F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?

+18
olivier
Guillaume
darti2
jeece
quentinfcb23
GaryCort
Thimoti
JD Hog
max126
patsmith
Prices
CoREnTIN
deadela
guisri
fcb2005
thibaut
Laurent
max88
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fcb2005

fcb2005

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:18

Au fait, je veux mettre la haine à personne mais Meade a été recruté par Swansea, comme quoi, on l'a peut-être eu durant une mauvaise semaine...
Revenir en haut Aller en bas
darti2

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:25

fcb2005 a écrit:
Au fait, je veux mettre la haine à personne mais Meade a été recruté par Swansea, comme quoi, on l'a peut-être eu durant une mauvaise semaine...
Et Fryers par Tottenham ... A voir ... Mais bon en doublure du flanc gauche, il aurait pu être utile ...
max88

max88

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:30

"Nous sommes éliminés, un coach ne doit pas fuir ses responsabilités. Je suis satisfait du groupe, à ce stade de la saison. Il reste encore le championnat et la Coupe, que nous allons essayer de gagner. J’ai vu de bonnes choses dans ce match. Mais nous devons simplement pouvoir nous montrer plus efficaces à certains moments."

ahahahha des bonnes choses? mdr
guisri

guisri

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:33

Il a vu en excellent timmy Simons cheers 
CoREnTIN

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:48

Moi aussi j'ai repéré quelques bonnes petites polonaises pendant ce match... Sacré Jean-Charles !

"On a encore le championnat et la coupe" Ahah encore heureux pour le 9 août, mon grand...
max88

max88

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:57

heureusement qu on entre pas en lice en coupe au 1er tour comme en espagne...

sinon apres avoir fait eliminer le sous-marin jaune par des amateurs, il remettrait sa avec le FC-brugge battu 1-2 contre han sur lesse qui aura recruter pour l occassion gilbert Bodart qui a sorti le match de sa vie!
jeece

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:15

Attention à ne pas se faire éliminé par Heist ou qui sais-je en coupe hein Razz 
deadela

deadela

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:18

Garrido n'aura pas son c4

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2747/FC-Bruges/article/detail/1684017/2013/08/09/Garrido-maintenu-la-tension-est-montee-a-Bruges.dhtml
Prices

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:54

Ben non son travail est mauvais l'effectif et le mercato en lui meme est pas mauvais. Regardez anderlecht qui perd lnokani, jovanovic, wazyl, biglia,... Ils ont un meilleur niveau que le notre

Et pour simons, jesuis d'accord. Mais qui l'a nommé capitaine et qui le tutilarise?
darti2

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:13

Prices a écrit:
Ben non son travail est mauvais l'effectif et le mercato en lui meme est pas mauvais. Regardez anderlecht qui perd lnokani, jovanovic, wazyl, biglia,... Ils ont un meilleur niveau que le notre

Et pour simons, jesuis d'accord. Mais qui l'a nommé capitaine et qui le tutilarise?
Le noyau est bon ? et ben putin ... On a une défense digne de la D2, aucun vrai ailier ... Un 9 qui ne convient pas au système, aucun banc ... Je me demande c'est quoi un mauvais noyau alors ...
Prices

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:19

Ton systeme c'est le pechno espagnol qui le fait pas la direction.
CoREnTIN

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:33

Je suis assez d'accord avec Prices pour le coup... Prenons De Sutter, il ne fonctionne pas seul devant, tout le monde l'a vu, pourquoi s'évertuer avec un 4-2-3-1 ?! Pareil pour les deux milieux déf... On n'a pas d'ailier ? Bah qu'on ne joue pas avec deux ailiers alors ! Autant un entraineur peut demander des joueurs dont il a besoin, autant, à un moment donné, il doit combiner avec ce qu'il a...
darti2

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:59

Prices a écrit:
Ton systeme c'est le pechno espagnol qui le fait pas la direction.
Ok donc il doit jouer à deux pointes ...
Facile on a De sutter et qui ?
Un pensionné islandais à la limite ..
et après ? ..
CoREnTIN

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:02

Tu mets Lestienne juste à côté de lui ou Boli histoire qu'il progresse (on a encore Bakenga et Tchité jusqu'à preuve du contraire...) Smile

Prices

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:26

Sous contrat en attaque on a lestienne, gudj, bakenga, tchité, boli,... Yaura deja plus de poids
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:43

Tchité-De Sutter, ça aurait de la gueule mais malheureusement, j'ai beau le dire, ça ne se fera jamais
Prices

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:21

Ben là, vu comment garrido et la direction on traité le tchité (encore une fois, garrido a allumer le feu), il reviendra jamais et est occupé a rendre les coups qu'il a recu. Sauf s'il refait son retour comme marcos apres koster.
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:52

Arrêtez un peu votre mauvaise foi, après 30 minutes et avec plus de chances ça peut facilement être 3-0.
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:07

Je veux un Lestienne qui défend et qui ne se contente pas d'attendre le ballon devant (ok, quand il a le ballon il est juste excellent et inarrêtable mais c'set pas parce que il est devenu incontournable qu'il doit se défaire des tâches défensives !!!!). De Bock se retrouvait systématiquement avec 2 hommes sur son flancs.

Un entre-jeu avec 1 joueur qui ne fait que défendre et qui possède une relance correcte (Adu), un joueur relayeur qui défend mais qui sait se positionner offensivement et jouer vers l'avant (Jorgensen) et un joueur purement créatif (Vazquez ou Vadis).

Et, un avant-centre mobile ! Tom est un joueur de rectangle et on l'a bien vu, il a systématiquement galvaudé les caviars en profondeur de Vazquez. Ce n'est pas de sa faute, ce n'est pas son style de jeu. Il FAUT un attaquant mobile.

Voilà moi je propose des solutions plutôt que de cracher dans la soupe sans arguments tout en dénigrant Garrido. Regardez notre banc aussi, ça en dit long.
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:09

Et, c'est + ou - ce que j'ai dit sur d'autres posts mais je souligne les lacunes tactiques de Garrido, c'est pas un linchage mais un fait guillaume Wink
Prices

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:54

Comme dans tout match ya des occasions, de la malchance, mais c'etzit pas le barca devant. C'etait une equipe digne d'un milieu de classement belge.

Alors il n'y a aucunes excuses. Garrido est la cerise gatée de l'arbre en ce moment et il faut etre aveugle pour ne pas le voir
CoREnTIN

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:55

Je n'oublierai jamais les trois matchs face aux mauves l'année passée où chaque fois en première mi-temps on les avait étouffé (même un match où ils étaient à dix dès la 20' je pense...) et où ce peye nous a fait reculer en seconde au lieu de nous faire continuer à pousser pour aller les démolir ! Résultat des courses : 2 nuls et 1 victoire (arrachée à la dernière seconde grâce au pénalty arrêté de Kujo !). Ce type ne sait ni agir, ni réagir pendant un match... Ca c'est un fait !

Et comme on l'a dit ailleurs, la faiblesse du noyau n'explique en rien le manque de fond de jeu. Charleroi, Ostende et Wroclaw ont tous les trois un noyau plus faible et pourtant ils ont tous les trois proposé quelque chose quand même. Nous rien... On a compté sur un miracle de Lestienne ou Vazquez en 1e mi-temps.

Je conçois aisément que TDS ne soit pas un attaquant mobile mais alors pourquoi l'avoir acheté à ce prix-là ? Ne fallait-il pas rajouter 2 millions et prendre Mboyo dans ce cas ? :/
olivier

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:17

Eh ben,je vois encore bq de soutien pour garrido,moi j'aimerai savoir qui transfère au club????le président,le manager ou quelqu'un d'autre??bonne question n'est ce pas??? Je voudrais savoir qui met en place le staff entre entraineur principal,gardien,médecin,psycologue et j'en passe,parce que là,je me pose des questions et pas de réponse. On nous dit depuis 5 ans que le club se perfectionne dans de nombreux domaines,comme le suivie des joueurs sur ordinateur,leur musculature,de gerer leur temps de repos,l'intensité des entrainements,etc, etc mais pour quel résultat. moi je remarque depuis 5ans des blessés qui se succedent,des jeunes qui ne percent pas,des entraineurs qui se suivent aussi mauvais les uns des autres sauf DAUM,une politiques de transfert absurde,oui,on achètes 8 joueurs en été,5 en hivers etc,etc.Regardé notre noyau,maintenant,tchité,bakenga,gud,de bock,jorgensen,adu,hogli,steinman,(ca fait +-11millionsd'euro??????) qui cirent le banc,sauf 2.C'est là le gros problème. Maintenant,on décide de miser sur les jeune,ok,'est super,moi je veus bien,mais faut pas s'étonner qu'on régressent,qu'il fassent des erreurs et pas q'un peus, mais nous supportères, on n'a pas plus la patience,depuis 2008, on va de déception en déception,chaque année on se dit,surtout à l'entame de saison,champion,champion,mais de quoi,de rien désolé de dire ça,on va droit dans le mur.Moi je veus bien,mais les dirigeants sont aveugles ou quoi?et garrido aussi? ça compo depuis 4 matches,ahurrissant non? pourquoi de bock,mentalement depuis janviers,il est dans le trous,faut le laisser a l'écart tant que l'équipes n'est plus au top,wang pareil trop de déchets,controle ,passe,il lui faut du temps,seulement des fin de match et l'introduire dans des matchs sans pressions,surtout au début.Gud,il n'en veut plus depuis la reprise,hogli ca fait 3 ans qu'il n'a pas le niveau el il est tj là,de sutter,on sait qu'il lui faut un second attaquant et des ailliers qui centre comme il faut. les défenseurs centraux,pareil, duarte,ca fait 6 mois qu'il est là,on sais que c'est la saison pour confirmer,que c'est là plus dure,en plus il a jouer avec le costa-rica jusque fin juin,pas encore dans le rythme,pourquoi n'avoir pas mis simons en défenseur central avec un jeune,on a une défense d'espoir mais aucun guide pour les boosté,c'est là un autre problème et on mets adu ou blondel comme milieu défensif pq blondel il a longtemps été blesser mais mettre simons et blondel ensemble,c'est ridicule,il joue trop bas et ne savent pas construire le jeu.Pour nos adversaires,c'est facile,il mettent 2 joueurs sur vasquez et 2 sur lestienne , et hop ils bloquent notre créativité,c'est simple non,ensuite avec nos jeunes qui sont sous pressions,mauvais controle,mauvaise passe,la peur de dribbler un joueur,ils n'entreprennent plus rien,de peur d'etre sifflé.Ils sont stressées,c'est humain et là les erreurs se paye cash. Franchement,faut pas etre divin pour comprendre.L'avenir s'annonce morose,oui je suis inquiet,l'année derniere on avait bacca qui etait vif,rapide,notre jeu etait basé sur la contre attaque rapide comme l'éclair,donk, malgré sa nonchalance construisait le jeu,les coups d'éclairs offensifs masquaient nos carrences défensifs,depuis 5 ans minimum,c'est une défense de carton,tous le monde sais qu'on construit une équipe par la défense,chaque année on nous dit que notre défense est friable,mais que font les dirigeant sont aveugle ou quoi????? On veus jouer à l'espagnol mais ici on est en belgique,on a pas les joueurs pour jouer à l'espagnol sauf refa,vas,lesti oui seulement 3 joueurs,c'est la réalité,non? alors que faire??? rechangé d'entraineur, oui,je le pense,j'ai deux nom daum ou vercauteren(un ancien mauve,ca me fait mal)mais il faut se rendre à l'évidence,il sait faire progressé les jeunes,il connait le championnat belge,il a de la poigne,et sait mettre la pression sur cette direction,oui, la direction doit aussi bougé, renforcé l'arriere garde,rendre des comptes sur les transferts,j'en ai marre de ce bordel,on devient risible,moi ce club ,c'est une partie de ma vie,de bonheur, des émotions et j'en passe.Alors faite nous vibrer,faite nous honneur,depuis 5 ans on ne fait plus peur mais nous supporterent on est tj présent.Oui c'est un message de désespoir mais fallait que je vide mes pensées,les équipes adverses doivent de nouveau avoir peur. Un fervent brugeois de 40 ans...
CoREnTIN

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:47

+1 Olivier !

Un peu de philo façon Aristote et ses syllogismes :

Si le public trouve que De Sutter est fait pour être brugeois ;
Si Tom De Sutter n'est pas fait pour la "tactique" de Garrido ;
Alors la tactique de Garrido n'est pas faite pour le FC Bruges !
ludo009

ludo009

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:18

De toute facon changer d'entraineur 2x par an n'a rien de bon non plus ! Virer Garrido pour prendre qui ? Maes de lokeren ? Vanhaezebrouck de courtrai ? C'est des bons gars, mais ils ne réussiraient jamais à bruges

Et comme on sait bien que les super entraineurs connus partout en europe ne viendraient jamais à bruges, je penses qu on peut se sentir tout à fait satisfait d'avoir qqun comme garrido. Faut pas oublier que l'année dernière il a tapé des play-offs supers et que si à la base on avait pas eu tant de points de retard ( en partie dus aux défaites successives avant la chute de tonton georges ), on aurait peut-être étés champions et cette discussion n'aurait même pas lieu d'être

Laissons lui une saison pour montrer ce qu'il vaut, et si fin mai on n'a toujours pas conquis un trophée à nouveau, alors il sera temps de se pencher sur son cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?   J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club? - Page 2 Icon_minitime

J-C Garrido va t'il passer l'hiver au club?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant