F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 17e journée : KV Mechelen - FCB

Aller en bas 
+4
olivier
CoREnTIN
max88
jeece
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:10

Corentin tu es au moins d'accord pour dire que Pereira est nul ? On a payé 3,5M€ pour lui quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:13

Pereira, on sait pas jouer avec lui. Il est volontaire, se bat, mais le principe de mettre une balle au fond des filets, il sait plus. Lui franchement c'est l'arnaque totale !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:15

Non mais, TDS et Oularé, on savait jouer avec eux, on pouvait allonger le jeu avec eux, ils gagnaient leurs duels: il y a une chose qui persiste matchs après matchs, quel que soit l'adversaire: Pereira perd ses duels, et du coup, son utilité sur le terrain également...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:19

Pereira est nul mais bacca l'était aussi sa première année. Mais actuellement il est nul Very Happy

Hans <3 Ce petit rateau !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:20

Vanaken <3 Petite balle sautée lors de la reprise, quelle intelligence alors que 90 % aurait tiré en force comme un dératé.

Punaise, je suis content pour lui, j'espère que ca va lui donner du peps pour les prochaines obligations à venir ! Il a symbolisé avec la montée de Vossen au retour de Bruges aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:40

We are Bruges !!!! Les Mauviette sont full chatte ajd
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:05

L'important c'est d'avoir gagné. Si Anderlecht, Gand ont gagné, c'est très bien, mais nous avons gagné un match, qu'en début de premier tour, on aurait jamais gagné. C'est le plus important !

Denswil suspendu semaine prochaine ? Si c'est le cas Starsky et Hutch en défense ? A moins que Simons ? Ce sera à domicile contre Charleroi !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:26

Bacca dès sa première touche de balle on sentait qu'il avait quelque chose. Il ne jouait tout simplement pas, ou alors on l'alignait et Vleminckx, et quand c'était le cas, il allait trop vite pour ce dernier.

Je me souviens de son doublé contre Coutrai lors du dernier match des PO1 cette année-là... Ca n'a rien à voir avec Pereira je n'ai aucune coordination entre mes deux jambes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:30

Et pour Izquierdo, il est en manque de réussite. Et puis aussi, il était nouveau l'année passée, ici tout le monde se rend compte qu'il aime bien rentrer dans le jeu pour frapper dans le coin opposé. Je suppose qu'il travaille ça en amont, pour diversifier son jeu.

Sinon ses stats ne sont pas dégueu: en +/- 260 minutes en championnat (en comptant ce match) il est à 1 but et 2 p.d: une action décisive toutes les 85 minutes... ( http://www.transfermarkt.co.uk/jose-izquierdo/leistungsdaten/spieler/147094/plus/0?saison=2015 )
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:41

J ai vu les meilleurs 90 min de Bruges cette année .
Avec énormément de vent , on a super bien joué .
Le hold up en 1 er mi temps .

Avec ce vent là , Diaby envoie ses frappes de balles à environ 1584 mm ...juste pour rendre confiance au gardien .

Mais je ne le critique pas car je le préfère à Tuuuur et Gedoz parfois .

Heureux pour VAnaken et Vossen ...je pense que ce match sera le déclic pour eux 2 .
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:11

Moi ce que je vois ces dernières semaines :

- 15/15 (qui dit mieux ?)
- Un Bruges plus engagé, plus agressif dans les duels, et ça paie. Surtout qu'on fait cela dès le milieu de terrain avec les ailiers qui descendent parfois très bas, cela soulage énormément la défense. Avec un Bruzzese et De Fauw entre les lignes derrière, sur papier, il y a pas de quoi à être rassuré et pourtant le match d'aujourd'hui a démontré que la défense se sent soutenue pour faire le ménage et au bilan, Malines a eu ... une véritable occasion, c'est leur but. D'ailleurs, on encaisse très très peu ces derniers temps c'est de bonne augure avant de recevoir Pollet-Perbet la semaine prochaine
- On aura remonté le score, pour gagner de manière éclatante dans les chiffres, cela n'est pas beaucoup arrivé cette saison
- Bruges au premier tour était l'équipe de la première mi-temps. Cette fois-ci, malgré un match européen dans les jambes ils ont remis les pendules à l'heure durant la 2e mi-temps
- Beaucoup d'occases créées, même en première mi-temps.

Au niveau négatif :

- Diaby est notre meilleur buteur mais c'est qu'anecdotique, il est complètement à la rue niveau concrétisation
- Pereira : 0 but. Va-t-il planter un but en 2015 ? Il a plus beaucoup d'occasions de le montrer car Vossen a encore gagner des points sur lui
- Denswil : j'ai pas vu l'exclusion, mais quelle merde. Le gars ressort du placard, aligne des matches autoritaires et sans bavures, et a l'occasion de s'installer dans la défense en l'absence d'Engels et de Duarte. Au lieu de ça, il devra se bouger les miches pour retrouver sa place (surtout au vu de l'assise défensive beaucoup plus fiable, MPH risque de pas vouloir changer l'arrière garde). C'est vraiment dommage, j'espère qu'il n'aura grand max qu'un match de suspension.

Next : Charleroi à la maison puis Standard à Sclessin
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:12

Je n'ai pas commenté pendant le match pour pas être ultra mal poli en vers Pereira Wink mais c'est vrai que c'est très mauvais. Mais je suis du même avis que Corentin, Bacca je l avais vu à un match à ses début contre Mons, il avait été à chier. Leandro a couté chère, il vient d'un club prestigieux brésilien, je suppose qu'il n'est quand même pas si mauvais. Ici il n'est pas du tout en confiance. C'est quand même bien que MPH le fasse encore jouer de temps en temps.

Je suis également content pour Vanaken qui sauve sont match sur la deuxième mi temps, j'espère que ça va le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:13

Peireira a ete a chier et ca depuis le debut ... c est p-e pas un attaquant de 4-4-2 tout simplement...

Enfin ici de top resulats avant d aller a liege et recevoir les mauves apres charleroi biensur
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:17

On a joué en 4-4-2 avec Vossen il était mauvais, aujourd'hui on a joué en 4-3-3 (seul dispositif dans lequel il a joué au Brésil), il était tout autant mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:25

Oui j avoue ... on verra si il remonte la pente ...

Ici Denswil aura un match de suspension, sans plus ... Il jouera mercredi mais qui contre charleroi? Simons?
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:43

J'ai écouté Pauwels à la radio ce soir . Y a son acolyte qui a mis Vormer dans le même sac que Simons en disant que les vieux Brugeois feraient bien de prendre leur retraite après le match de Naples ...

Il est bien redescendu dans mon estime ce bon Thibaut Roland ...

Par contre Pauwels , lui déclare que Proto doit être soulier d'or et surtout pas KUMS..... zozo ce Stef .
Manquerait plus que ce soit Tielemans et cette fois ci je ne m'en remettrais pas après le bouffon de Praet .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:27

Thibaut Roland est idiot ! En plus d'être dénué de tout humour, ce qui est un problème quand on essaie d'être drôle comme lui... En plus c'est un gros mauve de mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:10

Vormer dans le meme sac que Simons?

Je reprends la phrase de Domique D onofrio hier :

" Vormer deja l an passé excellent mais alors c'est année il a prit une toute autre dimension, il est vrmt magique en s'infiltrant de la deuxieme ligne".

Moi je le redis notre point faible c'est surtout le N°6... Le problème c est que Vormer et vanaken ne peuvent pas assumer ce role ... Donc un milieu VORMER - VANAKEN - VASQUEZ je pense que c est à oublié ... Même si il est vrai que Vormer ne ferait pas moins bien que Simons ou claudemir ...

On verra ce que vaut Agu, mais j'espère vrmt que Vanaken va prendre de la confiance avec sa 2eme mi temps d'hier et être lancé ...

On a une enorme fin d annee ...

- Lokeren en coupe
- Charleroi
- Anderlecht
- Standard
- Courtrai
- 1/4 de finale de la coupe si on passe
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:25

Moi je pense, Max, que justement, Vormer peut être un vrai 6. C'est un chien enragé qui presse toujours, lit le jeu comme personne. S'il prend la place de 6, cite-moi seulement un meilleur 6 dans le championnat belge ?

Vormer est l'homme de cette position. Ca permettrait aussi de mettre Vanaken en 8, ce qui le déchargerait un peu de la pression liée à ses buts et d'installer Vazquez à la création.

Hier, on a bien vu que même en 8, Vormer récupérait et prenait plus de ballons que Claudemir...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:34

Si on a autant vu Vanaken hier, c'était en partie grâce aux nombreuses infiltrations de Vormer. Vormer bouge, est en mouvement, Vanaken reçoit le ballon, et il lui met dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:37

Si on met Vormer en 6,on perd ses nombreuses infiltrations.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:17

Bah pas forcément, le tout c'est de régler les montées et descentes de chacun.

Ou alors, quand De Bock revient, qu'on teste une fois Meunier en 6. Je suis persuadé que dans l'axe du jeu, il pourrait faire très très mal. Il a une sacrée vista et un passing impressionnant. En plus de lire le jeu défensivement et de toujours rester debout...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:49

Au vu de l'animation de jeu, je crains que MPH voudra se coltiner à mettre Claudemir car justement, le 8 a un role de passeur et ... Vanaken et Vormer jouent bien la verticalité. je pense donc qu'on jouera avec une tournante de "luxe" qui aura quelques avantages : affuter les différents acteurs en poste 8-10. Reposer Vazquez (tant qu'il se blesse pas) et avoir un max d'options pour les PO1.

Sinon on s'en sort bien avec Denswil. Donc en gros il sera suspendu pour le match de Charleroi et non en coupe ?

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:05

Ben je pense nn ??
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:44

Sinon je l avais dis dierkx pour moi ezt largement meilleur que les storm , bolingolI...

Lui et coopman peuvent percer au club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17e journée : KV Mechelen - FCB   17e journée : KV Mechelen - FCB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17e journée : KV Mechelen - FCB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KV Mechelen - FC BRUGES
» Pronos journée 5 playoffs 1 + journée 4 play offs 2
» 30e journée : OHL - FCB
» 13e journée : FCB - OHL
» Pronos journée 6 play-offs 1 + journée 5 play-offs 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: