'en sortant plusieurs fois + par chance qu'autre chose, ils ont eu peur pour la suite de la saison d'où la fin de Jean-Charles et l'arrivée d'un tacticien belge reconnu et respecté de tous. MPH va rendre un certain capital sympathie au club car apprécié des 2 côtés du pays et la communication devrait passer mieux avec les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

Bye bye J-C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:47

moi tout ça me fait quand même bien rire, certes garrido a apporter certaine choses dans l'équipe,
mais je ne crois vraiment que ça aurait pu évoluer beaucoup plus, içi la direction engage un des meilleur entraineur belge et certains supporters disent qu'il sont incompétent... Renseigner vous un peu sur la manière dont sollied est arrivé a bruges, au départ tout le monde se demandais pourquoi on allais chercher un trou de balle qui entrainais gand et ne faisait aucun résultat avec eux... Au final ce gars nous apporter 3 titre national et 3 coupe de belgique, c'est quand même pas rien!! J'ose espérer comme certains que PDH ne vas rester que quelque mois puis s'en aller pour plus d'argent, ou soit disant autres challenge plus intéressant, mais si il devait rester plusieurs saison et qu'on empochait un ou deux titre vos discours seraient totalement différent, autant vous pouvez être déçus de certains choix des dirigeants (transfert etc...)mais vous ne pouvez absolument pas toucher a la décision de nommé preud'homme et donc du coup de virer garrido, si anderlecht avait pu il aurait balancer leur hollandais en carton pour preud'homme, mais chez eux la grogne aurait été plus terrible encore puisqu'il a accroché le titre... Moi je suis tout simplement heureux de ses deux choix et est convaincu que ce sont les meilleurs qu'ils pouvaient prendre, s'ils avait fait la même choses pour finalement engager jacobs, j'aurais été entièrement de votre avis, Il y'as un mois j'avais demander a certains supporter (dont corentin) de laisser du temps a garrido et l'équipe de trouvé ses marques, le premier match qui a suivit mon message je regrettais déjà mes paroles tellement c’était indigne du club, en chiffre c’était peut être bon, mais le jeu ne pouvais pas rester aussi mauvais, avec ça on aurait rien gagné sauf si un de nos concurrents se plantais, en play off, si le projet de garrido était d'être dans les 6 premier et puis de faire des play off de feu pour empocher le titre, on ne le saura malheureusement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bye bye J-C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:45

englebert-nbz a écrit:
Il y'as un mois j'avais demander a certains supporter (dont corentin) de laisser du temps a garrido et l'équipe de trouvé ses marques, le premier match qui a suivit mon message je regrettais déjà mes paroles
Je te pardonne mon fils lol! 
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

Bye bye J-C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:27

lol, tu me fera toujours bien rire corentin, en plus on a battu les mauves, quel journée fantastique!!!
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Bye bye J-C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:18

Prices a écrit:
Gary, il est viré. S'il était bon, onjouerait très bien, les joueurs seraient au top tactiquement ça ressemblerait à quelque chose et il garderait son poste.

La preuve, il ne l'a pas gardé et c'est la meilleure nouvelle depuis la saison dernière
lol! lol! 
haha Prices :-)

Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Bye bye J-C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:36

Garrido viré du Bétis Séville ..Il a tenu combien de temps ce bon Jean Charles ???
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Bye bye J-C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:05

Haha, Jean-Charles, l'homme qui s'est fait virer + vite que son ombre sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Bye bye J-C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:15

Même pas deux mois haha
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Bye bye J-C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:20

Faut il franchement en rire ? Avec MPH la satisfaction n'est pas mieux, les résultats toujours en dents de scie et la frustration toujours là
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Bye bye J-C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:33

Je viens de voir le résumé de Malines-Anderlecht, quand je vois le match de Mokulu !! Un attaquant de son style nous ferait vraiment du bien également. Perso moi j'adore avoir un attaquant grand - costaud - assez rapide quand même. Bien sur je ne parle de prendre Mokulu a Bruges hein mais un attaquant de son style serait pas mal (Comme coulibaly également), ou alors plus petit et rapide à la bacca
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Bye bye J-C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:58

Actuellement Garrido a fait de loin des meilleurs résultats que MPH...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bye bye J-C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:53

Les Sévillan aussi auront connu la joie de voir partir cette triple buse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye J-C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye J-C
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Le Club :: Les anciens de la maison :: Juan Carlos Garrido-
Sauter vers: