F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 REtour à l'entrainement!

Aller en bas 
+3
patsmith
jeece
max88
7 participants
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:12

Bjorn Engels a repris le chemin de l'entraînement après une année d'absence. Le défenseur central a pris part à un entraînement ouvert au Club de Bruges.

Engels a souffert d'un oedème osseux du genou. Il s'était blessé en octobre 2014 et n'avait plus joué depuis la moindre rencontre officielle. Engels, toujours en phase de revalidation, a effectué quelques tours de terrain en compagnie de Sander Coopman. Engels pourrait constituer en défense le chaînon manquant à Michel Preud'homme. Le chef d'orchestre des blauw en zwart souhaite en effet développer davantage le jeu au départ de la ligne arrière.

Coopman, également touché au genou, travaille à son retour. Par ailleurs, Izquierdo, Vazquez et Gedoz se sont entraînés collectivement.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:41

S'il ne rechute pas, ce serait ptete le meilleur transfert défensif de cette saison. Touchons du bois !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:20

l'Ange salvateur ? Bjorn Engels a débuté les entrainements avec ballon et a même accompli une séance intensive pendant que le groupe faisait de la course dans les bois.

Bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:54

L'an passé, MPH envisageait de le faire jouer en 6, mais vu le rendement actuel de nos D.C , je doute fort qu'il y pense encore
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:36

Pat: et le rendement de nos 6??? Frmt j espere Vrmt qu on testera Agu (et j espere aussi qu on a une option d achat)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:06

Agu on a pas d'option sur lui ... Sincèrement faudrait qu'on améliore la cellule de scouting car la plupart des joueurs achetés en Europe, c'était des chèvres ou des blessés chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:54

On rigolait de Devroe ... mais lui il a ramené des perisic et tt
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:07

Bah Mannaert a ramené Bacca (qui, avec tout le respect que j'ai pour Périsic que j'adore, nous rapporte plus), Ryan, Izquierdo, Gedoz, Vanaken, Vossen, Vormer, Meunier (surtout...), Castillo, et j'en oublie certainement qui étaient/sont loin d'être des manches ;-)

Sans compter que l'actuelle direction essaie d'incorporer et de faire beaucoup plus confiance à la jeunesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:33

Sauf ton respect Coco, il me semble que Meunier est le cadeau d adieu de Mr Devroe.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:10

oueps
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:02

+1 FCB10, c'est Devroe qui l'a ramené, je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:56

Ca n'empêche que Mannaert en a ramené des beaux aussi ;-) Faut pas tout jeter juste parce que là on est dans le creux... Je trouve ça dommage !
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:54

Je suis d'accord avec toi Coco, il faut pas tout jeter. Je trouve que les deux ont ramené de bons joueurs et malheureusement beaucoup de très mauvais. Mais il est vrai depuis deux ou trois ans on essaye d intégrer des jeunes dans le noyau A et celà c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:42

Je pense sincèrement que les "ratés" font partie de l'ensemble. Si on réussissait tout, on serait le Réal. Et encore puisque les gros clubs ne vont que très rarement chercher dans les championnats inconnus...

Un Menegazzo, un de Fauw ou un Claudemir ou un Bruzzese/Cordier, ça me fait bondir à l'avance tellement c'est du transfert de merde assuré, mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:14

Coco ne revient pas toujours avec les mêmes ....

Menegazzo : Ok mais qui l a voulu? Srmt MPH qui l a eu a Al shabbab

De Fauw : ok pas le plus fin ou rapide ... Mais tu crois qu on pouvait aller chercher un top qui se serait assis en fermant sa geulle derière Meunier? Je ne pense pas ...

Claudemir : pour moi et je partage ton avis c'est THE transfert raté...

Bruzesse : Faut arrêter avec lui, deja de 1 le gars vient pour pr etre N2, Bolat est tlmt mauvais que on le met N1 et frmt il est un des meilleurs actuellement.
Pour bolat, le 7-1 contre les Rouche, si aprs 30 seconde quand il glisse le standard fait 0-1, c est ps le meme match. et si ca avait ete Bruzesse, ptin le forum aurait chauffer.
Frmt faut arrêter ce mec se donne, c est ps le plus fort, c est srtt pas Ryan, mais il est ps plus mauvais qu un autre...

Cordier: Je sais meme pas pq il est là. Mais frmt, si il coute rien, en cas par exemple de blessure de bolat 4 mois, je pref un cordier sur le banc qu un junior de 16 ans...

Après ok des leandro,... Ca a pas l air top ! Mais Suarez et Bacca etait nul a chier leur première saison. Attendons de voir
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:16

Dernier petit mot... Tu preferes cordier / Bruzesse ou franck Boeckx et ses 120Kg qui a signé chez les mauviettes?

Bruzesse a quand même sauvé 2 points a Lokeren, il arrête un peno au pana ...
Ok il a fait quelques petites erreurs... mais pas de grosse boulette.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:24

Les contextes :

Menegazo, MPH le voulait pour apporter du team spirit. Faut dire qu'il a participé à la série folle qu'on a actionné un an plus tôt.

De Fauw, on l'a acheté dans un contexte ou il était gratuit. Capitaine et grande influence dans le club de ZW. Pour apporter de l'autorité et de soutenir les jeunes par ses conseils. Pas un mauvais transfert en soi à ce niveau là. Faut pas rêver qu'il allait déloger Meunier

Bruzzese en tant que #2 officiel fait des matches plus que corrects (combien de boulettes). Bolat par contre c'est un transfert raté pour le moment, mais on savait tous qu'il n'a plus joué depuis 2 ans. Quand MPH reconnait l'avoir lancé trop tôt, j'ai envie de dire "sans blague"

Cordier, c'est juste pour remplir le placard sauf blessure Smile



Claudemir, d'acc avec toi Max, c'est le Sobota 2.0 lui. Sauf que son club d'origine n'a même pas surclassé le club contrairement au Slask Cracovie

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:50

Engels a passé un scan aujourd'hui : que de bonnes nouvelles. Son retour ne sera pas perturbé par cette vilaine blessure. Il a repris depuis un petit temps l'entrainement individuel et reprend aussi quelques entrainements collectifs. Mais pas de miracle, aussi longtemps sur la touche, il faudra pas s'attendre à ce qu'il endosse un role de leader. Il est jeune en plus, donc pas évident de retrouver le niveau comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:20

Pour janvier, il devrait mettre Duarte ou Simons sur le banc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:52

J'ai été incomplet : dans les deux semaines qui viennent il s'envolera direction Munich-Milan pour des tests de confirmation qu'il va mieux. Starsky va retrouver Hutch en défense Razz
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:56

Vivement son retour ....
Duarte me donne la nausée depuis 1 an ..
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:37

Pour Milan Lab, Bjorn est apte à reprendre l'entrainement ! Encore une confirmation à Munich et notre Bjorn préféré sera de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REtour à l'entrainement! Empty
MessageSujet: Re: REtour à l'entrainement!   REtour à l'entrainement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REtour à l'entrainement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur les terrains !!
» Retour à la maison
» Lamah de retour ?
» Vadis sur le retour
» Retour de refa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: 40 Bjorn Engels-
Sauter vers: