| SONDAGE Champion de Belgique | |
|
+6fcb2005 Laurent jeece FCBruges10 Thimoti GaryCort 10 participants |
Quel club sera champion de belgique?Sondage pré-saison | Club Bruges | | 73% | [ 19 ] | Anderlecht | | 19% | [ 5 ] | Zulte Waregem | | 0% | [ 0 ] | Genk | | 4% | [ 1 ] | Standard | | 4% | [ 1 ] | Gantoise | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GaryCort
Messages : 347 Date d'inscription : 23/07/2013 Localisation : Bruxelles
| Sujet: SONDAGE Champion de Belgique Mar 23 Juil - 21:39 | |
| Qui sera Champion de Belgique? Petit sondage d'avant saison, je propose d'en refaire un à la trêve hivernale. | |
|
| |
Thimoti
Messages : 304 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 38 Localisation : Roux
| Sujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique Mar 23 Juil - 21:53 | |
| Je pense que ça doit être la saison du club! Anderlecht à perdu beaucoup de joueurs et semble avoir toutes les peines du monde à les remplacer... Zulte a perdu Delaplace et Malanda, et sans doute Berrier... Hazard seul c'est insuffisant! Genk attention mais ils ont souvent des problèmes contre des équipes moindre. Le Standard ne travaille pas dans de bonnes conditions actuellement, je craint pour eut un début catastrophique! Le club lui semble déjà bien en jambe mais faudra faire attention au début de saison le temps des retour en défense... le reste me semble pas trop dangereux, même pas Gand... | |
|
| |
FCBruges10
Messages : 617 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 35 Localisation : Mons
| Sujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique Mar 23 Juil - 23:36 | |
| Je ne peux de toute façon mettre personne d'autre que le Club champion | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique Mar 23 Juil - 23:49 | |
| N'a pas voté, ce championnat est trop indécis. Autant voir 10-15 journées pour jauger les équipes. Mais cela doit être la saison du club car bon anderlecht s'est déforcé sur papier et le standard-gand-genk n'ont pas l'air d'avoir fait d'affaires dans ce mercato hormis maintenir leur ossature.
| |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique Mar 23 Juil - 23:54 | |
| Je pense que Genk a fait une bonne affaire en gardant son équipe de l'an passé, il ne faudra pas les sous-estimé et ils seront dans la course au titre.. | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique Mer 24 Juil - 1:01 | |
| J'ai voté Anderlecht à contre-coeur mais si leur milieu prend (De Zeuw-Kjestan (si ils nous sortent un bon transfert pour le mettre sur le banc, ça devient le meilleur milieu de Beglique)-Praet) avec des gens comme Bruno et Suarez sur les flancs et Cyriac en pointe et le nom du nouvel attaquant qui se fait attendre pour jouer la CL, ça peut faire mal donc ne pas penser qu'Anderlecht est vraiment déforcé. La défense et le gardien n'a pas bougé d'un poil, c'est tip-top la même, les automatismes sont là. Au fond, mis à part Biglia remplacé par Praet et Mbokani remplacé par, en principe, le nouvel arrivant...ben les automatismes sont tous là. Et Praet, ça va aller + vite que Biglia et le nouvel attaquant n'aura pas cette nonchalance qu'avait Mbokani sur certains matchs en principe. Anderlecht pourrait même être + fort qu'avant et c'est bien ça le problème pour nous. | |
|
| |
Bricinho
| Sujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique Mer 24 Juil - 1:27 | |
| Le Standard ne sera pas champion, il leur manque un bon gardien, un def central expérimenté, un bon back gauche pour suppléer Vandamme au cas où, un milieu polyvalent qui sait défendre, technique, créer des décalages, etc... Comme Vadis quoi et aussi un bon flanc parce que le banc est court. Bref, même équipe que la saison passée mais sans Rednic aux commandes, j'ai peur que même intégrer les play offs 1 se révèle difficile pour eux Zulte trop déforcé, Genk sera là en outsider mais je n'y crois pas pour eux. Gand faut faire attention, ils ont un bon coach, même équipe que celle du 2ème tour quasi, ils peuvent créer la surprise. Maintenant Anderlecht m'a l'air une nouvelle fois solide malheureusement, enfin j'attendrai la fin du mercato pour réellement juger de leur niveau. Et puis Bruges, pour qui j'ai voté. Le meilleur milieu de Belgique (et le milieu est le coeur d'une équipe), des flancs dangereux, un bon buteur même si pour moi il manque un attaquant plus technique, plus vif. La défense, si Bruges n'a pas trop la poisse, est vraiment bonne et le poste de gardien est bien fourni avec Kujovic et Ryan. | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique Mer 24 Juil - 8:38 | |
| @ Bricinho, qui sait que l'attaquant technique et vif serait Boli @ FCB2005 : d'accord avec toi, Genk a fait quasi des transferts réussis l'année dernière et vu qu'ils ont perdu 2 joueurs, soit leurs milieux vont compenser le manque de poids de l'attaque (par rapport à la saison dernière) pour se mettre plus en évidence, soit Vossen-Muzaqi sortiront une saison de fou. Pour Anderlecht, on va voir, en tout cas ils m'ont surpris en supercoupe. Cyriac déchainé, Bruno s'est bien mis en évidence et même le duo Klestjan-De Zeeuw qui a moins de gueule avec Biglia a bien alimenté devant. Mais c'est clair qu'ils se reconstruiront bien plus vite (malgré les nombreux départs) en ayant gardé la même base défensive. Par contre si un ou deux défenseur se blesse/est suspendu en même temps, ils vont être en difficulté. Sinon mon avis : Praet n'est pas un 6 mais un 8. Mais vu son jeune âge, il pourrait se coller à ce rôle | |
|
| |
GaryCort
| Sujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique Jeu 25 Juil - 23:45 | |
| Anderlecht n'a pas perdu plus que nous, je dirais même moins. Kouyate et proto sont restés.. Commençons par battre les autres et on verra pour les mauves... je ne les ai pas trouvé si fort en playoff | |
|
| |
Tonyo9031
Messages : 109 Date d'inscription : 24/07/2013 Localisation : Drongen
| Sujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique Ven 26 Juil - 13:27 | |
| Et Gand ? On en parle pas trop trop mais je sent qu'il peuvent faire un truk cette année | |
|
| |
GaryCort
| Sujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique Ven 26 Juil - 13:37 | |
| Genk Gant Gantoise et Standard me semble a l'heure qu'il est plus fort que la saison passée ( au même moment) | |
|
| |
Tonyo9031
| Sujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique Ven 26 Juil - 13:48 | |
| Je trouve aussi meme si, je sais pas si vous avez regardé le standard en Europa, il étais pas top top mais la saison est longue et ils peuvent monter vite en puissance Genk, j'admire vraiment la stabilité qu'a ce club, a mon gout parfaite ces dernieres années avec des grosses ventes (Benteke,De Bruyne, Courtois), un super centre de formation ( a observer le p'tit Schrijvers) et un noyeau qui ne bouge pas tant que ça (Vossen par exemple est encore la)
Alors que Gand, c'est un peu la "reconstruction" avec leurs non-qualif en PO1 l'an dernier, je l'ai sent très bien je ne sais pas pourquoi, apres je peux me tromper | |
|
| |
GaryCort
| Sujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique Ven 26 Juil - 14:02 | |
| Bon entraîneur, gros stade, quelques joueurs d'expériences et la pression n'est pas sur eux.. ils seront dans le coup cette année. Peut etre pas pour jouer un top 3 mais ils seront la | |
|
| |
Tonyo9031
| Sujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique Ven 26 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique Ven 26 Juil - 14:05 | |
| Ils ont fait un sacré mercato l'hiver dernier et on gardé le bon de ces achats (Neto-Hubert notamment). Kola bonifié et l'achat de Pedersen couplé au prolongement de séjour d'Mboyo dans l'équipe, je sens qu'ils vont faire mal | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique Ven 26 Juil - 19:53 | |
| Footgoal pronostique : 1. Fc Bruges 2. Standard 3. RSCA
On signe direct ? ^^ | |
|
| |
ludo009
| Sujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique Ven 26 Juil - 19:59 | |
| Le club champion et Anderlecht privé de champions league.... Que demander de plus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique | |
| |
|
| |
| SONDAGE Champion de Belgique | |
|