F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)

Aller en bas 
+6
FCBruges10
Guillaume
JD Hog
jeece
CoREnTIN
max88
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:35

Mais arrête de parler de technique vis-à-vis de lui ! C'est risible il est plus technique que 90% des joueurs du championnat belge... "Il n'a pas ses fondamentaux", "c'est un tout droit" et patati et patata. Toujours la même rengaine. Au final les chiffres parlent pour lui POINT A LA LIGNE, bravo Abdou, continue comme ça.

Pourquoi vouloir brûler un mec qui joue bien alors qu'on a eu des Vleminckx et des chèvres pareilles !

Diaby ne finira pas à Chelsea, mais pour le championnat belge c'est TRES TRES TRES TRES TRES largement suffisant et au-dessus de la moyenne. Dis-moi un seul attaquant du championnat que tu trouves meilleur que lui (pour moi, Vossen et lui sont les deux meilleurs)...

Je ne sais pas pourquoi Diaby déplaît autant. Le mec est meilleur buteur du championnat, il se bat, il nous met les deux buts de la qualif pour la finale, il nous a coûté la moitié d'un gros Okaka, au final que lui reprocher ? Je te défie d'aller me trouver un attaquant à deux millions qui mettra autant de buts... Surtout sur le marché moderne.

Et arrête de me dire que Diaby est techniquement limité. Tu le mets en 1vs1 contre Okaka, le premier des deux qui prend le petit pont, c'est Okaka sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:18

Jelle et Ruud, incertain pour Ostende
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:54

Aie .... surtout ruud car claudemir ... aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:35

Si pas de vossen demain pq pqs voir 15 20 minutes wesley si ça va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:15

On risque plus de voir leandro
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:15

CoREnTIN a écrit:
Mais arrête de parler de technique vis-à-vis de lui ! C'est risible il est plus technique que 90% des joueurs du championnat belge... "Il n'a pas ses fondamentaux", "c'est un tout droit" et patati et patata. Toujours la même rengaine. Au final les chiffres parlent pour lui POINT A LA LIGNE, bravo Abdou, continue comme ça.

Pourquoi vouloir brûler un mec qui joue bien alors qu'on a eu des Vleminckx et des chèvres pareilles !

Diaby ne finira pas à Chelsea, mais pour le championnat belge c'est TRES TRES TRES TRES TRES largement suffisant et au-dessus de la moyenne. Dis-moi un seul attaquant du championnat que tu trouves meilleur que lui (pour moi, Vossen et lui sont les deux meilleurs)...

Je ne sais pas pourquoi Diaby déplaît autant. Le mec est meilleur buteur du championnat, il se bat, il nous met les deux buts de la qualif pour la finale, il nous a coûté la moitié d'un gros Okaka, au final que lui reprocher ? Je te défie d'aller me trouver un attaquant à deux millions qui mettra autant de buts... Surtout sur le marché moderne.

Et arrête de me dire que Diaby est techniquement limité. Tu le mets en 1vs1 contre Okaka, le premier des deux qui prend le petit pont, c'est Okaka sans hésitation.


Karelis dans le genre, attaquant en profondeur, est meilleur que Diaby pour moi. C'est pas juste un mec qui joue en rupture, sur sa vitesse (ce que j'appelle un tout droit), et qui est perdu, une fois qu'il ne sait plus jouer là-dessus (je décris Diaby donc). Il sait jouer à gauche, à droite. D'ailleurs, il me rappelle Bacca. Même si je ne crois pas qu'il ira si haut. Il a ses fondamentaux techniques (technique de frappe, contrôle, toussa, toussa: Diaby va peut-être réussir à frapper un ballon qui vient en retrait aux 25m de manière telle à ce qu'il finira dans la lucarne mais, sans qu'il ne sache comment, s'il la retente 10x, il ne la remet plus jamais par exemple) et il fait des appels en profondeur au moins aussi bons que ceux de Diaby.

Il ne faut pas amalgamer technique et dribble, ce sont deux choses différentes. Izquierdo est un excellent dribbleur, mais il a des carences dans sa conduite de balle par exemple (technique). D'ailleurs il compense sa conduite de balle défaillante par sa vitesse (quand la balle lui échappe il la rattrape avant l'adversaire). Il y a beaucoup de contre-attaque où Izquierdo était lancé (le plus marquant, contre Dnipro à domicile il rate un 1vs1 lancé en profondeur) qu'il rate, qu'on peut imputer à sa conduite de balle. Souvent il n'arrive pas à vraiment se mettre en position de confort pour finir avec son pied droit, à cause de sa conduite de balle (c'est même arrivé 2-3x contre Gand lors de nos 3 confrontations) il n'a pas l'air totalement à l'aise avec.

A l'inverse, il y a beaucoup de joueurs techniques (qui ont leur fondamentaux), mais qui ne sont pas réputés être des dribbleurs. Je vais prendre l'exemple d'un joueur que j'ai beaucoup apprécié: Jari Litmanen. Grâce à ses fondamentaux (c'est pour ça que j'insiste tant là-dessus, avec des fondamentaux tu peux aller plus loin, plus haut, plus longtemps) il a su continuer à jouer assez tard, malgré le poids des années et les blessures, son style de jeu ne requérait pas de lui qu'il doive courir comme un lièvre lancé en profondeur. Bart Goor a continué à jouer jusqu'à 35 ans à Anderlecht, sur le flanc gauche, malgré que sa vitesse de course déclinait. Grâce à ses fondamentaux techniques, même sans être Wilhemsson. Refa ça commence à être pareil, ici, il continue à jouer sur un flanc, mais il n'est plus l'ailier foufou qu'il était y'a 3-4 ans, c'est un 10, il ne joue plus autant sur sa course, désormais c'set lui qui fait courir les autres. Je cite Litmanen, je pourrais citer Juan Carlos Valeron.

Ou même, je parle de fondamentaux techniques, mais je peux aussi parler de fondamentaux tactiques. Simons même sans être totalement au point techniquement (il lui arrive de rater des contrôles ou des passes assez simples: la raison étant que sa formation, il l'a faite dans un club d'une division inférieure, comme Yves Vanderhaeghe d'ailleurs) a continué à jouer à haut niveau, grâce à son sens tactique - tant apprécié par MPH. Agu, on l'a bien vu, a ses fondamentaux techniques (contrôle, passe, etc.), mais n'a pas encore ses fondamentaux tactiques raison pour laquelle Simons lui est préféré.

Diaby, n'a pas ses fondamentaux techniques. C'est un avant de rupture. A titre de comparaison, Emile M'Penza, était dans le même style. Il était plus précoce. Il était plus talentueux. Il est parti à 20-21 ans, pour 8M€ (début des années 2000!!!!) dans un grand club allemand. Mais à 28 ans le mec était déjà au Qatar et on ne la plus jamais revu au haut niveau (ah si il était repris avec les diables...). Son hygiène de vie a fait que sa qualité principale (son explosivité) a vite décliné, je le concède. Mais il n'a pas su se réinventer. Comme Tchité en fait. 31 ans, et il n'avance déjà plus.

Certains backs avec leur vitesse qui décroit, savent acquérir le positionnement nécessaire pour jouer dans l'axe (Maldini, Thuram, Deschacht) Pareil pour certains milieux, qui ont le sens tactique, et la technique pour se réinventer (Schweinsteiger jusqu'à 23-24 ans c'était un ailier foufou pis il est devenu un milieu de terrain métronome, dans l'axe).

Diaby, s'il est au moins aussi talentueux qu'Emile, se destinera au même type de carrière, tant il ne joue que sur sa vitesse, et qu'il a prouvé qu'il était incapable de jouer ailleurs (flanc), parce qu'il n'avait pas les prérequis techniques nécessaires à cette position. Si on lui enlève la vitesse, ce mec n'est pas footballeur. ((Au contraire, si on donne la vitesse de Diaby à Vossen... C'est Owen le mec.))

Je veux bien admettre que sur certains matchs, Diaby sera utile, même indispensable, si on veut optimiser nos chances de gagner ces matchs. Mais il faut rester lucide sur le mec. Comme je le dis plus haut, c'est un "tout droit" comme on en trouve 15 en L1 (Moukandjo, Sio, Ayité, Braithwaite, Junior Tallo, Waris: la saison passée en L1 c'était la saison de Beauvue/Gradel, cette saison à plus haut niveau, ils se sont plantés. Cette saison apparemment c'est la saison de Moukandjo... Donc ce sont des mecs qui mettent 5 à 7 buts chaque saison puis, sur une saison, explosent en en mettant 15, puis à l'échelon supérieur, force est de constater qu'ils se plantent). La vitesse ne peut pas occulter les carences techniques. C'est ce que font les formateurs français, je te l'accorde. Mais sur le long terme, ça n'arrangera ni le club s'il compte le garder sur le long terme, ni le joueur qui ne pourra jouer que sur sa qualité physique intrinsèque, et en sera trop tributaire.


Quand je dis fondamentaux, il s'agit bien d'une quotité irréductible propre à un joueur, qu'on ne peut lui enlever, sur laquelle il pourra se reposer, quoi qu'il arrive. La vitesse, à 31-32 ans, ça sera déjà fini. Il doit vraiment bosser techniquement. Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:57

J'ai voulu commencer à lire en me disant reste calme... Puis t'as commencé avec Karélis, du coup, j'ai arrêté la lecture je sentais que j'allais péter une durite. Si tu débutes sur le mec que t'as vu une fois mettre une retournée toute pourrie du cul, contre Zulte, commentée par Pierre Deprez qui gueule pour faire croire que c'est le futur prix Puskas sur un résumé RTBF au journal sportif, et que tu viens de le mater mettre deux buts à Waasland (wouhou le champion) ce soir à Studio 1, bref tu commences sur le mec que t'as certainement pas dû voir jouer une fois vraiment complètement dans sa vie (sinon tu l'aurais vu tout dégueu contre Mouscron semaine passée, contre Courtrai semaine d'avant, contre Malines il y a deux semaines, il tient jamais 90 minutes ce puceau en plus, tu peux vérifier, j'ai vu les matchs)... tu ne mérites pas d'être lu - même si je loue l'effort pour la tartine.

Continue de critiquer Diaby qui a la technique d'un défenseur central de promotion, tant pis. Moi je l'aime bien, il me procure des émotions : quand il a la balle j'ai tjs la sensation qu'il peut se passer quelque chose (souvent ça foire certes, mais Robben c'est pareil pourtant je l'adore, Lestienne aussi) ben ça me plaît et ça me suffit. C'est pour ça que je regarde le foot. Qu'il aille juste vite, mais qu'il soit souvent à la bonne place pour provoquer ses actions, ça me fait bander. C'est pas CR7, c'est pas Iniesta, mais le mec il joue avec son coeur et il a toujours envie de bien faire, il mouille son maillot, notre maillot, et ça, ça me fait bander aussi. Quand je le vois prendre de vitesse la défense de Gand, tu sais quoi ? Ca encore, ça me fait bander (à ce titre, sur le but du retour de coupe, son extérieur, il sait très bien ce qu'il fait tkt pas. Et je peux te dire que si Okaka tente un extérieur, il a le genou en compote et il fait un AVC tellement son cerveau est pas habitué). Et tu sais encore quoi ? Quand bien même il va tout tout tout me foirer ses gestes mais nous offrir le titre grâce à ses buts tous moisis du cul, ben ça continuera de me faire bien bander. Et surtout, te voir devoir continuer de l'insulter pour la forme, parce que bon, il a la technique d'un défenseur central de promotion, et ça ça s'améliorera pas en deux mois, donc tu devras assumer et continuer, ben ça me fera bander aussi Very Happy Ce serait un peu comme si Gudjhonsen et Menegazzo nous avaient un jour offert le titre, j'aurais été tout mal... je prenais moins de risque que toi par contre.

Je te trouve particulièrement dur avec lui. Mais soit. Tant que les chiffres lui et me donnent raison, tu peux continuer ! Je suis bon joueur, et s'il ne marque plus un but à partir d'aujourd'hui, je m'inclinerais. Et en plus du maillot Cools-Suarez que j'ai commandé, je demanderai une chemise de MPH sur laquelle je ferai floquer Guigui dessus et je me prosternerai bien volontiers devant mon erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:06

Moi ce qui me sors du cul c est que quand t as Anderlecht, Gand, Genk, Standard ... qui ont un buteur, meme pas un meilleur buteur (diaby), je parle d un buteur ... Il l encensent, le motive ... Ici on degome diaby.. et pq?

- Ok c est p-e pas le plus malin
- Ok c est p-e pas des retournés ses buts (mais il en met de beau cqd meme)

Mais le mec est meilleur buteur de la D1 quoi...Moi ca me suffit amplement, on est le FCBrugge, pas MAN U ou Le barca, on a pas besoin d un CR7...

Des diaby, Engels, Vormer ... c est tt a fait suffisant pour la D1 quoi.. Butelle c est pas Ryan, mais c est un excellent gardien et il me satisfait ..
Anderlecht meme encore mnt bande sur Suarez alors qu excuser moi mais qu a t il fait??? frmt en 5 ans? car on parle de vasquez mais suarez?
Je prefere diaby serieux au Grandddddddd MAttti.

Il faut ouvrir un peu les yeux avec certains de nos joueurs et pas toujours les descendre...

Remember Dierkx ...Ok c est pas maradona, mais Verheyen ne l'etait pas non plus, Dierkx il monte 5 min a 3-0 et il se donne comme si sa vie en dépendait .. désolé mais ca j aime!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:14

Bah c'est Genk dans son ensemble qui est faible et extrêmement irrégulier. Kebano est nul par rapport aux prestations qu'il faisait à Charleroi. Karelis c'était l'un des derniers bijoux de famille du Pana.

Et non je ne me touche pas sur 2 retournés, c'est beaucoup plus large que ça. Ces 2 gestes témoignent de sa technique, mais ne vaudraient rien si à côté le mec est incapable de contrôler ou de faire une passe correcte aux 15m. Tu ne sembles toujours pas comprendre quand je parle de "technique" ou de fondamentaux...

C'est vrai, tu détestais le Gud. Mais en voilà un, qui a construit toute sa carrière sur sa technique. Le mec était un avant-centre, et ça n'à pas été un problème de redescendre plus bas sur l'échiquier, dans les mzilleures equipes du monde. Ça n'aurait pas été possible sI son jeu reposait que sur la vitesse... tiens en voilà un auquel on peut attribuer une maîtrise technique.

Engels max, ira haut j'ai l'impression, plus haut que Mechele ou Denswil. Il a le placement, le marquage, la course, dur dans les duels (sur les corners très fort) je ne me fais pas de soucis pour lui..

Matias Suarez à juste été le meilleur en Belgique pendant 3 ans, je ne sais pas si vous vous en rendez compte, le mec marchait sur l'eau. Maintenant, vous savez comme moi que ses blessures (comme Victor) ont contrarié sa carrière. Tiens d'ailleurs justement, le jeu de Suarez reposait pas mal sur sa course, et maintenant qu'il va moins vite, il est moins bon. Les multiples blessures de Vazquez n'ont pas vraiment impacté son niveau, parce que ses qualités sont ancrées en lui... et il ne s'est jamais appuyé sur sa vitesse. Maintenant, Suarez a les titres pour lui, contrairement à Victor.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:00

Bah tu l'as vu jouer Karélis ?! Parce que j'ai regardé Mouscron - Genk et je te jure que ce mec était particulièrement naze ! Pourtant Genk jouait à 11 contre 10 pendant 20 ou 25 quand Karélis était encore sur la pelouse et pourtant il n'a rien su tirer de la faiblesse de Mouscron.

Que t'oses déjà le comparer à Diaby en disant qu'il est plus fort "juste parce que vu ses 2 gestes ça témoigne de sa technique" ça me fait fameusement bien marrer ! C'est comme si je te disais : "j'ai vu Pereira réussir un sacré contrôle de la poitrine dans un résumé de début de saison, c'est sûr et certain qu'il a des capacités techniques au-dessus de la moyenne !".

Regarde sincèrement une fois Karélis jouer 90 minutes (déjà le mec tient pas) contre un club du top 6, tu vas le trouver d'une tristesse...

Puis tu te contredis :

Guillaume a écrit:
Matias Suarez à juste été le meilleur en Belgique pendant 3 ans, je ne sais pas si vous vous en rendez compte, le mec marchait sur l'eau. Maintenant, vous savez comme moi que ses blessures (comme Victor) ont contrarié sa carrière. Tiens d'ailleurs justement, le jeu de Suarez reposait pas mal sur sa course, et maintenant qu'il va moins vite, il est moins bon.

Tu sous-entends d'abord que Suarez basait son jeu juste sur sa vitesse (ce qui est faux déjà) et que mtnt qu'il est lent, il touche plus rien (ce qui est vrai). Alors que si on suivait ton raisonnement, vu que le mec a sa valisette de rangement dans un grand bagage immense de technique comme Karélis parce qu'il a une fois mis une retournée aussi, il devrait encore marcher sur l'eau... Comme quoi.

Ce sont tes expressions qui me font chier en fait ! Genre ton néologisme de "tout-droit"... De 1, c'est le plus court chemin pour aller vers le but. De 2, Diaby a déjà prouvé qu'il était bien plus que ça.

Fin bref, je préférerais parler de ça devant une bonne chope qu'ici parce je me donne déjà à moi-même l'impression d'être méchant (alors que c'est tout l'inverse) et tu me donnes l'impression d'être idiot (alors que c'est tout l'inverse j'en suis persuadé).

Je peux comprendre que tu sois pas fan de Diaby, mais je te trouve juste TOUT LE TEMPS too much avec lui, alors que certains autres jouissent d'un crédit illimité à tes yeux.

Perso, j'ai jamais été super fan de Gedoz, ça n'empêche que quand il fait de grands matchs (comme, tiens tiens, le match aller contre Ostende) je sais lui reconnaître ! J'y vais pas en le traitant d'idiot de cirque qui fait des grands airs pour que le vent déplace la balle plutôt que d'essayer avec ses pieds dans des sabots en bois qui l'empêchent d'être précis. Je te trouve méchant avec Diaby qui fait, que tu le veuilles ou non, une super saison (et se trouve facilement dans le top 5 de nos joueurs niveau prestations) alors que t'arrives encore à défendre Gedoz qui est très très très loin de bien prester cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:08

Une autre chose qui m'insupporte aussi, c'est quand tu prétends que si Diaby tire de volée des 20 mètres, il ne sait pas ce qu'il fait, ça pourrait fort bien partir au piquet de corner. Ben c'est pareil pour tous les joueurs ça hein ! Une volée, c'est quitte ou double.

Déjà sur celle de Zidane contre le Bayer, il dit lui-même : "j'en ai tenté 20.000 à l'entrainement des comme ça, je les mettais dans le plafond du stade, et là, pour une fois, je sens que je traverse bien le ballon au bon moment, au bon endroit, c'était de la chance". Donc si même un joueur comme Zidane admet qu'un des plus beau buts de tous les temps est de la chance... (et pourtant t'admettras que niveau valisette d'empaquetages enrubanné dans un gros fatras de paquet cadeau d'emballage de bagage technique, Zidane ne venait pas les mains vides).

Van Basten et sa fameuse reprise, il savait très bien qu'il pouvait la rater aussi !

Donc arrête de dire que Diaby est idiot au point de pas savoir comment il fait une volée. Une volée c'est compliqué et ça a autant de chance de finir en tribune qu'en lucarne, tu le sais très bien. Je maintiens qu'il a des gestes de finition très intéressants : petit pont et filet latéral une fois, petite pichenette une autre fois, petit extérieur contre Gand, il est bien plus technique (parce que oui, ça c'est de la technique !) que tu ne le penses.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:06

Vous battez pas les gars, on est dans le même camp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:35

Non mais je suis d'accord avec max88, je vois pas l'intérêt d'insulter et de se plaindre d'un joueur qui ne remportera peut-être pas le prix de l'esthétisme mais qui est en passe de remporter le titre de meilleur buteur !

Qu'on fustige des transferts comme ceux de Cordier, Menegazzo, Gudjonhsen, Leandro, Sabala, Claudemir, et l'autre tanche qui nous a servi de gardien pendant un demi-championnat, je veux bien (je suis le premier à le faire). Mais traiter de guignol et d'idiot un mec qui est meilleur buteur, qui se bat et qui donne tout pour nous avec de très belles prestations, je vois pas l'intérêt. Le mec a coûté 2 millions, il partira pour au moins autant et entre-temps il joue bien ! Sachant que Vossen a coûté plus, qu'il jouit pourtant d'un crédit plus grand aux yeux des supporters, alors qu'il marque moins, je trouve ça très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:36

En soi, je me bats pas contre Guillaume, je me bats pour Diaby qui ne mérite pas ce lynchage ! A la rigueur, ici ça va encore. Mais allez voir la page de la Wallonia, quel tas de mongols les gars.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:56

Pas de Wesley ni de Vormer.

Même équipe avec Claudemir qui prend la place de Vormer insuffisamment remis de son bobo
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:26

Aller 0 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:38

Belle première mi temps pleine pleine d'intensité. Refaelov : 4 derniers buts inscrits en championnat c'est signé Lior !
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:08

Et hop , encore un assist de Lior et Vanaken à la bonne place, juste au moment ou Ostende pressait le plus . Ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:08

Refa - Hans, c'est de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:22

Hans pas top ajd... il sauve son match!!! Aller 3 pts à ostende top ca
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:26

On a vraiment géré. Grosse maturité sur ce match. Le groupe grandit !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:28

Frmt oui on grandit !! Niveau défensif srtt !! J espère qu on va assurer contre westerlo gênré pour relancer leandro à la 50 55 eme
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:31

Et qu'on monte Poulain une fois qu'on montre que la tournante qui l'a fait venir à Bruges soit profitable une fois pour lui

Vossen jaunit, il a cherché la suspension et l'a obtenu. Diaby doit être content, Leandro peut entrevoir du temps de jeu également

A noter qu'hier Defour qui est à 8 cartons n'a pascherché le carton le rapprochant de la suspension. S'il veut commencer les PO sans pression il doit se prendre une jaune dans les deux matches qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:31

Belle osmose générale dans l'équipe. Y'a de beaux rouages, quand un joueur se déplace entre les lignes,un autre derrière fait le même déplacement, ça donne au possesseur du ballon 2 solutions. Ça commence vachement à ressembler quelque chose, même Claudemir et Simons.

Engels Denswil et De Bock très forts dans les duels, ça doit être leur meilleur match cette saison de ce point de vue là. On a très peu laissé d'occasions, moins encore que contre Gand.

On progresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:34

Non mais Leandro, ça sert plus à rien cette saison. Laissons-le s'acclimater. Testons le jeune Wesley si on veut. mais Leandro, cette saison, il a épuisé son capital. Ca serait lui faire plus de mal que de bien d'essayer coûte que coûte de le faire mettre un but. Tout le public l'a pris en grippe donc on le verra après la préparation estivale et de la confiance en lui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)   KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KV Ostende - FC Bruges (Dimanche 14/02 à 14:30 heures)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Bruges - KV Ostende
» Journée 10: FCB - KV Ostende
» KV Ostende - Club de Bruges
» PO I : 1ère journée : Ostende - FCB
» Journée 11 : FC Bruges - Ostende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: