F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)

Aller en bas 
+8
patsmith
olivier
dreynon
ludo009
JD Hog
CoREnTIN
jeece
ash007
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:11

La difference c'est qu'un premier match avec Saint Trond contre le "grand" Club de Bruges.... 0 pression
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:21

Ah ça, je suis d'accord, je l'avais dit que ce début de calendrier puait la merde... On va galérer. Et j'ai bien peur que si on se vautre contre le Pana, on ne s'en relève pas avant un petit temps malheureusement Sad Recevoir Malines, aller à Charleroi puis Zulte, ça pue le 2-3 sur 12...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:45

+ 1 Cools faut lui laisser apprendre. Si Engels et Mechele ont su conquérir nos coeurs, c'est au prix du stress quand Duarte et Larsen n'étaient pas dispo et on stressait à l'idée de perdre des plumes à cause de leur inexpérience. Cools c'est pareil donc cool les gars

Bruzzese, première mi temps il était pour moi l'homme des premières 45'. Il nous a sorti des arrêts décisifs à souhait. deuxième mi temps il a moins de boulot mais ... un fichu rebond devant lui et une prune dont il peut rien faire ruinent tout son travail

Défensivement je nous ai trouvé aux abois. A Athènes on risque d'en voir de toutes les couleurs si c'est comme ça.

Et offensivement il y avait aucun liant. comme si l'équipe était nerveuse. on balancait les ballons et surtout on aidait pas énormément les joueurs en possession en proposant des solutions. Bref c'était mauvais et la défaite est méritée.

Triste constat
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:31

Bruzzese l'homme des premières 45' ?! lol TDS a pas perdu un seul duel aérien, il met le but, il a été présent chaque fois au petit rectangle quand les deux flèches sur les côtés déboulaient. Vormer a travaillé pour deux, il était sur tout. Et Diaby, s'il ne met pas son ballon dans le filet latéral, emporté par sa vitesse, fait une mi-temps exceptionnelle...

A côté de ça Bruzzese fait quoi ? Un seul ballon capté, sur le coup franc ras de terre (et encore, sur le ralenti, on le voit s'y prendre à deux fois), tout le reste du temps, il n'a fait que repousser dans l'axe des ballons qui étaient loin d'être difficiles.

Pire, je revois l'action au début de match, avec un centre de St-Trond qui passe dans le petit rectangle avec Denswil et De Bock qui vienne matraquer l'attaquant trudonaire (ça méritait péno d'ailleurs). On se demande où se trouvent les bras du gardien qui doit venir cueillir ça, normalement...

Bruzzese est un gardien passif, comme pouvait l'être Kujovic. Sauf que Kujovic a de l'expérience et que les ballons chauds, il prend jamais le risque de les défendre dans l'axe. J'espère sincèrement que MPH va titulariser Bolat cette semaine, parce que si c'est gros bégueule de Bruzzese, on peut direct composter notre billet europa ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:13

Bruzzese : 7/10. 8 arrêts décisif sans quoi le club n'aurait plus été dans le match déjà à la mi-temps... une petite erreur sur le premier mais le deuxième il peut strictement rien faire, Ryan l'aurait prit aussi !

De Bock : 5/10. Comme à son habitude, il est dure sur l'homme mais n'apporte pas beaucoup en récupération de balle.

Denswil : 4/10. Il est nonchalant, il n'a pas une bonne relance et est trop hésitant, il ne sais jamais a qui donner ce qui ralentit le jeu en récupération...

Mechele : 6/10. Il à fait un match solide, le meilleur défenseur sur le terrain.

Cools : 5/10. Un assis, mais il est souvent dépassé en un contre un.

Simons : 5/10. A passé son temps à replacer Cools et Denswil et à oublié de faire son boulot...

Vormer : 7/10. Comme toujours très combatif, il a fait sont boulot.

Vazquez : 6/10. Beaucoup de dernières passes ratées, je le préfère dans l'axe...

Bolingoli : 5/10. Il y a de l'envie chez ce joueur mais il est beaucoup trop brouillon.

Diaby : 7/10. Il lui à juste manqué la finition pour dire d'avoir fait un match plein... Il va nous apporter un plus c'est certain.

De Sutter : 8/10. Comme à sont habitude, il travaille, crée des espaces, c'est garder une balle et a toujours le sens du but.

Refaelov : A directement apporté du danger, dommage qu'il n'a pas commencé sur une surface qui lui convient très bien
Storm : N'a rien apporté, sans doute pas eu le temps de trouver son second souffle.
Oulare : Rentré trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:54

Merci pour tes cotes que je trouves plus subjectives et posées.

En conclusion, je pourrais tirer : il faudrait retravailler l'organisation défensive, j'entends par la le comportement du groupe pour bien resserrer les lignes et presser justement (sans que le gars qui sort de position n'offre de l'espace préjudiciable pour que l'action finisse par un tir cadré adverse).

En retravaillant cela, l'équipe semblera moins en panique et certains devront pas comme Simons, devoir boucher les trous pour ceux qui sont incapable de maitriser la reconversion défensive.

Diaby, Cools il faudra leur laisser le temps c'est clair. Sans compter qu'on récup Vanaken.

J'espère de tout coeur qu'un Simons sera sacrifié sur l'autel du "justement sportif" pour permettre à MPH d'installer le triple V au milieu (avec Vormer en plus défensif) ainsi que les backs seront moins porté à monter. Laisser des espaces aussi large que des autoroutes à l'adversaire, c'est mettre dans la merde tout les espoirs et ambitions pour cette nouvelle saison.

Sinon petite éclaircie dans la grisaille : les corners et coups francs ont été botté normalement. Mais dommage que Vazquez a plus tenté de viser les c***lles d'un mec du mur plutot que la lucarne lors des deux coups-francs directs obtenus.
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:26

Imaginons que MPH prenne ses couilles en main et détitularise Simons. Qui aurait selon vous le poids du brassard de capitaine? Un Vazquez en demi-teinte? Meunier étant absent, Mechele étant fort jeune pour ce rôle, De Bock (joke me frapper pas). Personnellement, je ne verrai que Vormer ou Vanaken pouvant endosser ce rôle... Je ne dis pas que c'est la raison pour laquelle MPH garde Simons dans son effectif mais alors qu'il nous donne une bonne raison de le garder car si c'est l'organisation, on doit pas voir le même match.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:15

Des côtes plus subjectives ? Bruzzese 7/10 ; Denswil 4/10 (il n'a pas été exceptionnel, mais c'était de loin pas le plus mauvais, surtout quand on voit qu'il n'y a quasiment eu aucune action dangereuse venant de l'axe)...

On perd 2-1 chez un montant de D2 en n'ayant rien montré (si on perd 3 ou 4-1, c'est le même) et tout le monde a la moyenne ?! Eh beh, je ne sais pas où s'est passée votre scolarité, mais c'était pas dur de réussir son année apparemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:54

St Trond a repris l'entrainement en Juin, nous deux semaines plus tard. Et en plus on a le syndrome des avants matches européen, il y a pas mal de trucs qui ont fait que ca pouvait pas bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:11

Après 2 min , j'ai arrêté de regarder ce match , il me gave d'entamer la partie comme des coyons.
J'ai hésité d'aller au stade , j'ai bien fait de choisir un BBQ à la place.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:07

Le BBQ plutôt que le match, c'est souvent le bon choix ! Notre dernier vrai bon match avec de l'envie et du niveau remonte à Mars et la finale de Coupe... Depuis lors, on joue avec le frein à main, et plus aucun à-propos.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:09


Exact Corentin, je suis tout à fait d'accord, plus de bons matchs avec l'envie et le fighting spirit, un manque d'organisation, un système de jeu qui change toujours ... ok je sais les blessés , oui mais ...
Je viens de voir Courtrai jouer, ca jouer sur le physique , la taille et l'engagement et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:50

Moi ce qui me saoule c est le nombres de blessées, incroyable depuis le début de saison....engels c est celui qui m inquiete le plus,on a rien comme news... pourtant avec le staff qu on a enfin,le nombre de personne qui s occupe des joueurs (voir foot magazines de cette semaine)
,j en suis à me demande si les joueurs sont encore capable de produire des efforts . On les surveillés comme des machines mais a la moindre douleurs ils arrêtent net alors que le corps faut force de temps en temps. Moi si je devait m arrêté à soulevé des caisses chaque fois que je ressent des douleurs ,le patron aurait des cheveux gris pourtant j ai 41 ans.


Il y a que timmy qui est parfait.....

Patsmith je me faisait la même réflexion sur courtrai ,malgré le nombre de joueurs parti,ça y allaient physiquement.

Le problème de ces équipes la ,ils jouent le match de l année contre bruges et and ,cette année ça être chaud avec le nombres d équipes qui veulent être dans les plays off et chaque match faudra aller au charbon.


Et à propos de nos jeunes ,moi je préconise de les prêtées 1 an dans des clubs ou ils sont sûre de dispute une saison complète en tant que titulaire,après on fait le point.....

Faut être réaliste c est pas en jouant des 20 min ou plus qu il progresse, l entraînement c est bien beau mais faut de l intensité des matchs.
Boli à part 2 but contre les turcs, ils cafouillent de trop comme disait corenthin, on devrait le prête idem storm depuis 1 ans c est pareil ,on dirait que la pression le tétanise. Tu les prêtes même dans des club qui jouent la tête en d2, pour qu ils marquent et acquiert un max d expérience sur 1 an.

Tuur c est pareil ,on sait pq il est revenu en janvier à cause de diaby qui n est pas venu. Brodic soit il joue plus ou on le prête c est pas en laissant sur le banc que ça va aller ,moi je me demande comment on réfléchis dans le staffs et dans le management?

J ai pas dit qu ils étaient mauvais nos jeunes mais entre les matchs des espoirs et nos entraînements , ils faut qu ils se frottent à l intensité de la compétition. ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:24

Entièrement d'accord pour les jeunes (mais ne dis pas ça trop fort, tu vas te prendre une volée de bois vert ici, ne remets pas en cause nos Lionel Messi en puissance. D'ici deux ans, c'est bien connu, ils seront au Réal, au Bayern ou au Barca...) ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:47

Engels, si pas de news c'est parce qu'on sait pas exactement la cause de son mal ...

Sinon le pressing et l'engagement, c'est ce qui faisait notre force l'année passée. 75% des gars sur le terrain étaient là l'année dernière, le coach pareil et pourtant ils arrivent pas. Faut croire que l'intensité physique de la saison passée avec beaucoup de matches et une trève estivale plus longue pour qu'ils récup fait qu'ils ne sont pas encore prêts alors que les échéances sont déjà là.

Mais n'oubliez pas que les premiers matches de l'année passée étaient déjà mauvais. Et on avait Ryan et Meunier dans l'effectif. J'espère qu'il faudra pas trop attendre avant de voir des étincelles de beau jeu trop longtemps sinon je risque de noyer ma mélancolie de l'année dernière dans la découverte du Liverpool cuvée 2015-16 (curieux de voir si Origi va avoir du temps de jeu et surtout Benteke va t'il claquer des buts à la pelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:42

Je viens de revoir la 1er min du match et Denswil sur la passe de Bruzzzese fait une faute professionnel incroyable . Même en provinciale on ne fait pas cela . Je suis MPH , je l'envoie sur le banc Mardi directement . C'est à cause de ce genre de boulette que nous sommes dominés les premières minutes .

Les adversaires prennent confiance et nous , nous sommes enragés de voir cela .

On joue comme Anderlecht , comme des gros dikkenek . Notre tactique défensive est lamentable . De FAuw et De Bock sont archi mauvais offensivement . Je préfère voir LUkaku de Ostende faut pas demander .
Les entraineurs adverses doivent bien rigoler , ils savent que nos 2 backs ne montent jamais , ne débordent jamais , ne donnent jamais un centre correct , à partir de là , les ailiers jouent avec un cigare en bouche en ne se préoccupant absolument pas du replis défensif .....Refaelof aimerait tant jouer contre 2 joueurs comme cela . En résumé 3 de nos 4 défenseurs ont le niveau des plays off 2.

Et tout nos joueurs offensifs ne recoivent jamais un bon ballon de leur part , donc jouent avec le frein à main en espérant que DE SUTTER leur renvoie le ballon .

Mais que fait MPH à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:37

Tu penses sérieusement que c'est Denswil le fautif sur cette phase ?! T'as vu comme moi Bruzzese qui envoie un ballon à 20 mètres de lui alors qu'il doit juste viser Denswil qui est à moins de 10 mètres ou tu penses que le gardien le lancer en profondeur et que Denswil n'a pas suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:36

Bruzzese est fautif aussi , mais Denswil ne doit jamais se retourner comme une tapette et se faire bousculer ..inadmissible.

Et dire qu'il ( Bruzese) sera titulaire Mardi , on va rire
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:57

On verra si bruzzese supportera la pression,il sait qu il a merde ,curieux de voir...en tous ça on est déjà sous pression après une journée. ..
Je savais que le stress viendrait mais pas après 1 journées . Si on est éliminé contre le pana on est en europa league ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:23

non
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:41

Si on serait en europa league !!
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:52

Il nous resterait un tour de barrages pour les poules si on se fait sortir contre le Pana'. Si nous arrivons toutefois a passer ce tour-ci mais pas le suivant (contre les très grosses cylindrées), nous serions reversé dans les poules de l'europa League et ce surement en tête de série venant des barrages de la CL et ayant fait une bonne saison l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:36

Anderlecht qui rafle les trois points à la dernière minute. Les boules. Si le 2-2 était conservé, j'aurais encore pas trop mal vécu l'entrée en matière des concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:16

Jeece, n'oublions pas que Waasland-Beveren a jusqu'ici le plus petit noyau et qu'Anderlecht jouait a domicile, ils ont toutefois eu chaud car leurs défenses n'est nulle part, au même titre que la nôtre. S'ils ne gagnaient pas contre WB chez eux, ça aurait été bien pire que nous... Je pense que Saint-Trond finira quelques places au dessus d'un WB ou Mouscron cette saison ^^.

Maintenant je ne défends pas notre défaite, nos joueurs n'ont pas joué et ont cru que c'était trop vite plié ce qui n'est pas très intelligent contre des promus lors de la première journée.
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:35

A noté le deuxieme but de WB est un ex-brugeois qui n'a joué chez nous qu'en espoirs (Floriano Vanzo)
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Contenu sponsorisé





J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)   J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 : Saint-Trond - FCB (23 juillet a 20h30)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» St trond STVV
» 29e journée : FCB - St Trond
» PO1 : KV Brugge - Lokeren (28/03 à 20h30)
» RMP - FC Bruges (jeudi 30/10 - 20h30)
» Vendredi 26/07: 20h30 Club Bruges - Sporting Charleroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: