F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bye bye J-C

+15
brugestillidie8
ClubBruges07
Prices
thibaut
max88
guisri
Guillaume
englebert-nbz
Zephir85
CoREnTIN
ash007
jeece
Laurent
max126
ludo009
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guisri

guisri

Bye bye J-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:06

Mais Preud'homme a toujours voulu l'attirer à Al Shabbad
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:11

Ah ça je sais pas Smile En tout cas je suis pour une paire TDS/Mémé... Enfin, même si MPH me met un 4-2-3-1, j'arriverais à lui faire confiance, à lui ^^
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:40

Il ne signerait pas avant samedi..
http://info@ashman-stefen.be
jeece

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:44

Comme par hasard, juste pour pas que ça fasse tache d'entamer son règne sur une défaite.

Moi si je verrais un bon truc, c'est le retour de Meunier dans un poste offensif et pourquoi pas un 4-4-2.

avec Lestienne, Dierckx et Meunier comme ailier rapide, Refaelov Sobota comme autres solutions.

Et Boli-Tchite-Fatai TDS devant, ça peut le faire.
max88

max88

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:51

de toute facon le nouvel entraineur ne sera en rien responsable en cas de debacle dimanche
jeece

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:41

Je parie que si c'était WB ou le Lierse notre prochain adversaire, MPH aurait été sur le banc. Ici c'est l'ogre mauve qui déglingue toutes les défenses du championnat, qui a atomisé sans discussion Malines, donc autant se prendre une branlée avant que le club se fasse une virginité en terme de coaching.

Je trouve ça malsain et irrespectueux pour le Phille et trop facile. A la rigueur si on se prenait un 0-5 bien tassé par les mauves, couplé à l'élimination contre Slask et la manière qui se fait attendre même dans des matches largement à la portée du Club, je comprendrais que Garrido soit victime de l'amour-propre de la direction. Ici l'argument est faible.

Victime d'une direction pourrie gatée qui prend les gens et le club comme des jouets. Je ne remets pas en cause les qualités de MPH mais la communication et le timing choisis par la direction est tout simplement mal placé.

Prices

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:57

Franchement Jeece, Garrido méritait d'être viré depuis des semaines... Il n'a rien apporté au club! RIEN! Il a profité des individualités des pépites comme bacca, lestienne, vazquez,... Il a placé Meunier au back droit, MEUNIER EST UN ATTAQUANT. Il a placé Bolingoli back gauche, IL EST ATTAQUANT. Il a placé tchité ailiers alors qu'il est attaquant. Jamais on a eu un fond de jeux. Il a écarté : Hoefkens le capitaine, qui toujours porté le maillot avec honneur et bon niveau. Stenman, tchité, jorgensen (Qu'on me dise pas que jorgensen voulait partir s'il était important à ses yeux), figueras, vleminkx.

Tous ses joueurs ont déclaré que Garrido était incompatible et incompétent, Gretarsson l'a sous entendu, Van dewalle l'a dit clairement et Manneart l'a également avoué au final.

Franchement qu'est ce que ce mec a apporté? Rien, dès le début ça puait, il a coulé Villareal pour les mêmes raisons. Alors on est second? Bravoooooooo on a joué contre des quiches et on a toujours joué comme des quiches. Alors moi je dis, c'est la meilleur décision du club depuis l'intronisation de Daum.

Michel connait le championnat, a déjà montré que nationalement et internationalement il était un super coach, il a une sacré intelligence tactique et surtout il a remporté des trophés lui!
Prices

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:05

Garyoutai
jeece

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:46

Prices, je suis d'accord avec toi concernant le gachis sportif (changement de position, gaspillage de top transferts devenus flops) mais c'est inhérent à l'intronisation d'un nouvel entraineur : new coach new rules.

Concernant le fond de jeu on ne reviendra pas la dessus. J'ai eu l'occasion de matter quelques matches cette saison et je me suis fait chier chaque fois, à ce niveau là je veux bien.

Mais ce que je veux dire c'est que le timing est vraiment mal choisi. Ils auraient du le faire soit bien avant, soit faire du match contre le RSCA un match couperet. Mais entre les deux, j'ai juste envie de dire 'WTF'.

jeece

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:48

N10 a écrit:
Juan Carlos Garrido werd na een 17 op 21 toch zonder veel schroom aan de kant geschoven bij Club Brugge. Een nieuwe krachttoer van het ambitieuze Clubbestuur, dat de voorbije twee jaren zelf de ene foute beslissing na de andere nam... Beschuldigde; sta op!

"Het geloof in beterschap was weg onder Garrido", vertelde algemeen manager Vincent Mannaert zonder al te veel schroom na het ontslag van de Spaanse oefenmeester. Nochtans was Club Brugge met een 17 op 21 zo goed als perfect gestart in de competitie. De Europese uitschakeling was zuur, maar dient meer dan een maand nadien kennelijk nog als stok om mee te slaan. Nr10.be vond evenwel een heel bos om mee terug te slaan...

KAMPIOENENNIVEAU

We namen de resultaten van Juan Carlos Garrido even onder de loep en vergeleken die met de statistieken van 'kampioenenmaker' John van den Brom, 'bekerwinnaar' Mario Been en opvolger Michel Preud'homme. De twee Nederlanders zitten vast in het zadel bij een andere Belgische topclub, behaalden de nodige resultaten en kunnen gestaag bouwen aan hun ploeg. Preud'homme behaalde eerder resultaten bij Standard en Gent.

En wat blijkt... Garrido zit ongeveer op het kampioenenniveau van Van den Brom en overtroeft Been met verschillende lengtes. Bij Preud'homme was er dan weer een hogere efficiëntie bij Standard, maar blijken de stats toch vooral resultaatgericht. Voor de volledigheid geven we ook nog even de stats van de andere coaches onder het bewind van Verhaeghe en Mannaert mee. Ook zij haalden elk op hun manier resultaten... op "inschattingsfout" Georges Leekens na dan. Die "inschattingsfout" kostte Club wel zo'n 2,5 tot 3 miljoen aan een ontslagvergoeding...

COACH GP GV GT
Juan Carlos Garrido 1,86 2,03 1,24
John van den Brom 1,95 2,23 1,11
Mario Been 1,68 1,94 1,43
Michel Preud'homme (Standard) 2,09 1,75 0,85
Michel Preud'homme (Gent) 1,78 1,81 1,21
Adrie Koster 1,72 1,81 1,28
Christoph Daum 1,94 1,45 1,03
Georges Leekens 1,59 2,00 1,45
GP: gemiddeld aantal punten per match
GV: gemiddeld aantal gescoorde goals per match
GT: gemiddeld aantal tegengoals per match

Adrie Koster werd goed voetbal maar een gebrek aan resultaten aangewreven en Christoph Daum werd dan weer van het tegenovergestelde beticht (al stapte de Duitser zelf op wegens 'privé-redenen'). Wel... Garrido was op alle vlakken de gulden middenweg van zijn Duitse en z'n Nederlandse voorganger, maar ook dat bleek dus niet voldoende om het impulsieve Clubbestuur te paaien.

En dat allemaal terwijl Garrido bijna geen inspraak kreeg bij de Brugse transfers en het moest zien te rooien met het spelerspotentieel dat zijn oversten hem aanboden. Sinds de komst van Arnar Gretarsson kwam daar eindelijk een bepaalde visie en rechtlijnigheid in, maar intussen kreeg Garrido wel de ondankbare taak om ene na de andere flater van Vincent Mannaert recht te trekken. Dat lukte aardig, maar toch werd de Spanjaard lustig aan de kant geschoven.

Dit zijn pas inschattingsfouten!

In totaal kocht Club de voorbije twee seizoenen (deze zomer niet meegerekend) al voor meer dan 22 miljoen euro aan spelersmateriaal waarvan er amper zeven miljoen terug werd verdiend (de verkoop van Carlos Bacca) en zo'n drie miljoen euro (Duarte, Bacca en Jorgensen) een goede investering bleek te zijn. Al de rest waren "inschattingsfoutjes" of overbetaalde deals. We zetten ze even op een rijtje.

Werden gehaald, maar hadden amper een meerwaarde: Mushaga Bakenga (2,6 miljoen euro), Jordi Figueras (600.000 euro), Bojan Jorgacevic (1 miljoen euro), Bjorn Vleminckx (3,3 miljoen euro), Michael Almebäck (500.000 euro), Enoch Koffi Adu (2 miljoen euro), Eidur Gujohnsen (500.000 euro), Mémé Tchité (1,5 miljoen euro), Ivan Trickovski (1 miljoen euro), Jim Larsen (2,5 miljoen euro).

Voor Laurens De Bock (3,5 miljoen euro) en Jesper Jorgensen (1,5 miljoen euro) werd dan weer te veel betaald wat van Oscar Duarte (150.000 euro) en Carlos Bacca (1,5 miljoen euro) de enige echte transfers in de roos maken.

Angstzweet

Laat het duidelijk zijn... hoe het bestuur ook zweert bij No Sweat, no glory", de getergde fans hebben al lang terug gegrepen naar de oude leuze: "Geen woorden, maar daden!" Het zweten mag door het huidige wanbeleid vooral in de bestuurskamers uitbreken! Club Brugge werd in twee jaar volledig overhoop gegooid. Het 'oude instituut' was effectief aan vernieuwing toe, maar de puinhoop die het huidige bestuur maakt kan bezwaarlijk een verbetering genoemd worden.
un dernier article éloquent sur la gestion du club avec quelques stats sur les entraineurs et tout ça Smile
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:02

Je pense que le timing est ainsi, sans le vouloir, parce qu'ils voulaient initialement que le match face au RSCA soit un match couperet. Ils savent aussi bien que nous qu'on l'aurait perdu (pas besoin d'être devin), et ils se seraient tournés vers Arsène Jacobs. Seulement voilà, jeudi matin, ils ont vu que MPH s'était fait virer, il fallait faire quelque chose.

Soit ils attendaient dimanche 16h30 pour virer Garrido, mais MPH, ayant déjà retrouvé un job qq part (vu son cv et les offres) nous serait passé sous le nez, soit ils limogeaient l'abruti espagnol immédiatement pour pouvoir s'adjoindre les services d'un des plus grands coachs belges actuels.

Je crois franchement qu'ils ont fait le bon choix. Je suis presque certain que s'ils avaient fait ça plus tôt, ou plus tard, on se serait tapé Jacobs, mais pas MPH. MPH c'est l'occaz' du moment, on a été opportuniste là-dessus, the right man at the right place Very Happy

Et bizarrement, même s'il ne sera pas encore sur le banc, je pars déjà moins défaitiste que si on avait dû jouer le RSCA avec Garrido... Peut-être que je me trompe mais je sens que ça va booster le noyau c't'histoire, du moins j'espère ! J'attends un grand Max ce dimanche ! Very Happy
ClubBruges07

ClubBruges07

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:39

Jamais eu de fond de jeu sous l'ère Garrido ? Je me souviens de plusieurs rencontres en fin de saison dernière où je me disais que cela faisait longtemps que je n'avais plus vu joué le Club de cette manière. Je parle des déplacements à Anderlecht (même si certains cadres nous font perdre la victoire en seconde période), au Standard et d'autres. Cela jouait bien au ballon de manière posée et construite. On voyait qu'il y avait des automatismes et de la complémentarité entre nos joueurs et il ne faut pas oublier que c'est en partie grâce au coach tout ça.
Je vous rappelle quand même que Garrido est arrivé alors qu'on était 8ème et loin d'être sûr de participer aux Play-offs 1. Au final, on joue toujours le titre à deux journées de la fin. Et si Duarte ne prend pas cette bête carte rouge à Zulte, je suis persuadé qu'on peut aller le chercher. Garrido nous a prouvé la saison dernière qu'il était capable de créer du jeu et des résultats sur le long terme.
C'est certain que Garrido n'a pas toujours fait des choix judicieux, comme Vadis ou Tchité qui se retrouvent en position d'ailier. Personnellement, je trouve que Meunier en arrière droit, c'est une belle trouvaille, il est bien meilleur que quand il jouait plus haut dans le jeu (la preuve encore son match terrible samedi dernier).
Ici, la stabilité n'étant pas le cheval de bataille de notre direction, on lui balance une équipe new look. Autant dire qu'il doit recommencer son travail de zéro. Avec énormément d'absents et de blessés, il réussit un 17/21 avec une équipe super jeune et inexpérimentée. Bien sûr, on peut lui reprocher l'élimination européenne, sans oublier que le niveau de jeu est loin d'être bon. Mais vous regardez Anderlecht chaque saison? Est-ce que leur niveau de jeu est continuellement bon? Loin de là. Mais leur direction a une approche qu'à Bruges nous n'avons pas: la volonté de travailler dans la continuité et la stabilité.
jeece

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:06

Amen

Et dans l'article que j'ai mis ci dessus, on voit que Vandenbrom et Garrido ont des stats très similaires. Ca marque un chouilla plus du côté d'anderlecht mais voilà.

On va juste dire que Garrido a été un bouche-trou en attendant que l'entraineur, dont la direction kiffe, soit libre.

Mais bon, il faudra bien tourner la page. MPH a toujours remporté un trophée en tant qu'entraineur, donc espérons qu'il perpétue cette habitude. Par contre si MPH échoue, on peut dire ce qu'on veut, l'entraineur n'est pas l'origine du problème.
Prices

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:12

Pour en revenir à Garrido, les joueurs du Club en avaient totalement ras-le-bol de leur entraîneur espagnol, lit-on dans le journal flamand. Les leaders du vestiaire avaient perdu leur confiance envers lui depuis un petit temps déjà. L'ex-coach de Villarreal n'était pas pris au sérieux dans le vestiaire, ni comme personne - on le décrit comme hautain, froid - ni comme entraîneur. Les nombreuses modifications de l'occupation de terrain et la tactique prônée ont profondément énervé les joueurs et la direction. Les entraînements sont provisoirement dirigés par les adjoints Philippe Clément et Stephan Van der Heyden.
ClubBruges07

ClubBruges07

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:15

Dernière chose que j'aimerai dire à propos de Garrido, c'est qu'on a enfin recommencé à gagner des matches du top avec lui, ce qui était pourtant notre talon d'Achille depuis quelques saisons.
Voici ses statistiques contre les ténors la saison dernière:
- Anderlecht: une victoire et deux nuls (un déplacement sur les trois rencontres),
- Standard: deux victoires et une défaite (deux déplacements sur les trois rencontres),
- Genk: deux victoires et une défaite (deux déplacements sur les trois rencontres),
- Zulte/Waregem: une victoire et deux défaites (deux déplacements sur les trois rencontres).
En résumé, hormis contre Zulte qui était sur son petit nuage la saison dernière, on est en positif contre les trois autres gros poissons du championnat. Étonnantes statistiques au sujet d'un entraîneur qui est comparé à une chèvre dans de nombreux messages sur ce forum.
Comme je dis toujours, chacun a son avis sur la question, mais j'ai l'impression qu'on a tendance à oublier ce que Garrido a pu apporter au Club.
Prices

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:36

désolé gary, s'il était resté plus longtemps il aurait fait de bruges le nouveau villareal. la direction a pris la décision la plus logique.
brugestillidie8

brugestillidie8

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:41

CB07 Je vais te dire ce qu'il a apporté : strictement rien , il est mauvais tactiquement et ca se voit comme le nez au milieu du visage. Il se faisait a chaque fois manger en 2eme mi-temps parce qu'il était incapable de modifier sa tactique quand ca allait mal alors ne venez pas me dire qu'il a apporté quoi que ce soit svp. Maintenant comme tu dit chacun a son avis et sa manière de voir les choses. Perso c'est sans aucun regret que je vois partir JCG.
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:52

Une victoire et deux nuls contre les mauves ?! Sur papier ça sonne bien, quand on voit les déroulés de match, celui qu'on gagne c'est grâce à un arrêt de kujo sur le pénalty de Mbokani. Et les deux autres matchs, on menait à chaque fois largement à la mi-temps (même une fois à 11 contre 10) et c'est là que l'incompétence de Jean-Charles se remarque le plus. Qu'est-ce qu'il a fait alors qu'on avait le match en main ? Il nous a fait reculer au lieu d'aller tuer vraiment les mauves qui étaient au fond du trou...

C'est peut-être un bon bilan en chiffre, mais pourquoi ? Parce que tout simplement il a l'un des deux meilleurs noyaux (et de loin) à sa disposition ! Même Jacobs y arriverait aussi... Tactiquement, c'est le pire coach de toute notre histoire, j'en suis certain. J'attends déjà de voir où va rebondir ce mister 4-2-3-1, mais je mets déjà ma main à couper qu'il se vautrera encore, et encore, et encore comme une merde une fois que l'héritage de son prédécesseur sera mort...

Gloire à MPH !
ClubBruges07

ClubBruges07

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:25

Et alors? Kujovic a très bien fait son boulot, cela n'enlève en rien le mérite de l'équipe et de son coach d'avoir battu l'éternel favori du championnat. Concernant les secondes mi-temps durant lesquelles tu dis qu'on reculait beaucoup trop (et tu as tout à fait raison), plusieurs joueurs ont répondu que ce n'était pas une réelle consigne du coach lorsque la presse leur posait la question (ce qui a été fait à de nombreuses reprises, notamment lors des matches retransmis sur Voo Foot). D'un autre côté, c'était son job de faire en sorte que cela n'arrive plus les matches suivants, ce qui a trop souvent été le cas, je te l'accorde.
Quand tu me dis qu'on avait un des deux meilleurs noyaux du championnat et de loin, permets-moi fortement d'en douter lorsque je le compare à un noyau comme le Standard ou Genk (et Zulte dans une moindre mesure). Seul le trio Vazquez-Lestienne-Bacca nous permettait d'avoir une frappe offensive très percutante. Défensivement, on était loin du compte au niveau de la qualité.
Tactiquement, on a été solide à plusieurs reprises lors des Play-offs 1, principalement à l'extérieur, je te l'accorde. Que ce soit à Anderlecht, Genk ou au Standard, on était bien en place et on jouait un football construit. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle la direction a conservé Garrido, car il y avait eu une nette amélioration à tous les niveaux.
Ce qu'il nous a manqué, c'est un vrai patron pour guider les troupes. Vazquez aurait pu l'être, mais il était de nouveau trop souvent blessé pour endosser ce rôle. Quand tu donnes le brassard de capitaine et le rôle de leader à un garçon aussi irrégulier et imprévisible que Ryan Donk, cela veut tout dire pour moi.
En ce début de saison, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a pas de fond de jeu et que tactiquement, Garrido n'avait pas trouvé la bonne formule. Reste à savoir si c'était de sa faute ou si ce noyau n'est pas bien construit et n'est pas assez complémentaire pour faire des résultats ensemble. Les prochains mois nous donneront la réponse, donc wait and see.
Prices

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:54

Gary, il est viré. S'il était bon, onjouerait très bien, les joueurs seraient au top tactiquement ça ressemblerait à quelque chose et il garderait son poste.

La preuve, il ne l'a pas gardé et c'est la meilleure nouvelle depuis la saison dernière
Prices

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:57

La preuve que tu te contredis, Hoefkens était bon depuis le début de saison, n'a jamais failli. Garrido ne s'entendait pas avec, on lui enlève le brassard de façon médiocre et il le donne à ..... ton ryan donk, immature, imprévisible et con comme un balai.
ClubBruges07

ClubBruges07

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:20

Oh, mais Garrido a ses tords également. Je ne suis pas là pour te dire que c'est l'entraîneur du siècle, loin de là. Cela me fait juste rire quand je lis qu'il n'a absolument rien apporté au Club, parce que pour ma part, je pense que ce n'est pas vrai.
Malgré que Carl soit un joueur que j'apprécie énormément, il avait quand même franchement baissé de niveau la saison dernière par rapport à ses débuts au Club. Ce n'était pas un pur scandale de le voir sur le banc. Néanmoins, sans lui, on se retrouvait sans réel leader sur le terrain.
Pourquoi m'appelles-tu Gary? ^^
ClubBruges07

ClubBruges07

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:38

Quoiqu'il en soit, la direction continue de me décevoir. Après nous avoir montré à de nombreuses reprises qu'elle n'était pas capable de bien investir les nombreux millions qu'elle veut injecter dans le Club (à quelques exceptions près), je suis déçu de la manière dont elle vient de se séparer de Garrido.
C'était un coup bien préparé à l'avance et depuis quelques semaines, au sinon il aurait été impossible que cela se fasse aussi vite. Pour des hommes qui veulent se donner une image de gentlemen, cela manque clairement d'honnêteté. Je continue à penser que ce ne sont pas les personnes qui vont nous ramener un titre dans les prochains mois (ou même année(s)).
En tout cas, si on ne joue pas la Ligue des Champions la saison prochaine, je les en tiendrai pour responsable et je pense qu'ils devront rendre des comptes à un moment donné. Mettre en place 5 entraîneurs en 2 ans sans ramener un titre ou une belle campagne européenne, ce serait un sacré désaveu et le signe d'une bien mauvaise gestion.
Espérons que Preud'homme puisse tirer son épingle du jeu, il a montré durant sa carrière qu'il en était capable. L'avenir nous dira si ce sera le cas chez nous.
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:01

Jorgacevic, Hoefkens, Donk, Duarte, Zimling, Figueras, Larsen, De Bock, Blondel, Jorgensen, Lestienne, Vazquez, Refaelov, Bacca, Tchité, Meunier et j'en passe... Sur papier, c'était déjà énorme pour le championnat belge, hein ! ;-) La preuve c'est qu'avant le début de la saison passée, toute la presse nous citait comme l'unique adversaire possible du RSCA...

Je maintiens que Jacobs aurait réussi à accrocher le podium aussi, preuve qu'il ne fallait pas être un coach exceptionnel Smile

Franchement Garrido a toujours été une erreur de casting, limite Leekens était plus à sa place en tant que coach des gazelles. Mais un espagnol qui coache nos boeren ? C'est aussi fou que d'imaginer le barca coaché par Sébastien Chabal... Il n'avait ni le charisme, ni les épaules, ni le talent, ni la mentalité adéquate pour nous coacher.

Suffit de se rendre compte qu'en un an, il ne pète toujours pas un mot de ndls ou de français pour comprendre qu'il n'avait pas envie de s'intégrer pleinement dans l'organigramme de notre club Smile Il donnait ses entrainements en espagnols alors que moins de 10% du noyau comprend cette langue : est-ce logique ?!
ClubBruges07

ClubBruges07

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:13

Le football, ce n'est pas amasser un maximum de transferts dans le but d'avoir une belle équipe sur le papier. Tant qu'on continuera à transférer à tour de bras à chaque mercato comme on le fait depuis des années, cela n'ira pas, même si certains joueurs sont de qualité (voire même de très bonne qualité). Regarde les deux dernières équipes qui ont réussi à arracher le titre à Anderlecht. Le Standard et Genk se sont construits en transférant intelligemment et en faisant confiance à leurs jeunes, pas en transférant en masse. Ici, à Bruges, on fait tout le contraire et on n'apprend jamais de nos erreurs. S'il n'y a pas de continuité, s'il n'y a pas de stabilité, c'est peine perdue, sauf énorme exploit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bye bye J-C   Bye bye J-C - Page 2 Icon_minitime

Bye bye J-C
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant