F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La sélection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

La sélection Empty
MessageSujet: La sélection   La sélection Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:27

Les gardiens
Thibaut Courtois (Atletico Madrid), Simon Mignolet (Liverpool), Koen Casteels (Hoffenheim), Silvio Proto (Anderlecht)

Les défenseurs
Toby Alderweireld (Atletico Madrid), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Pétersbourg), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Jan Vertonghen (Tottenham) Laurent Ciman (Standard), Vincent Kompany (Manchester City), Thomas Vermaelen (Arsenal), Anthony Vanden Borre (Anderlecht)

Les milieux
Marouane Fellaini (Manchester United), Steven Defour (Porto), Axel Witsel (Zenit Saint-Pétersbourg), Moussa Dembélé (Tottenham), Nacer Chadli (Tottenham), Kevin De Bruyne (Wolfsburg)

Les attaquants
Romelu Lukaku (Everton), Divock Origi (Lille), Kevin Mirallas (Everton), Adnan Januzaj (Manchester United), Eden Hazard (Chelsea), Dries Mertens (Naples)

Les remplaçants
Radja Nainggolan (AS Roma), Sébastien Pocognoli (Hanovre), Thorgan Hazard (Zulte Waregem), Guillaume Gillet (Anderlecht), Michy Batshuayi (Standard), Jelle Van Damme (Standard)
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

La sélection Empty
MessageSujet: Re: La sélection   La sélection Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:30

Pas de Brugeois dans la sélection

C'est dommage pour timmy, qui avait participé à tous les matchs de qualification. D'un autre côté, je comprend le choix de wilmots qui veut une équipe la plus compétitive possible

Par contre je trouve que Meunier a tout autant si pas plus sa place que Vandenborre. Et c'est vraiment malheureux pour Nainggolan de ne pas être repris après une aussi bonne saison dans le calcio
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

La sélection Empty
MessageSujet: Re: La sélection   La sélection Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:33

Gillet dans les réservistes et pas Meunier...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

La sélection Empty
MessageSujet: Re: La sélection   La sélection Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:36

moi je suis déçu pour Timmy ! car pour moi, il mérite cette sélection pour son comportement exemplaire, et puis dans le vestiaire c'est un bonhomme ! D'autant plus qu'on sais très bien, qu'une coupe du monde (ou coupe d'Europe) on ne joue jamais avec 23 joueurs ! Bref..

Pour Meunier, il mérite mais me déçoit depuis les play off ! Toby ne joue pas vrmt, mais est le choix pour l'instant n°1 de Willy, donc vient en doublure (mais je pense qu'il sera titulaire au mondial) VDB !
Mais de la à reprendre Gillet dans les réservistes, la NON !

Mtn espérons que Casteels se remettent, car même si il ne jouera pas, je ne veux pas voir cette grande gueule de Proto dans notre sélection !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

La sélection Empty
MessageSujet: Re: La sélection   La sélection Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:00

Timmy suis déçu car son rôle dans l'ombre est mésestimé. Le pire c'est que Wilmots veut l'incorporer dans son staff pour qu'il fasse "ce job" sans qu'il prenne une place dans la sélection. Fayot ce gars ...

Meunier pas repris, une surprise. VDB évolue certes à un bon niveau mais Gillet réserviste, une injure pour la saison de Thomas. Et vu qu'il est quasiment acquis qu'il va partir, c'est une mauvaise nouvelle pour la valeur commerciale que représente notre arrière droit.

Pour info Toby, il dépanne dans l'axe et à l'arrière droit. Donc son manque de rythme pourrait lui couter sa place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

La sélection Empty
MessageSujet: Re: La sélection   La sélection Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:53

J'aurais pris Pocognoli à la place de Vanden Borre... Poco a tjs fait des bons matchs quand on a eu besoin de lui, par contre VDB n'a pas été bon contre la Côte d'Ivoire... En plus qu'il privilégie les joueurs évoluant à l'étranger... Ok on prend VDB donc Vertonghen, Lombaerts et Vermaelen peuvent jouer à gauche mais si on avait pris Poco, Toby, Ciman et au pire Kompany peuvent jouer à droite... Ce n'est que mon avis, on ne refera pas le monde  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sélection Empty
MessageSujet: Re: La sélection   La sélection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélection Willie
» Charleroi - Club Brugge: La sélection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Les diables rouges-
Sauter vers: