F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vadis sur le retour

Aller en bas 
+10
Tonyo9031
englebert-nbz
Laurent
fcb2005
Guillaume
CoREnTIN
jeece
Thimoti
quentinfcb23
GaryCort
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:03

Bonne nouvelle amis brugeois :

@VadisOfficial: I m back on my both feet [FOOTPRINTS][PEDESTRIAN][RAISED FIST] #comback#sickAndTired#moonboot#
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:52

Vadis de retour bon cz mais sans prepa faudra voir son niveau..
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:18

faut pas s'attendre a le voir commencer un match avant environ 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:14

Il va probablement grappiller quelques minutes de jeu par ci par là, mais à partir de 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:36

Au final, dans l'entrejeu, j'ai l'impression que c'est lui qui manque... Pas vraiment n°6, pas vraiment n°10, le box-to-box façon Jan Polak dont Herman V.H. revendiquait la parenté, qu'il nous faut pour faire le lien entre les joueurs à vocations défensives et offensives...

Le seul poste qu'on n'a pas doublé, c'est celui-là... Jorgensen n'a pas vraiment le même profil mais c'est lui qui s'en rapproche le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:54

Corentin, tu complètes de manière très juste mon post sur footgoal où je dis qu'il nous faut un milieu plus offensif que Blondel. En effet, on l'a dans l'effectif, mais il doit accepter de s'acquitter d'un boulot défensif un peu plus conséquent, puisqu'avec Vazquez, il fait un peu double emploi.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:24

J'avoue que depuis la création de ce forum, je n'ai plus été sur footgoal depuis longtemps Very Happy Ca fait plaisir de voir qu'on est plusieurs à le penser ! Moi je pense que Blondel est là pour défendre, il sait pas vraiment donner une passer vers l'avant... Vadis, lui, il se propose souvent aux défenseurs qui ne sont plus obliger d'envoyer des longs ballons ! Vivement son retour, surtout s'il perd les fesses de Nicky Minaj qu'il se trimballait la saison passée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:36

c'est vrai que Vadis avait + la carrure d'un gorille l'année passée...grosses fesses vers l'arrière mais quand même pecto devant rendant moins apparent sa panse naissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:59

Vous vous imaginez notre milieu Simons-Vadis-Vazquez bounce 
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:41

Mais c klr que me rejouit de voir un vadis a son meilleur niveau avec un simons derriere lui..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:46

Corentin, toujours la petite métaphore pour nous faire sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:59

http://vimeo.com/72721591

Come on Vadis, on a besoin de toi !

Une saison de feu et il aura son transfert...
Potentiellement c'est le meilleur joueur de notre noyau avec maxime
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:27

ça c'est bien vrai!! Le meilleur joueur du noyaux avec lestienne, par contre je suis surpris que vous préféreriez blondel dans un rôle défensif, moi c'est justement la que je ne le mettrai pas lool il est beaucoup trop agressif et perd pas mal de ballon aujourd'hui, a l’époque il jouait soit a gauche soit en soutient d'attaque, c'est quoi sa réel position maintenant?? Je pense que ca peut être un très bon remplaçant a vazquez mais qu'il n'as malheureusement plus les qualité pour être titulaire comme il les avait on début de sa carrière, Blondel est un de mes joueur préférez mais je reconnais qu'il n'est plus aussi tranchant que par le passé...

Pour en revenir avec vadis, vivement qu'il revienne, ça ajoutera déjà un gros poids dans notre entre jeux qui pour moi est un peu a la ramasse et comme dit plus haut, la présence de simons vas permettre a vadis de joué moins défensif, et tout le monde sais qu'il sera bien plus efficace plus haut sur échiquier (que ceux qui doute se rappel le 1-4 a lokeren en playoff 1 l'année dérnière)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:32

Blondel il faut lui donner une tâche offensive. Un milieu défensivement c'est un pare choc qui doit tenir le plus longtemps possible sur ses jambes pour parer les attaques adverses. Lui il tacle à tire-larigot. Je le vois plus milieu offensif. Avec Simons on a une opportunité de lui donner ce rôle mais suite à ces bobos de début de saison, il a été très transparent jusqu'ici. Presqu'à faire salir Wang Smile

Pour Vadis c'est une bonne nouvelle, encore quelques semaines histoire qu'il reprenne du rythme et on est bon. On sera défait de notre ombre chinoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:43

Jo je crains ne plus le voir beaucoup cette année... son corps le lâche l'histoire se répète
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:42

Vadis de retour dans la sélection
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:12

Vadis dans le groupe pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:01

Il a twitté tantôt : "A la suite d'un coup à l'entraînement, je suis en route pour l'hôpital. Espérons qu'il n'y aura rien de sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
VDBMaric

VDBMaric


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35
Localisation : liege

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:33

"Bonne nouvelle ! Rien de sérieux, quelques jours de repos et j'espère être en forme dimanche pour tout donner!"

à l'instant sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:47

Ouf, j'ai eu peur qu'on le perde pour le Standard dans 10 jours...il faut surtout pas qu'il prenne sa jaune dimanche pcq sinon, on va avoir du mal face à Vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
VDBMaric

VDBMaric


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35
Localisation : liege

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:46

j'ai eu peur aussi effectivement ! surtout que le trio : Simons, Jorgensen et Vadis marche très bien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:01

Je viens de lire que Vadis serait blessé longue durée? des infos?
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:08

Lu ça ou Zephir85?
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:09

Ohh non il faut le vendre
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:34

Sur le site du Club en présentation pour le match contre Bordaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vadis sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Vadis sur le retour   Vadis sur le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadis sur le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vadis va t'il quitter le club?
» Officiel : Vadis a Norwich
» REtour à l'entrainement!
» Retour de refa !
» Retour sur les terrains !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Le Club :: Les anciens de la maison :: Vadis Odjidja-
Sauter vers: