| J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? | |
|
+18olivier Guillaume darti2 jeece quentinfcb23 GaryCort Thimoti JD Hog max126 patsmith Prices CoREnTIN deadela guisri fcb2005 thibaut Laurent max88 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max126
Messages : 113 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 36 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Ven 9 Aoû - 21:35 | |
| + 1 également pour olivier, triste constat.. | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Lun 19 Aoû - 23:41 | |
| Comme vous le savez JC doit faire avec un paquet de blessure : voici un update qui en apprend pas mal, notamment que Jo et Victor ont développé leur blessure à Manchester et ont dès lors pas su jouer à fond jusqu'ici. D'ou le blondel complètement apathique ces dernières semaines - N10 a écrit:
- Het nieuwe seizoen is nog maar net begonnen of de Brugse ziekenboeg draait al overuren. Hoe zit het met de blessures van Larsen, Odjidja, Meunier, Blondel, Vazquez, Refaelov en Dhoest? Clubdokter Karel Watteyne gaf een update of de officiële website van Club Brugge.
Jim Larsen werd op 22 april geopereerd aan de knie. Er werd een herstelperiode van zes maanden in het vooruitzicht gesteld. Jim zit volledig op schema. Het aanpikken bij de groep is - zoals gepland - in oktober voorzien.
Thomas Meunier onderging op 23 mei een operatie na terugkerende pubalgieklachten. De hersteltijd werd op drie à vier maanden ingeschat. Ook Thomas zit op schema. Hij werkt al een tiental dagen individueel met de bal. Het definitief aansluiten bij de groep is binnen de drie weken ingecalculeerd.
Vadis Odjidja brak op 9 juni een voetbeentje tijdens een individuele loopsessie en werd twee dagen later succesvol geopereerd. Er werd een herstelperiode van twee maanden in het vooruitzicht gesteld. Hij werkt deze week zijn eerste individuele training op het oefenveld af en moet in principe in staat zijn binnen een tiental dagen bij de groep aan te sluiten.
Jonathan Blondel bleef voor de tweede helft van de terugwedstrijd tegen Slask Wroclaw met een aanslepende achillespeeskwetsuur noodgedwongen aan de kant. De eerste symptomen manifesteerden zich al tijdens de achtdaagse stage in Manchester. Vanaf dat ogenblik ging het van kwaad naar erger. Alleen een onbepaalde rustperiode kan aan het euvel verhelpen.
Victor Vazquez heeft sinds de stage in Manchester een ontstoken rechterknie. De ingebouwde korte rustpauzes brachten helaas geen soelaas. Ook voor Victor is een rustperiode het enige middel om de kwetsuur te laten helen. Er moet hiervoor nog minstens op één maand gerekend worden.
Lior Refaelov liep tijdens de tweede helft van de wedstrijd tegen KV Mechelen een enkelverzwikking op. Enkele dagen rust en intense behandeling moeten in principe volstaan om de wedstrijd van zondag a.s. tegen AA Gent te halen.
Sven Dhoest werd op zijn beurt geconfronteerd met een enkelverzwikking tijdens de bekerwedstrijd van de beloften op OHL, begin vorige week. De jonge doelman verschijnt morgen nog niet op het oefenveld. Woensdag individueel hervatten, is wel het doel.
On récupérerait Meunier dans 3 semaines. Blondel est out jusqu'à ce que le repos aie bien agi sur sa blessure, Vazquez en a encore pour un mois. Vadis reviendrait à l'entrainement dans une dizaine de jours. | |
|
| |
fredbrugeois16
Messages : 25 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 46 Localisation : charleroi
| Sujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Mar 20 Aoû - 8:28 | |
| vivement qu'il revienne le seul truc que j'aime en garrido ses qu'il ose lancez les jeunes mais sa tactique laisse a desirez il n'a pas plusieurs facon de jouer ses tout le temps la meme jamais de changement tactique | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Mar 20 Aoû - 8:31 | |
| On verra peut etre que JC nous réserve un coup dans sa manche :p | |
|
| |
quentinfcb23
| Sujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Mar 20 Aoû - 8:33 | |
| Oui garido n a qu une seule tactique je confirme et le plus gros soucis avec lui est qu il ne sais pas garder un score.. et surtout qd on est mener il tape 4 a 5 joueur offensif mais ne sais pas quoi faire c brouillon et sa ne serr a rien.. | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Mar 20 Aoû - 8:36 | |
| oui maintenant a sa decharge c est deja pas facile de jouer avec la moitier de jeune mais alr mené au score c est encore pire... il faut 3 renforts | |
|
| |
quentinfcb23
| Sujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Mar 20 Aoû - 9:08 | |
| Ui suis d accord maks je ne parle pas que de cette annee l annee passee s etait la cata il tapais 5 ou 6 jiueur offensif mais y avais rien a la limite on etait moin dangereux on arrivais pas a mettre une peession sur l adversaire comme le fesais anderlecht par exemple.. | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Mar 20 Aoû - 9:15 | |
| oui qd on est mené on a dur ... on l a été 2 fois cette année (Slask) on a vu le resultat.. Hormis le retour de 1-3 a 3-3 ms les polak c etait un peu relaché car qualifié | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Mar 20 Aoû - 9:42 | |
| Le problème c'est que quand on est mené on a dur, et quand on mène, cet innocent nous fait reculer de trente mètres, du coup on a dur aussi... Le meilleur score pour Garrido, c'est 0-0 Ahah Maintenant, on ne l'a pas fait dégager après l'Europe, donc autant poursuivre avec lui et lui laisser sa chance comme aux jeunes... Même si on sait tous qu'on n'a pas hérité d'un futur José Mourinho ou Pep Guardiola ! | |
|
| |
Tonyo9031
Messages : 109 Date d'inscription : 24/07/2013 Localisation : Drongen
| Sujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Mar 20 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
englebert-nbz
Messages : 85 Date d'inscription : 14/08/2013 Localisation : Liège
| Sujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Mer 21 Aoû - 10:14 | |
| Je suis d'accord aussi pour dire qu'il fait une grosse erreur de mettre De sutter tout seul devant, d'abord parce qu'il n'a pas beaucoup de poid dans un défense ( en tout cas je trouve), et puis, tu mets deux hommes dessus et c'est fini il est boucler oui sa peut crée des espace pour les milieux mais on en vois aucun a part lestienne tenté de s'ouvrir le but, on vois des frappes lointaine non dangereuse pour le gardien, sa tactique c'est un peu n'importe koi, je me demande même si il en a une, il mets peut être les joueur en place et leur dit toi tu défend et toi tu attaque!!!
De plus, même si je n'aime pas tchité que j'ai jamaiq supporter ce joueur, je reconnait qu'il serait surement très fort au coté de De sutter. | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Mer 21 Aoû - 10:28 | |
| Si De Sutter est pas dans son assiette ce n'est pas parce qu'il faut quelqu'un autour de lui (un rapide), mais parce que le bloc de milieu descend trop bas et remonte pas assez vite du coup De Sutter sert à pas grand chose. Pour cela il faudrait que JC aligne au moins un MC à fonction plus offensive (qui joue vers l'avant le plus possible) et l'autre MC (devant Simons) qui a une fonction hybride entre défendre et attaquer. Et naturellement que ces joueurs évoluent plus ou moins haut suivant leur fonction et qu'ils soient très mobiles (dans leur jeu sans ballon) | |
|
| |
Prices
| Sujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Mer 21 Aoû - 11:15 | |
| Goodbye marilou, ce serait le mieux pour tous | |
|
| |
englebert-nbz
Messages : 85 Date d'inscription : 14/08/2013 Localisation : Liège
| Sujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? Jeu 22 Aoû - 12:03 | |
| je reste un amoureux du splendide 4-4-2 diamond, et je trouve que cette même tactique pourrais être excellente avec vazquez en soutient- mais tu peux aussi le mettre avec deux soutient et un avant on aurait alors vazquez et blondel derrière de sutter mais on a d'autre solution aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? | |
| |
|
| |
| J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? | |
|