F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mouscron Perulwez - Bruges

Aller en bas 
+5
ludo009
dreynon
patsmith
fcb2005
jeece
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:54

Gano est monté a la 83ème hier, il était sur la droite du buteur lors du regain de motivation de Mouscron ^^

Gedoz n'est pas un 10 de base, si on l'y mettait, je suis sur que ça pourrait porter ses fruits vu son bagage technique, ses frappes a distance et sa vista. Faut pas oublier que certain préférait Hoefkens a Meunier quand il a été relégué en défenseur droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:04

j'avais pas vu qu'il était monté, j'ai un peu décroché quand les réservistes jouaient individuellement au lieu de se plier au collectif Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:30

VAzquez est irremplaçable , et si l'équipe a foiré ces dernières saisons , c'est pcq lui et Vadis se détestaient sur le terrain . Quand l'un dormait pour se repositionner , l'autre l'imitait .

Vazquez est le seul en Belgique a avoir cette qualité de passe et cette intelligence de jeu . Si on avait eu des attaquants un peu bons, on aurait été champions plusieurs fois avec lui .

Espérons que son dos tienne le coup cette année ...

Questions coup franc .. on a de fameux tireur . castillo, vazquez , refaelof et surtout Gedoz ..et même du coté droit du terrain, ils sont formidables .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:55

Putain, pour la première fois de la saison, j'ai vraiment trouvé qu'on avait bien joué - certes je suis ultra exigeant, déjà avec les autres, alors imaginez avec moi-même - pour la première fois de la saison j'ai su regarder tout le match sans me lasser à un moment et allumer un autre truc à côté ! Tout y était : mouvements, pressing, assurance, variations.

Dommage ce but pris, on sentait que Ryan voulait se racheter de sa "Biebauw" du week-end !

Gedoz me plait terriblement - j'aime déjà terriblement Marcelo, et sa chevelure qui n'a dégale que son pied gauche magique, que je place dans mon top 10 des joueurs tripant aux côtés de Suarez, Pirlo, Gotze, Iniesta, et bien sûr Verstraete, entre autres - il est tout le temps à 100.000 volts le gaillard !

FCB, Je ne sais plus exactement ce que j'avais dit, mais Gedoz peut clairement atteindre les stats de Max... Par contre Izquierdo... Et ça ne fera toujours qu'un seul joueur qui atteint ce niveau ahah
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:41

tu as dit texto qu'AUCUN joueur n'atteindrait les stats de Max de la saison passée (je ne sais plus combien de buts et passes décisives en combien de minutes, il faut retrouver mais Gedoz est déjà au-dessus en ratio par minute...et attention à Lior, il a déjà également claqué un ou 2 buts et quelques passes décisives en peu de minutes) :p C'est très mal parti pour toi car on pourrait tomber à carrément 2 joueurs (car oui, c'est le ratio qui compte! D'ailleurs la saison passée Lior battait Maxime pour les passes décisives/min) ^^ et si ça devait s'appliquer à tous les joueurs du club car tu disais que c'était notre pièce maîtresse, Tomeke et Victor ont également une longueur d'avance sur Max cette saison :p
Et tu peux dire ce que tu veux, je suis content du départ de Max pour 2 choses : 1) l'argent, 2) on a recruté 2 ailiers qui ont un jeu bien + varié que le siens et qui ont tous les 2 des frappes de mule dont un nous tire très bien les coups-francs et corner --> bref, nous sommes gagnants sur toute la ligne pour une fois et ça, ça fait du bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:41

tu as dit texto qu'AUCUN joueur n'atteindrait les stats de Max de la saison passée (je ne sais plus combien de buts et passes décisives en combien de minutes, il faut retrouver mais Gedoz est déjà au-dessus en ratio par minute...et attention à Lior, il a déjà également claqué un ou 2 buts et quelques passes décisives en peu de minutes) :p C'est très mal parti pour toi car on pourrait tomber à carrément 2 joueurs (car oui, c'est le ratio qui compte! D'ailleurs la saison passée Lior battait Maxime pour les passes décisives/min) ^^ et si ça devait s'appliquer à tous les joueurs du club car tu disais que c'était notre pièce maîtresse, Tomeke et Victor ont également une longueur d'avance sur Max cette saison :p
Et tu peux dire ce que tu veux, je suis content du départ de Max pour 2 choses : 1) l'argent, 2) on a recruté 2 ailiers qui ont un jeu bien + varié que le siens et qui ont tous les 2 des frappes de mule dont un nous tire très bien les coups-francs et corner --> bref, nous sommes gagnants sur toute la ligne pour une fois et ça, ça fait du bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:45

Sur le championnat uniquement, je maintiens que ce sera chaud pour quelqu'un d'atteindre la quinzaine de buts + la quinzaine d'assists ^^ Surtout pas Refaelov qui ne marquera jamais plus de 10 buts en championnat ahah
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:32

Maxime Lestienne championnat 13/14 : 11 buts, 16 assists, 3151 min
Lior Refaelov       championnat 13/14 : 4 buts, 13 assists, 2023 min

14/15 actuellement
Gedoz : 3 buts, 4 assists, 492 min
Lior : 2 buts, 4 assists, 501 min
Izquierdo : 2 buts, 2 assists, 369 min
--> nos 3 ailiers sont pour l'instant dans la moyenne de Max ^^

Vazquez : 1 but (5 toutes compétitions confondues mais bon, ça compte apparemment pas :p), 5 assists, 894 min
Tomeke : 4 buts, 293 min
Castillo (histoire de le mettre) : 5 buts, 560 min



Sobota : 2 assists en 538 min Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:29

Moi je compte pas au temps de jeu, parce que ça c'est la grosse vanne journalistique par excellence ! Parce qu'à ce jeu-là, le meilleur joueur du championnat belge de tous les temps, c'était Frutos, personne ne battra jamais ses stats.

Je préfère un gars comme Max qui jouait tous les matchs sans blessures avec ses stats, qu'un type comme Vazquez ("comme", je sais bien qu'il occupe pas le même poste) qui joue un match sur trois...

C'est beau de péter le feu pendant une dizaine de matchs, mais si les 20 autres tu sers à rien parce que t'es à l'infirmerie, c'est beaucoup moins bien à mes yeux Smile Donc Faut vraiment que Gedoz marque encore 8 fois et donne 12 assists pour qu'il trouve grâce à mes yeux complètement (même si je l'adore déjà énormément) ahah
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:52

Cette année , c'est l'année de Bruges ...
Le Fc champion et le cercle en D2 car il ne mérite pas mieux ..

En parlant de Lestienne, fait il des bons match pour le moment en Italie ??
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:26

Il ne joue pas beaucoup en tout cas ^^ Corentin, passé les 1800 minutes, pour moi, tu as déjà joué suffisamment que pour parler en ratio donc je serais d'accord d'éliminer les joueurs en dessous ^^

P.S. : dans la sélection pour Charleroi, Menegazzo n'est même pas repris, enfin Silva en championnat?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:19

Pour être repris, je considère 2700 minutes, plutôt... Parce que 1800 minutes dans notre championnat, c'est quoi ? C'est 20 matchs... Sachant que le championnat en fait 40, c'est un match sur 2 ! On serait, nous, considérés comme flemmards pour moins que ça au boulot ! Donc 2700 minutes, soit 3/4 de la saison (en comptant la tournante et tout ça, un mec peu souvent blessé qui se prend juste une suspension une fois dans l'année, on y est aisément), en-dessous, c'est des clopinettes, des jeannettes... lol!

Lestienne est parti s'enterrer dans un vieux club et pire : dans un championnat de merde, surcôté et trafiqué, qui part en sucette... Suffit de voir les résultats de la Juve et l'AS Roma (pourtant considérés comme exceptionnels là-bas) en ligue des champions pour s'apercevoir de sa bêtise. Les Qataris, le jour où, en plus d'avoir le pognon, ils comprendront la moitié des règles et de "l'Histoire" du foot, ma tante aura les mêmes baloches que mon oncle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:40

Outre la belle production des ailiers n'oubliez pas une chose : bruges est l'Artificier de la D1 pour le moment. Quand je vois le top 5 des meilleurs buteurs qui ont tous dormi hier, Tomke Castillo Gedoz et autres Simons peuvent se replacer à Charleroi. J'espère secrètement que TDS va voir sa série continuer : un but par ci, un doublé par là, ce serait tout bon. D'autant plus que les attentes étaient énormes l'année dernière et a fait une saison à demi-teinte. Cette saison c'est différent, il a commencé sa saison blessé. les renforts ont été "le centre d'attention" et il a pu revenir sans la pression médiatique. Avec le succès qu'on connait pour le moment

Truc intéressant : quid des dégats liés à la tentative de fuite à l'anglaise de Mazzu ? Son noyau va-t-il le saboter pour se venger ? Vont il au contraire montrer qu'il a bien fait de rester ? Les supporters vont ils huer l'entraineur et nuire la concentration des Zèbres sur le terrain ? Match intéressant en perspective !

Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:57

Donc un Refaelov qui a accumulé des petits bobos et joué 2023 minutes avec de belles stats tu compterai pas? Non non, que dalle, 2700 minutes, presque personne ne les attendra et pourquoi? Parce que certains sont arrivés fin août, parce qu'à l'époque on ne pouvait qu'aligner Max, on avait pas d'autres possibilités à part le polak donc dire "Max a presque tout joué", c'est normal, on avait pas le choix et combien de fois on a pas voulu qu'il aie s'asseoir un match ou 2 pour retrouver ses esprits? (course en ligne droite, même crochet, passe ratée) :p Donc voilà je veux bien monter à 2000 minutes^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:48

2023 minutes c'est tout faible (middle class en tout cas), parce qu'alors en comptant ainsi, un mec (je ne dis pas que Refaelov a fait ça, en fait j'en sais rien) qui joue 20 matchs en phase classique, qui joue tous les petits matchs mais se met absent systématiquement pour les deux matchs contre RSCA, Genk, Standard, Gand et Lokeren plus absent lors des 10 matchs de playoffs, entrerait dans ton classement...

Un joueur comme CR7, tournante ou pas, atteint 4/5e de la saison. Donc, si Gedoz, Izquierdo ou Refaelov sont réellement bons, les cadors de NOTRE équipe, en playoffs ils seront irremplaçables. 2700 minutes, ils devraient sincèrement y arriver, sinon faut changer de sport, se mettre aux fléchettes ou aux échecs, c'est moins physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:02

Refaelof malade pour ce match. No
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:07

Comme toutes les 3 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:24

ils les atteindront mais pas nécessairement uniquement en championnat ^^ Et pas de bol pour toi, ils ont déjà tous joué les gros matchs en entier ou en partie donc non, ce n'est pas sur les petits matchs ^^
Dju après Verstraete, Lestienne meilleur joueur du club de tous les temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:31

ça y est, je bande! Timmy sur le banc et Silva titulaire sans Menegazzo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:33

Incroyable lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:43

Je dis pas que c'était le meilleur, je dis juste qu'on l'a sous-évalué, qu'on l'a insulté alors que sur les dernières années, c'était le seul joueur qui était là systématiquement à chaque match (rarement blessé par rapport à des Vazquez ou Refaelov) ;-)

MPH préserve Timmy pour l'Europe, ne nous emballons pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:49

Non mais voir Silva mieux entouré, ça va faire plaisir parce qu'en Europe, il n'a pas toujours les meilleurs avec lui ^^
Il était là à chaque match sur le terrain mais pas toujours dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouscron Perulwez - Bruges   Mouscron Perulwez - Bruges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouscron Perulwez - Bruges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KV Mechelen - FC BRUGES
» 7e journée : Mouscron Bruges
» FCB - Mouscron
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» J4 : FC Bruges - CS Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: