F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le stage hivernal !!!

Aller en bas 
+2
jeece
max88
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:54

Voilà la trêve est officiellement lancée ... on pourra débattre des matchs et infos durant le stage ici si vous voulez Smile.

Des jeunes embarqué en stage ??
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:08

Van Vaerenbergh et Osei Berkoe seront invités au stage.

Par contre pas de Bolat et une flopée de jeunes bloqués en équipe première pourraient faire le stage avec l'écusson d'une autre équipe au vu du nombre de joueurs sur la liste de prêts (Cools/Coopman) ou de transfert/prêt (Bolingoli)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:22

Je ne comprendrai jamais la direction et le stafff...

Tu prends des gars comme Coopman, Seys, De smul, Cools ... Tu les invites au stage, ils donnent de très bonnes impressions... ET puis? LE NEANT

Pourtant Cools faut arrêter, c est notre futur ARD franchement, le parfait remplacant de thomas pour le faire souffler contre OHL par exemple ou a 2,3 -0

et au final quoi? Tu invites 2 inconnus (connu des U17 biensur donc surement bon, et ceux la l an prochain seront sur la liste des pret)

Anderlecht a lancer De Donker... quelqu un le connaissait avant? et la liste est tres tres longue

Dedonker
Badibanga
Walsh
le gardien de genk
...

Et nous? KEDAL on pref les transexuel brésilien a 3M
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:53

La sélection brugeoise, avec en vedette le nouveau venu Ludovic Butelle, s'est envolée ce dimanche midi de Zaventem, en direction de l'Espagne. Vers 16h30, toute la délégation a rallié le lieu de séjour où, pour la troisième année d'affilée, elle compte planter les bases d'une seconde partie de saison réussie. Avec une volonté au zénith, Michel Preud'homme et ses troupes lanceront vraiment ce stage à partir de ce lundi matin, 10h.



Précédent
Dimanche 03/01/2016 - 19:25 Nouvelles du Club
#MissionSotogrande : le déroulement de la journée 1

La sélection brugeoise, avec en vedette le nouveau venu Ludovic Butelle, s'est envolée ce dimanche midi de Zaventem, en direction de l'Espagne. Vers 16h30, toute la délégation a rallié le lieu de séjour où, pour la troisième année d'affilée, elle compte planter les bases d'une seconde partie de saison réussie. Avec une volonté au zénith, Michel Preud'homme et ses troupes lanceront vraiment ce stage à partir de ce lundi matin, 10h.


Quelques joueurs, ainsi que Michel Preud'homme, ne se trouvaient pas dans le même avion que la délégation brugeoise car ils avaient la permission de rallier directement Sotogrande, soit au départ de leur lieu de vacances, soit au départ de leur pays d'origine. Il s'agissait d'Oscar Duarte, Bernie Ibini, Felipe Gedoz, José Izquierdo, de Jean-Charles Castelletto qui vient juste de se marier (nos félicitations !), du capitaine Timmy Simons (qui a fêté le Nouvel an à Torremolinos) et du coach Michel Preud'homme qui vient de profiter d'une petite semaine à Marbella où il a... joué au golf (évidemment !).
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:56

A noter sur le site du club la partie de kicker entre Butelle, bruzesse, meunier et ... COrdier ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:40

Premier match Ajd .... AZ - Brugge
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:47

Espérons que AGU joue quelques minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:58

A noter que Pereira qui a été prié de faire ses preuves lors des stages passera le reste de celui-ci à l'infirmerie. Très dommage car dans ces conditions, ce n'est pas exclu qu'on recherche un autre attaquant.

Meunier c'est comme Defour, un petit pépin à la cheville mais en moins grave encore.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:07

Pas kouakou !!
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:13

De Fauw rentre au pays pour une grippe intestinal
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:26

#AZFCB

Compo de la 1er mi-tps :
Bruzzese - Meunier, Castelletto, Duarte, Denswil - Simons, Vormer, Vanaken - Gedoz, Vossen, Dierckx.

Denswil tester au back gauche !?
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:22

0-1 .. très beau (non) marquage sur le corner !

0-2 .. Belle perte de balle de Denswil
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:25

Bon apres un debut de merde ... Belle réaction tout de même !! Gedoz et Dierkx 2-2
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:55

ouaip et sympa les duels Fifa lors du stage Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:09

On voit directement que les attaquants de pointe (Vossen et Diaby) râlent dès qu'il y a un raté hahaha
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:59

Bon c'est un amicale, donc c'est difficile de juge et de tirer des conclusions de ses matchs particulier. Je n'ai pas vu d'image mais je suis content qu'il ait essayé AGU, Casteletto et Coopman. Et bon çe que j'espère surtout c'est qu'il ait montré quelque chose de positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:06

Je viens de lire le résumé sur le site du club. Bon ça vaut ce que ça vaut mais très bonne impression de AGU et de Butelle. Dierckx titulaire 90minutes, c'est le seul. Il y a vraiment moyen de faire quelque chose avec ce gars qui en veut et qui tient la route techniquement je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:12

Dierkx je l ai toujours dis ... C'est notre mirallas !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:02

Max, très clairement, d'ailleurs si je m'abuse je l'avais directement comparé au diable rouge (toute proportion gardée) lorsqu'il était pas utilisé après son retour de Courtrai. Il mérite en tout cas plus de crédit que Gedoz et Izquierdo qui sont pas du même tonneau que l'année dernière.

Sinon MPH a encensé Coopman jugeant qu'il est un "énorme potentiel".
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:20

Dierckx Coopman, sont clairement pour moi les deux qu'on ne doit pas lâcher prise et donner du temps de jeu. Je suis content pour Agu si il peux être la révélation du second tour, c'est justement à cette place qu'on en a le plus besoin (malgré qu'il manque d'expérience).

J'ai vu la première mi-temps, c'était pas génial a part le dernière 1/4 d'heure. l'AZ était plus concentré, plus d'envie, mais fort agressif sur les duels. Après on ne peux pas vraiment comparé, suite aux entrainements des derniers jours voir du matin même.
Denswil n'a pas était une réussite au back gauche. Je ne pense pas que l'expérience sera réitérer. Il ne fait pas les bon choix pour un back, après on reviendra plus sur le sujet mais on sais que c'est une place assez contre-versé (Et je sais de quoi je parle, j'ai horreur de jouer a cette place Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:08

Mph adore Coopman en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:16

Ash, durant mes études, moi j'aimais bien jouer sur les backs de flanc, je dois être assez rare en la matière Smile

Merci pour le compte rendu en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:43

Disons que je n'aime pas jouer back, car je trouve ne pas avoir le profil (grand, costaud et lent) mais bon apparemment mes entraineur me trouvait bon là ^^ Laughing
A part les "back" de bière ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:23

Ha ben c'est justement mes qualités, ça, quoi que je suis une crevette et pas lent (mais pas rapide non plus)
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:00

Je suis ravi d'entendre que MPH encense Coopman, mais tu l'as lu ou? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stage hivernal !!! Empty
MessageSujet: Re: Le stage hivernal !!!   Le stage hivernal !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stage hivernal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: