F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw

+13
Kaiku
Zephir85
GaryCort
deadela
patsmith
CoREnTIN
fcb2005
max88
jeece
Thimoti
Guillaume
Prices
max126
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
patsmith

patsmith

[08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:41

yeah, no sweat no glory, just a big shame...
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela

[08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:42

ce qui est bizarre c'est que seul Daum arrivait +- a faire quelque chose donc garrido n'est pas le seul responsable , des joueurs doivent partir et de vrai renforts doivent venir
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:44

Un fighter comme Carl nous manque bordel, dans le centre de la défense il a fait des matches canons pendant les play offs... merci Gretarson, et autres
big-gert-le-blauw

big-gert-le-blauw

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:45

franchement je regrette même Koster qui lui perdait mais n'avait pas une aussi bonne équipe et avait au moins un fond de jeu !

fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:46

Gary va nous dire que ce n'est pas de la faute de Garrido, c'est Gudjohnsen qui lui a imposé de jouer avec 2 MDC haha Very Happy
Prices

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:48

Leekens a fait du bon boulot au debut, mais comme a chaque fois, il faisait de la merde sur la durée. De toutes fzcon il fallait un directeur sportif, ou daum. Mais un arriviste de villareal qui a justement ete viré en vivant des situations comme aujourdhui, bruges en avait pas besoin
big-gert-le-blauw

big-gert-le-blauw

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:53

bah je mettrai franchement pas tout sur le dos de garrido, on ne sait jamais ce qui se passe en interne d'un club ... mais en tout cas ça doit etre un sacré bordel pour le moment ... aussi non une fois de plus on mettait jorgensen qui est une valeur sur à la place de wang et c'était dans la poche ou encore un trio simons/blondel - jorgensen - vazquez et vazquez remplacé par refa et on évitait sa blessure pfff quel merde
CoREnTIN

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:02

NDLR : Avant d'aller écouter Barbara et Pierre Bachelet à fond dans le noir de ma chambre, le tout en mangeant des fraises à moitié moisies, devant dirty dancing, je vous livre mes impressions. Déjà, avant le match, quand j'ai vu que Birger Verstraete n'était pas sur la feuille de match, j'étais déçu (c'est un peu comme lorsque adolescent tu devais te farcir Alizée sans le clip qui va avec), mais là... Sus à garrido ! Allô, Christopher ? Est-ce que tu pointes encore au Forem ?

garrido : Un jour, quand il était petit, Jean-Charles a entendu : « Mieux vaut mourir avec ses idées qu'à cause de celles des autres ». Jouer avec deux attaquants pour marquer ? Que nenni, crevons avec un seul attaquant... Autant l'excuse du noyau incomplet et très jeune pouvait tenir jusque-là, autant une fois que tu titularises Wang à la place de Refaelov, pourtant bien en forme, et Mechele qui fut le meilleur défenseur de ce soir, l'excuse devient caduque... Il y a des entraineurs, comme Mourinho, qui deviennent meilleurs la deuxième année, Jean-Charles, lui, c'est l'inverse : après une excellente saison à Villaréal, il coule le club durant la seconde – en même temps quand on te surnomme le sous-marin jaune, c'est plutôt logique de couler ; à Bruges, c'est pareil, en route vers les PO3, mais avec le sourire, hein, on construit l'avenir... Large saucepan, avait succédé à Long Couteau, le résultat est identique : 90% du travail accompli. Et la direction de se balader avec un t-shirt floqué « Why always us ? »

Ryan : lâché par ses défenseurs, il a tacklé à trente mètre de son but. C'était aussi efficace que le double compas d'Almeback.

De Bock : le sosie chevelu de James Deano était sur la pelouse, enfin, il devait y être. Le problème, c'est qu'il n'a pas joué (sait-il encore le faire?). A quand même réussi la prouesse de dribbler trois hommes en rentrant dans le jeu... mais c'était vers son propre but. J'avoue avoir pouffé.

Duarte : Aurait dû potasser la règle du hors jeu lorsqu'il était blessé... On peut toujours l'utiliser comme centre-avant.

Mechele : le jeune était le patron ! C'est ça le plus malheureux...

Hogli : Sur son flanc droit, avec sa tête de bûcheron version films américains... Même Dennis Odoi aurait été plus intéressant, c'est dire. Allô Herman ? Tu chercherais pas un excellent arrière droit ? Une perle tu verras, il en vaut dix, mais pour 5 briques, tu l'as emballé, pesé, lavé, et rasé et même pas blessé. Si, si, je t'assure...

Simons : Papy a 36 ans, et ça se voit. N'a servi à rien aujourd'hui, même le toss, il l'a perdu. Hey, sinon, t'as joué avec Philippe Clément, non ? Lui, il est dans le staff, ça ne te tente pas ?

Blondel : Il en fallait un qui paie et c'est là qu'on voit que Garrido est malchanceux : il devait choisir entre Simons et Blondel à la mi-temps, pas de chance, il a choisi le mauvais.

Vazquez : Même les meilleurs artistes peintres ne peuvent rien faire quand leurs pinceaux sont mauvais...

Lestienne : Ce matin quand Garrido a lu la presse, qu'il a vu que Lestienne était un clubman, facétieux à souhait, il s'est dit qu'il allait lui poser un gros test : accepteras-tu de rester un an de plus dans un très petit club européen qui ne jouera pas l'Europe cette année ? C'est malheureux d'être aussi bon balle au pied et de ne pas avoir de goût au niveau capillaire malgré tout. Allô Neymar, El Shaarawy ?

De Sutter : avait sans doute emprunté les crampons de Philippe Candeloro pendant tout le match. Puis voyant que c'était des patins à glace, il a enfilé les crampons de Mohamed Ali, c'était des gants de boxe, mais vu que le cuir est au fond...

Wang : Avant le match, il avait regardé une vidéo des plus beaux buts de tous les temps sur Youtube, pour la confiance, c'est excellent. Alors à la 10e minute, quand il reçoit le ballon en milieu de terrain, le Maradona qui sommeille en lui se réveille. Tout y est, dribble sur le petit espace, accélération, tackle pour pousser le ballon... Sauf que ça a été trop vite, le ballon est reparti dans l'autre sens. Le résultat est le même, c'est but, mais pas dans le bon. Même la main de Dieu, il l'a tentée. Heureusement que l'arbitre a sifflé en fin de match, sinon les lignes disparaissaient sous ses narines. Wang passe de Maradona à Madonna : like a Virgin...

Refaelov : Tu peux avoir la tête de Jésus, faire un petit miracle en mettant un but, mais en mettre 5, faut pas te prendre pour un con non plus, la foi en Dieu ton père, on l'a ou on l'a pas, que les St-Thomas aillent se faire mettre à Lourdes...

Gudjohnsen : quand tu dois mettre 3 buts après seulement 10 minutes de jeu, tu te dis que n'importe quel grand coach va sortir toute son artillerie offensive (aussi âgée soit-elle, c'est un peu dans les plus vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes, je sentais son triplé aujourd'hui)... Mais non, t'es attaquant, tu rentres à la 70', comme... milieu offensif. Il a connu Ranieri, Mourinho, Rijkaard... Il en est à Garrido. Parfois, c'est aussi au coach que tu t'aperçois qu'un joueur est sur la courbe descendante...

Prices

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:03

Il a juste ecarté une equipe qui aurait pu se qualifier sans soucis. Mais bon selon gary, le coach ne decide de rien... Je rigole quoi. Mais bon je le blame pas, moi on me collait l'etiquette du pro hoefkens. La difference c'est que lui avait des resultats
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:10

Hahaha Corentin, tu m'as tué Very Happy au fait, le Gudj est rentré à cheval entre la 73 et la 74ème minute, j'ai fait bien attention au chrono tellement j'étais médusé que rien ne change :p Enfin du positif, j'en ai vite vu : chouette, on va enfin nous sortir des transferts! Et Adu dans un match comme celui-ci avec son jeu vers l'avant, qu'est-ce que je l'ai regretté ! NOTRE milieu Adu-Vazquez-Jorgensen...ils sont toujours tous là mais à une place différente...
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:10

Mais que se passe-t-il à Bruges?

Faut il encore changer de coach?
Transfèrer à tout va, et dans l'urgence?
Quelle solution? on était tout feu tout flamme il y a un mois avec les transferts de TDS et de Simons, qui allaient ramener l'esprit brugeois dans l'équipe et aujourd'hui voila le résultat...

Je ne sais meme plus quoi espérer, que ce soit C4 ou transferts...
Prices

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:14

Franchementle noyau actuel est pas mauvais. Regardez quelle equipe avait daum. Regardez le debut de saison en fanfarre de leekens, meme si lui a deconné et qu'il a jamais ete bon pour la continuité et le travail intensif.

C'etait quasi la meme equipe.

Garrido a voulu jouer au malin. Et vire des mecs qui serait titulaires ce soir et qui auraient ramené une qualif. Franchement que dire, un c4 oui si daum revient, un c4 oui si un coach avec du gabarit reviens. Un c4 non si c'est pour avoir un garrido,leekens,koster
big-gert-le-blauw

big-gert-le-blauw

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:16

CORENTIN TU ME VENDS du rêve ! Very Happy
Un dernière chose on se foutait de la geule de DONK qui était laxiste et qui foutait le bordel mais moi il me manque en défense allait buena note
Prices

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:18

Et entre nous simons ne doit pas porter le brassard. Tu donnes pas un capitanat a un mec qui vient d'arriver et qui n'a pas encore d'emprise sur le groupe. Un vazquez ou un blondel ont une influence, comme l'avait simons a l'epoque enconnaissant le groupe, verheyen, clement, hoefkens, stijnen. Bruges a chzngé et nommer simons capitaine c'etait pas une solution de garantie du come back de l'esprit brugeois
CoREnTIN

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:18

Allons-y, déprimons... Va falloir se taper les grandes premières de RTL TVi les jeudi soirs de cette année.
Prices

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:21

Ou ressortir les dvd de camera café
max126

max126

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:22

Hahahaha Corentin, terrible, j'apprécie!
CoREnTIN

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:24

Le plus dur pour le commentaire, c'était de pas venir lire le forum pendant le match pour pas être "influencer" ou copier des bonnes vannes (comme celle de la sortie Stijnen/Ryan)... Je vous imaginais dépités comme moi. Qué tristesse ce match quand même ^^
FCBruges10

FCBruges10

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:25

Patsmith, je suis comme toi...

Mais qu'est ce qui se passe?? Je ne sais plus quoi dire! Je sais ce n'est que du foot mais je m'en fou, je suis réellement triste!

Changer d'entraineurs!? On a tellement changé que je ne suis même plus sure que quelqu'un puisse faire quelque chose! (Daum ou Vercauteren!!)

Les joueurs? Je ne sais plus quoi pensé non plus? Oui les blessé ok mais le niveau affiché est tellement faible! Blessé ou pas c'est pas possible!!! Et au fait pq tant de blessé? Juste la malchance!!??

Duarte est il si fort que ca? Ryan? Simons? Blondel retrouvera t'il sont niveau? Vadis a t'il encore envie de jouer? Meunier a t'il envie de jouer back droit? (son interview dans le sport foot magazine l'année passée ne me la pas du tout fait ressentir!

Bref je ne sais plus quoi penser! Je sens déjà que je finirai tout les we triste et déçu même si ce n'est que du foot!!
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:29

Bon, je pense que je regarderais Bob l'éponge qui lave tellement bien le cerveau que tu oublies que ton club s'est fait sortir en 2 matchs par des Polonais. Bob qui lave en continu le tableau pour la tactique de Garrido manifestement car il n'arrive pas à écrire dessus donc le vieux "4-2-3-1" qu'il a inscrit il y a quelques années (car comme on le sait tous, au bout d'un moment, on ne sait plus effacer les trop vieilles marques de marqueur) est la seule chose qu'on peut encore lire dessus.
Pour ce qui est de Ryan, cherchez pas, il a vu que le polonais allait écraser une taupe et du coup, il a mis son pied pour la protéger, il cherchait absolument pas à avoir le ballon Wink
Prices

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:48

Deja durant les playoffs yavait aucunes tactique, aucuns esprit. On gagnait a 70 pourcents graces aux individualité et au talent. Bacca, lestienne, refaelov,... Ici on y arrive plus car la chance tourne. Garrido cole bruges comme il a coulé le sous marin jaune
deadela

deadela

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:11

http://www.voetbalnieuws.be/news/70386/We_moeten_dit_slikken,_tegen_wil_en_dank

voilà ils en ont juste rien à foutre quoi ....
Prices

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:18

Effarant
CoREnTIN

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:29

Paraît même que Garrido est rentré chez lui, qu'il a ouvert une bonne bouteille et qu'il rigole devant François Pirette, l'impression du devoir accompli...
Kaiku

Kaiku

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:56

Et c'est quoi cette nouvelle manière de tirer les coups franc : 2 joueurs qui paéssent à un latéral pour envoyer une patate de loin... TDS, Duarte et Brandon ne servent à rien ?
Alors que durant tout le match on essaie de rentrer avec le ballon !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw   [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw - Page 5 Icon_minitime

[08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant