F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

Aller en bas 
+10
dreynon
JD Hog
patsmith
GaryCort
Thimoti
Bricinho
CoREnTIN
jeece
FCBruges10
ash007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:17

Pour continué la discussion sur le standard (dans notre rubrique mercato hivernal)
Oui je les ai trouver bon hier ! Et ils feront mal en Play off 1 si ils continuent comme ça, ils le doivent surtout a leur entraineur. Qui, quand il a signé je savais qu'il lui faudrait du temps mais fera de bonne chose ! Leurs défaut par contre, ils n'ont qu'un 11 de base celui d'hier.. les réservistes n'apporteront pas du tout la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:38

Ils jouaient Genk aussi, qui est l'équipe la plus surcôtée du monde Very Happy Peter Maes est dépassé !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:54

Genk si c'est "faible" c'est simplement du au rodage avec les nouveaux. Mais a coté de cela ils sont bons les standardmen. La période ou on se foutait de leur gueule après leur défaite du weekend passé est bien loin derrière. Ferrera a énormément travaillé l'assise défensive avec un jeu bas et un pressing bien mordant en zone. Fichtrement bien organisé.

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:24

Selon le journal Daily Mail, le Standard de Liège aurait proposé à Victor Valdes de terminer la saison à Sclessin.

Il y a un an, Victor Valdes avait signé un contrat de dix-huit mois avec Manchester United. Jusqu'ici, l'Espagnol n'a joué que deux matchs et est une sur voie de garage à Old Trafford suite à une dispute avec Louis van Gaal.

Depuis lors, l'ancien gardien du FC Barcelone âgé de 34 ans, est envoyé un peu partout en Europe. En ce 21 janvier, c'est au Standard qu'il est cité.

En effet, le Daily Mail indique sur son site internet que le Standard est prêt à faire une offre de prêt jusqu'à la fin de la saison à Victor Valdes, champion du monde avec l'Espagne en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:32

Je prends les paris que le Standard sur la durée ne tiendra pas. Ils n'ont aucune profondeur de banc et encore énormément de joueurs qui peuvent péter des durites à tout moment et faire perdre des points.

Je mets un billet qu'ils finiront MINIMUM derrière Gand, Bruges et le RSCA... Je mettrais bien Ostende devant eux en fin de saison aussi.

Par contre, ils seront favoris en coupe de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:35

Le gros problème du Standard ne va pas arriver mtnt mais fin de phase classique, début playoff : ils ont combien de joueurs expérimentés (niveau playoff et pression d'un grand club) ? Comment vont-ils réagir après la première défaite.

Ils ne devraient jamais laisser partir un Jelle Van Damme en MLS...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:02

Coco, attends de voir parce que si ils gagnent la coupe, ils vont jouer les P-O sans pression et ça c'est dangereux pour nous. On voit tout de suite la différence de transfert entre l'avant et l'après Van Buyten. A chacun de leur transfert, je me suis dit "ah bah oui!..."
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:04

leur gros désavantage c'est que Ferrera a viré tout les vioques. Goreux plus agé du vestiaire : 28 ans. Quel contraste avec not' good old Timmy

En parlant de transfert, on parle de Valdes en prêt de Manchester United (très concret, ne riez pas). Si cela se fait, ce serait dommage pour Hubert car il fait plus que son boulot et la défense est tellement bonne en ce moment qu'ils vont bonifier leur gardien en lui faisant emmagasiner de l'expérience et de la confiance.

Ferrera a décider d'avoir des profils de joueurs à son système et a obtenu ce qu'il voulait. Maintenant ca va chier ...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:19

Un peu comme la gantoise ! Hein a transférer selon son système de jeu, par forcément des joueurs renommé à la base, mais avec son travail et son système de jeu il a des résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:22

la grande différence entre ces deux clubs et Bruges/Anderlecht/Genk Wink
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:27

On verra p-e que Mich Micj va nous suprendre

Pour moi du G5 c est anderlecht qui a le coach le plus a chier
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:31

Faudra voir selon différents paramètres : les blessures, la fatigue des gantois/anderlechtois et leurs parcours (n'empêche Gand va amasser comme jamais, niveua thunes - déjà 25 M € !!! -), la confiance de ces clubs. Dans l'ombre Bruges Standard et Genk vont se roder.

Espérons que le système va tourner à plein régime dans les PO1, car les grandes affiches jusqu'ici : 7-1 désastre à une exception près Wink

Update : un ailier en plus, un jeune ougandais rejoint les rangs liégeois : Miya (Vipers). C'est la frénésie acheteuse là bas dis donc !

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:07

Ferrera va plus que certainement etre remercié au standard a l inter-saison ...
Il reste au coach la coupe pour EVENTUELLEMENT se sauver mais ca ne serais meme pas suffisant,
Van Buyten veut voir quelqu un d'autre ...

Perso j'espere que MPH reste mais si il part, je le veux bien moi Yannick pour reconstruire apres le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:30

Ferrerra a appris de MPH et donc a une influence de notre entraineur. Perso j'aime pas trop son côté sanguin mais il est un bon coach. Avoir repris le Standard dans l'état où il était (rarement vu un Standard aussi pitoyable qu'en début de saison) et lui avoir donné une philosophie de jeu comme c'est le cas actuellement je trouve cela pas mal (dommage pour eux cette irrégularité chronique)

S'ils virent Ferrera, ce serait une énorme erreur. Entre la journée après la lanterne rouge liégeoise et maintenant, leur parcours : 3e meilleur performance ex-aequo avec Anderlecht. Cela démontre qu'il n'a pas merdé.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:47

Yannick est pas super sanguin... D'ailleurs, je le trouve toujours bien posé, et surtout, surtout, je ne l'ai jamais jamais jamais vu critiquer l'arbitrage (alors qu'ils ont aussi eu pas mal de fautes en leur défaveur, st-trond, westerlo, etc.). Chaque fois qu'ils ont perdu, il a dit qu'ils le méritaient. Moi j'aime bien ça !

Après, niveau expérience, il lui manque encore un peu de bouteille... Ca se voit, ça s'est vu contre Malines. Le mec sait, il le dit pendant la semaine que Malines va être chaud bouillant et au lieu de vouloir bloquer et geler le ballon pendant la première mi-temps, il laisse son schéma offensif. Résultat des courses, au lieu de passer la consigne de geler le ballon au moins le premier quart d'heure, il en prend deux en 15 min et il est à 10.

MPH n'aurait jamais fait cette bourde. En finale, je suis persuadé qu'il va demander à ce qu'on rentre calmement dans le match. Qu'on laisse les rouges s'époumoner un peu avant de progressivement rentrer dedans et de mettre du rythme.

Sinon je l'aime bien ! Si on a le titre et qu'on part dans l'optique de reconstruction sans se fixer d'objectif de titre à nouveau, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:56

Santini partirait à Caen : 2 M € dans les caisses du Standard.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:05

Le Standard serait ptete en plein chantier : Trebel pourrait partir (90% de chance et c'est pas Leekens qui le dit mais son agent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs   Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Standard-
Sauter vers: