F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sélection Willie

Aller en bas 
+7
JD Hog
fcb2005
Tonyo9031
CoREnTIN
patsmith
ash007
jeece
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:50

Je lance ce topic pour un peu varier nos discussions :

Denayer sélectionné. J'ai eu quelques échos qu'il était en train de percer au Celtic, lui qui a été prêté par Man City. Mais d'un autre côté, Willie veut-il renier l'existence de talents à Bruges ? Engels aurait mérité une sélection autant que lui. Sans parler de Meunier.

Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:23

Totalement d'accord, surtout que niveau axe central il y a ciman donc pourquoi ne pas reprendre un réel back droit en doublure ! Même chose pour Engels, pour reprendre Denayer autant donner la chance à Engels. Surtout qu'il (Denayer) jouera pas d'aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:41

Ce qui me fait rire :

Alderweireld : DC à Southampton
Ciman : DC au standard
Denayer : DC au Celtic

Et MW a repris Denayer pour des questions d'équilibre ? Bullshit je pipe pas un seul mot. Disons qu'il n'a pas envie de faire monter la valeur marchande de pépites brugeoises. A moins qu'il boycotte le FCB dans son intégralité lorsque Meunier et Simons se sont emballés sur leurs non-sélection au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:44

Ce gros boer de Willie boycotte le club c'est tout à fait risible. Il doit etre conseillé par son pote Albert ...
On s'en bat les couilles, que les autres diables se blessent, et surtout les mauves Smile
Denayer, c'est à ne rien comprendre... deux matches joués avec celtic, et le championnat écossais équivaut (pour avoir vu encore l'an passé les Hibernians jouer) à notre compétition de D2
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:50

Le FCB s'est mis à dos l'URBSFA en critiquant les non-sélections de Simons et Meunier, je crois qu'on n'aura jamais plus de Brugeois en équipe nationale tant que le dikkenek de Willie sera là... D'un côté tant mieux, nos meilleurs joueurs prennent du repos ainsi ! Smile

Qu'en est-il de Jordan Lukaku ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:34

et 6-0 pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:25

Engels qui refuse sa sélection en espoir et qui se blesse à l'entrainement, on va encore se moquer de nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:20

Pas un brugeois avec Wilmots ( ça on est habitué ) , mais pas de joueur non plus avec le pti enculé de Walem . Biennnnnn .....
Et comme je l'avais annoncé , il reprend Praet ( qui , si Anderlecht ne fait pas 3-3 contre Arsenal ) n'est jamais mais jamais repris car depuis 2 ou 3 matchs avec Anderlecht, il marche . Mais bon , exact, il a du talent .

Mais quand je vois que l'autre Taliban est déjà dans la sélection,, ca me tue . Vivement que ce fermier se fasse virer et que l'on mette un entraineur correcte .
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:21

tout à fait d'accord, sauf que Praet le mérite plus que d'autres stars qui n'en touchent plus une du style Lukaku ou Dembélé...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:59

Praet, honnêtement, je le trouve très classe... C'est le seul mauve actuellement qui surnage dans le marasme !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:04

Praet c'est le gros joyau du championnat 2014-2015. Il le mérite.

Wilmots qui boycotte Bruges, franchement ca devient une habitude. La seule satisfaction c'est de voir Benteke de retour. Curieux de voir comment les 3 attaquants avec Lukaku et Origi vont s'entendre dans le noyau Smile Et j'espère qu'il aura du temps de jeu pour compenser ses 3 matches de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:13

BAM, Meunier repris dans la sélection suite au forfait de Alderweireld ! Félicitations à lui !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:03

5e roue du carrosse en somme. toujours ca de pris mais bon il s'est senti obligé après la semaine de folie du FCB.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:43

Ouftttti voilà De Bock aussi ;-)
Dans 1 h, ce sera Mechele , dans 2 h, ce sera De Sutter , et en soirée notre capitaine .. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:46

De Bock, c'est du n'importe quoi, je suis content pour lui mais Mechele le mérite beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:51

Wilmots a peur de se faire virer par les flamands , il se sent obligé .... Tient , De Bock n'a pas participé au shoot vers le but lors de l'échauffement , il a peur de blesser les supporters dans le bloc 222 :-)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:17

en même temps les arrières gauches font pas légions Wink
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:47

Victoire de nos diables !!!

et dans le meme temps la lettonie prend un point en turquie avec un but de ... Valerijs Sabala lol
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:54

Lukaku sérieux... même un plot bouge plus et gênerait moins. TDS apporterait 1000x plus !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:08

La je pense que t exagere un peu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j aimais bien TDS mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:12

Ben sans blaguer, TDS sait contrôler un ballon sans qu'il ne parte dix mètres plus loin, il bouge (chose que Lukaku ne fait JAMAIS - ou très mal, ce qui revient au même), et il sait garder le ballon pour le remettre tranquillement.

Après je maintiens que Batshuayi devrait être depuis longtemps notre n°9, avec Fellaini en soutien d'attaque.

Mais sérieusement Lukaku ne nous servira jamais à rien tant qu'on sera 2e mondiaux et que tout le monde jouera défensivement contre nous (et encore, hier les bosniens ne jouaient pas vraiment full défensif !)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:43

Lukaku, tu exagères, il bouge, mais plus à courir comme un chien fou. Il devrait mieux structurer ses courses pour devenir un goal getter.

Sinon victoire sur le fil. Courtois a du sauver les meubles et mine de rien les diables n'étaient pas à l'aise face à cette équipe qui se reconvertit bien en attaque.

Sinon les Gallois, dur de les rechercher avec leurs victoires 1-0 chaque fois décidé par Bale ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:26

Vous trouvez vraiment qu'il court vous ?! Chaque fois que je le vois à l'écran, il marche ou il est arrêté ! Même Vazquez bouge plus...

Perso, je ne le cache pas, dans ma hiérarchie nationale, Lukaku serait 7 ou 8e derrière Batshuayi (que j'aimerais en n°1) Benteke, Origi, Vossen, TDS, Depoître, Mirallas (que j'aimerais essayer en n°9 comme au LOSC) ou januzaj (pour jouer avec un faux n°9)...

Sérieusement, à part le match contre la Croatie (et encore, on connait les circonstances de jeu qui l'ont aidé), quand est-ce que Lukaku a été ne fut-ce qu'intéressant ? Hier en 5 minutes Origi a été 10 fois plus percutants...

Lukaku n'est pas taillé pour les matchs internationaux. Du moins, pas pour les matchs internationaux d'une équipe censée être dominatrice dans le jeu... Il ferait un malheur dans une équipe comme le Luxembourg ou Saint-Marin par contre. Mais chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:39

Quand on est plus en possession, non, et sans te choquer, je fulmine aussi sur Benteke en tant que supporter de Liverpool qui marche les 3/4 du temps. S'il pressait plus les défenseurs qui viennent de récupérer le ballon, il justifierait plus facilementles 46 M € que les Reds ont placé sur lui.

S'il joue contre Chypre, ne t'attend donc pas à ce qu'il améliore ton contentement par rapport à Lukaku (sauf s'il marque)
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:15

Benteke je le hais tout autant à ceci près qu'il ne foire pas systématiquement TOUS ses contrôles ahah Lui, au moins, parfois, il met un but ou fait une passe correcte. Lukaku fait toujours tout mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection  Willie Empty
MessageSujet: Re: Sélection Willie   Sélection  Willie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection Willie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La sélection
» Charleroi - Club Brugge: La sélection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Les diables rouges :: Qualif EURO 2016-
Sauter vers: