F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SONDAGE Champion de Belgique

Aller en bas 
+6
fcb2005
Laurent
jeece
FCBruges10
Thimoti
GaryCort
10 participants

Quel club sera champion de belgique?Sondage pré-saison
Club Bruges
SONDAGE Champion de Belgique Vote_lcap73%SONDAGE Champion de Belgique Vote_rcap
 73% [ 19 ]
Anderlecht
SONDAGE Champion de Belgique Vote_lcap19%SONDAGE Champion de Belgique Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Zulte Waregem
SONDAGE Champion de Belgique Vote_lcap0%SONDAGE Champion de Belgique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Genk
SONDAGE Champion de Belgique Vote_lcap4%SONDAGE Champion de Belgique Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Standard
SONDAGE Champion de Belgique Vote_lcap4%SONDAGE Champion de Belgique Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gantoise
SONDAGE Champion de Belgique Vote_lcap0%SONDAGE Champion de Belgique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
SONDAGE Champion de Belgique Vote_lcap0%SONDAGE Champion de Belgique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

SONDAGE Champion de Belgique Empty
MessageSujet: SONDAGE Champion de Belgique   SONDAGE Champion de Belgique Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:39

Qui sera Champion de Belgique?
Petit sondage d'avant saison, je propose d'en refaire un à la trêve hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

SONDAGE Champion de Belgique Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique   SONDAGE Champion de Belgique Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:53

Je pense que ça doit être la saison du club!
Anderlecht à perdu beaucoup de joueurs et semble avoir toutes les peines du monde à les remplacer...
Zulte a perdu Delaplace et Malanda, et sans doute Berrier... Hazard seul c'est insuffisant!
Genk attention mais ils ont souvent des problèmes contre des équipes moindre.
Le Standard ne travaille pas dans de bonnes conditions actuellement, je craint pour eut un début catastrophique!
Le club lui semble déjà bien en jambe mais faudra faire attention au début de saison le temps des retour en défense... le reste me semble pas trop dangereux, même pas Gand...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

SONDAGE Champion de Belgique Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique   SONDAGE Champion de Belgique Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:36

Je ne peux de toute façon mettre personne d'autre que le Club champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

SONDAGE Champion de Belgique Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique   SONDAGE Champion de Belgique Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:49

N'a pas voté, ce championnat est trop indécis. Autant voir 10-15 journées pour jauger les équipes. Mais cela doit être la saison du club car bon anderlecht s'est déforcé sur papier et le standard-gand-genk n'ont pas l'air d'avoir fait d'affaires dans ce mercato hormis maintenir leur ossature.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

SONDAGE Champion de Belgique Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique   SONDAGE Champion de Belgique Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:54

Je pense que Genk a fait une bonne affaire en gardant son équipe de l'an passé, il ne faudra pas les sous-estimé et ils seront dans la course au titre..
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

SONDAGE Champion de Belgique Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique   SONDAGE Champion de Belgique Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:01

J'ai voté Anderlecht à contre-coeur mais si leur milieu prend (De Zeuw-Kjestan (si ils nous sortent un bon transfert pour le mettre sur le banc, ça devient le meilleur milieu de Beglique)-Praet) avec des gens comme Bruno et Suarez sur les flancs et Cyriac en pointe et le nom du nouvel attaquant qui se fait attendre pour jouer la CL, ça peut faire mal donc ne pas penser qu'Anderlecht est vraiment déforcé. La défense et le gardien n'a pas bougé d'un poil, c'est tip-top la même, les automatismes sont là. Au fond, mis à part Biglia remplacé par Praet et Mbokani remplacé par, en principe, le nouvel arrivant...ben les automatismes sont tous là. Et Praet, ça va aller + vite que Biglia et le nouvel attaquant n'aura pas cette nonchalance qu'avait Mbokani sur certains matchs en principe. Anderlecht pourrait même être + fort qu'avant et c'est bien ça le problème pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bricinho




Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2013

SONDAGE Champion de Belgique Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique   SONDAGE Champion de Belgique Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:27

Le Standard ne sera pas champion, il leur manque un bon gardien, un def central expérimenté, un bon back gauche pour suppléer Vandamme au cas où, un milieu polyvalent qui sait défendre, technique, créer des décalages, etc... Comme Vadis quoi et aussi un bon flanc parce que le banc est court. Bref, même équipe que la saison passée mais sans Rednic aux commandes, j'ai peur que même intégrer les play offs 1 se révèle difficile pour eux Crying or Very sad 

Zulte trop déforcé, Genk sera là en outsider mais je n'y crois pas pour eux. Gand faut faire attention, ils ont un bon coach, même équipe que celle du 2ème tour quasi, ils peuvent créer la surprise. Maintenant Anderlecht m'a l'air une nouvelle fois solide malheureusement, enfin j'attendrai la fin du mercato pour réellement juger de leur niveau.

Et puis Bruges, pour qui j'ai voté. Le meilleur milieu de Belgique (et le milieu est le coeur d'une équipe), des flancs dangereux, un bon buteur même si pour moi il manque un attaquant plus technique, plus vif. La défense, si Bruges n'a pas trop la poisse, est vraiment bonne et le poste de gardien est bien fourni avec Kujovic et Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

SONDAGE Champion de Belgique Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique   SONDAGE Champion de Belgique Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:38

@ Bricinho, qui sait que l'attaquant technique et vif serait Boli Smile

@ FCB2005 : d'accord avec toi, Genk a fait quasi des transferts réussis l'année dernière et vu qu'ils ont perdu 2 joueurs, soit leurs milieux vont compenser le manque de poids de l'attaque (par rapport à la saison dernière) pour se mettre plus en évidence, soit Vossen-Muzaqi sortiront une saison de fou.

Pour Anderlecht, on va voir, en tout cas ils m'ont surpris en supercoupe. Cyriac déchainé, Bruno s'est bien mis en évidence et même le duo Klestjan-De Zeeuw qui a moins de gueule avec Biglia a bien alimenté devant. Mais c'est clair qu'ils se reconstruiront bien plus vite (malgré les nombreux départs) en ayant gardé la même base défensive. Par contre si un ou deux défenseur se blesse/est suspendu en même temps, ils vont être en difficulté.

Sinon mon avis : Praet n'est pas un 6 mais un 8. Mais vu son jeune âge, il pourrait se coller à ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

SONDAGE Champion de Belgique Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique   SONDAGE Champion de Belgique Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:45

Anderlecht n'a pas perdu plus que nous, je dirais même moins. Kouyate et proto sont restés..
Commençons par battre les autres et on verra pour les mauves... je ne les ai pas trouvé si fort en playoff
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

SONDAGE Champion de Belgique Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique   SONDAGE Champion de Belgique Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:27

Et Gand ? On en parle pas trop trop mais je sent qu'il peuvent faire un truk cette année
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

SONDAGE Champion de Belgique Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique   SONDAGE Champion de Belgique Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:37

Genk Gant Gantoise et Standard me semble a l'heure qu'il est plus fort que la saison passée ( au même moment)
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

SONDAGE Champion de Belgique Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique   SONDAGE Champion de Belgique Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:48

Je trouve aussi meme si, je sais pas si vous avez regardé le standard en Europa, il étais pas top top mais la saison est longue et ils peuvent monter vite en puissance
Genk, j'admire vraiment la stabilité qu'a ce club, a mon gout parfaite ces dernieres années avec des grosses ventes (Benteke,De Bruyne, Courtois), un super centre de formation ( a observer le p'tit Schrijvers) et un noyeau qui ne bouge pas tant que ça (Vossen par exemple est encore la)

Alors que Gand, c'est un peu la "reconstruction" avec leurs non-qualif en PO1 l'an dernier, je l'ai sent très bien je ne sais pas pourquoi, apres je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

SONDAGE Champion de Belgique Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique   SONDAGE Champion de Belgique Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:02

Bon entraîneur, gros stade, quelques joueurs d'expériences et la pression n'est pas sur eux.. ils seront dans le coup cette année. Peut etre pas pour jouer un top 3 mais ils seront la
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

SONDAGE Champion de Belgique Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique   SONDAGE Champion de Belgique Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:04

A coup sur
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

SONDAGE Champion de Belgique Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique   SONDAGE Champion de Belgique Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:05

Ils ont fait un sacré mercato l'hiver dernier et on gardé le bon de ces achats (Neto-Hubert notamment). Kola bonifié et l'achat de Pedersen couplé au prolongement de séjour d'Mboyo dans l'équipe, je sens qu'ils vont faire mal
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

SONDAGE Champion de Belgique Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique   SONDAGE Champion de Belgique Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53

Footgoal pronostique :
1. Fc Bruges
2. Standard
3. RSCA

On signe direct ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

SONDAGE Champion de Belgique Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique   SONDAGE Champion de Belgique Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:59

Le club champion et Anderlecht privé de champions league.... Que demander de plus ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE Champion de Belgique Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Champion de Belgique   SONDAGE Champion de Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE Champion de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prono pour la Champion's league ?
» Belgique-France
» 16ème de finale de Coupe De Belgique
» COUPE DE BELGIQUE 1/8 KV Courtrai - FC Bruges
» FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: Sondages-
Sauter vers: