F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le stage hivernal !!!

Aller en bas 
+2
jeece
max88
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:27

Oui je ne trouve ça nulle part
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:17

Et ben, il y a ici ou là

Sinon ici ils parlent que le duo Butelle-Agu en impose au stage. Malgré un carton jaune pour un sale tackle face à l'AZ, le Nigérian a été aussi un bon élément dans la deuxième mi temps du Club.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:05

Espérons car avec l envie , un bon gardien , un numéro 6 qui mettrait la pression à simons claudemir ... il y a moyen de faire qq chose de sympa.

J espère qu on gagnera encore la coupe cà enlevé aussi une certaine pression.

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:36

Moi par pure fierté, la coupe je la veux aussi, car Bruges est le plus titré dans cette compétition, autant essayer de prendre le large Smile Mais bon ce sera costaud, en face, Gand, cela ne sera pas de la gnognotte
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:19

http://www.unitylivestream.com/Livestream/Mainz05/

Bolingoli point faible
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:19

Milieu sans créativité, et MPH n'a toujours pas compris qu'on ne s'en sortira pas sans Refa au MOC.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:26

LEs dégagements de Butelle directement dans les pieds adverses, puisqu'on n'a pas de point d'appui devant.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:13

Ça donne quoi le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:26

1-0 pour Mainz, ils jouaient chaque offensive sur le flanc de Bolingoli. D'ailleurs, leur but vient de ce côté...

En première mi-temps manque total d'agressivité, y'avait pas de rythme, on n'arrivait pas à enchaîner 3 passes. Durant les 30 premières minutes, on n'était pas là, on était absents. On avait Agu, Vormer et Claudemir au milieu, ce qui peut expliquer pourquoi y'avait si peu de jeu dans notre chef. Maintenant, dès que Refaelov avait le ballon, il se passait quelque chose. Ca, même les commentateurs allemands l'ont compris...

Après, Izquierdo s'est créé 2 occasions, dont une grosse.

Ca a mieux été quand on a sorti Vormer pour Vanaken pour l'animation offensive, ça tournait mieux. On était plus agressifs. On était dominateur et Mainz partait en contre. MAis toujours autant de difficultés pour vraiment tirer au but. Après en fin de match, on s'est créé 2 grosses occasions, immanquables qu'on a tout de même manquées.

On peut observer certaines choses au terme de ce match:

- Agu a plus de jeu dans les pattes que Simons
- Bolingoli n'a pas la rigueur nécessaire au poste de back
- Dierckx n'est pas passé une seule fois face à son opposant, en situation de 1vs1. C'est beau de dribbler Paulussen ou Apau (ce que Deschacht fait aussi), mais après, il faut être capable de plus. Et il a une vitesse de course, encore limitée pour un ailier je trouve. Pour faire une comparaison avec un autre de nos jeunes, pour moi Storm est meilleur dribbleur et est plus rapide, mais Dierckx fait de meilleurs choix en zone de conclusion. Non parce que bon, aujourd'hui, l'opposant direct de Dierckx était confiant, il savait que lorsqu'il se présentait à lui, il allait prendre le dessus.
- Diaby a joué en pointe durant les 45 premières minutes, il a néanmoins eu difficile à montrer se trouver...
- Toujours un plaisir de voir le comportement de Refaelov sur le terrain: disponibilité, jeu en un temps, appels de balle tantôt entre les lignes (ses grands gestes caractéristiques) tantôt dans la profondeur (un penalty aurait pu être sifflé en première mi-temps).
- Vanaken s'est montré plus disponible et plus agressif qu'à l'accoutumée
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:35

Cools a fait un bon match, il a mystifié un adversaire (un geste à la Meunier). Je ne lui soupçonnais pas une telle technique. Ca lui a permis de se retrouver en position dangereuse, mais il a fait le mauvais choix une fois dans la surface.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:28

Çe n'est qu'un amicale, ça ne veut pas dire grand chose. Mais il me semble que le Standard les a battu 3-0 non?? Je n'aime pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:03

faut voir le contexte, si ça tombe MPH les a cramé à l'entrainement qu'on en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:40

Je préfère perdre ici et gagner samedi
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:12

Oui moi aussi, clairement. Mainz aurait aligné une équipe réserve contre le Standard. Ce qui me rassure un peu plus. Malgré tout avec le départ de Vazquez et probablement de Duarte on se sera quand même déforcé. On a de quoi les remplacer dans le noyau mais je trouve que beaucoup sont fragile, ça me fait un peu peur. Je ne suis pas pour dès transfert dans la précipitation, j'aimerais qu'on laisse la place aux jeunes... Mais, je vais passer pour un pessimiste, je ne suis pas sûr de trouver le noyau assez fort que pour être champion. J'espère me tromper et je vais jouer mon rôle de 12 ieme homme à fond.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:23

De toute facon, je pense que comme dans tout mercato Brugeois, on aura encore 1 ou 2 arrivée d ici la fin du mercato...

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:03

Bilan du stage ?

8 blessés : Meunier Gedoz JC Duarte De Bock Pereira Ibini et Cordier

C'est un record non ?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:20

C'est une blague?????

quelle sorte de blessure?

Ibni ? il etait deja out non?

Cordier ma fois ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:27

je sais pas si le journaliste s'est amusé à compter ceux qui sont déjà blessés mais non, tout ceux là sont revenu pas indemne du stage. Mais la plupart sont des petites blessures. La plus grave du stage c'est De Bock je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:32

c est limite le pire .... Boli est a chié au Back
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:58

justement, 2 des blessés, cela dérange, c'est Meunier-De Bock car leurs back up sont trop faibles pour apporter de la qualité de ces deux là. Et encore "qualité" et "de Bock" c'est pas deux mots qui s'associent bien.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:48

Cools ca va .. mais boli..

Mnt meunier c est light .. donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stage hivernal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stage hivernal !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: