F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation max126

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max126

max126


Messages : 113
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Présentation max126 Empty
MessageSujet: Présentation max126   Présentation max126 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:25

Salut tout le monde!

Egalement par facilité, j'ai repris mon pseudo sur footgoal. IRL, je m'appelle Maxime, j'ai 25 ans, j'habite à Bruxelles où j'étudie également.

Je suis tombé dans la marmite fcb lorsque, étant petit, j'ai dû acheter un maillot pour pouvoir m'adonner au football lors d'un stage à l'Adeps. Dans le magasin de sport, je ne sais plus trop pourquoi (je devais avoir entre 6 et 8 ans), j'ai craqué sur le maillot Blauw & Zwart avec le magnifique logo VTM, du temps des Lorenzo Staelens et autres. Quelques années plus tard, j'ai commencé à suivre les performances du club. Mon joueur brugeois favori n'est autre que Gert Verheyen, pour sa technique de sprint penchée (quelqu'un d'autre a remarqué qu'il était limite plié en deux en pleine course?) qui faisait des ravages le long des lignes Razz 

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Présentation max126 Empty
MessageSujet: Re: Présentation max126   Présentation max126 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:40

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation max126
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation FCBruges10
» Présentation Bricinho
» Présentation bov
» Présentation Dreynon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Membres-
Sauter vers: