F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 News du club

Aller en bas 
+10
Thimoti
patsmith
Tonyo9031
fcb2005
Laurent
CoREnTIN
FCBruges10
jeece
max88
ash007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:49

D'accord avec toi max88 !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:33

Je me demandais justement ou était passé ce petit gars qui avait fait une excellente préparation Smile merci Ash. Et je suis d'accord pourquoi pas lui laisser sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:38

On aura encore notre duo d'octagénaires pour le match conter Genk, je me réjouis d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:43

Vous avez vu l'article des salaires de D1 ?? Qu'on ne dise plus que le club dépense à tout va Smile par contre je suis déçu que les deux mieux paye du club soit Desutter et Timmy. Je trouve plus intelligent de paye des gars bien chère comme Praet Mitro ou Defour que des vieux briscard de D1! Sur ce coup la j'ai été un peu déçu, je ne sais pas ce que vous en pensé??
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:29

Que le seul moyen de garder les Engels, Mechele, Storm, c'est de blindé leur salaire ! On ne paierait pas celui du brésilien de 43 piges, on aurait pu diviser ce salaire et augmenter nos jeunes (surtout nos défenseurs) pour les récompenser du boulot effectué...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:14

• Gedoz impressionne
Les nouveaux ont fait impression à l'entraînement au Club de Brues. Surtout Felipe Gedoz. Il est d'ailleurs attendu dans le onze de base à Genk.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:58

Source Ash? Smile

J'entends deja le stade !!

Drieeeeeeeee - nullll voor club Brugge tegen Standard .... Fellippepeeeeee GEDOZZZZZZ

ahahah (je reve)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:05

D'après la presse flamande, les nouveaux tapent à l'oeil à l'entrainement. Izquierdo est celui qui le plus de "difficultés acclimatation" mais Vormer et Gedoz sont très affutés. A mon avis Menegazzo va faire de la samba sur les genoux de MPH en lieu et en place du hollandais. Gedoz a une sacré passe dans les pieds. Si Refaelov est trop court, autant lancer un des nouveaux sudaméricain évoluant sur le côté droit Smile

Oularé dans le noyau. Choix positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:12

Moi cela vient de sport.be qui ont surement piqué l'info dans la presse flamande comme dis Jeece Smile
Oui assez d'accord avec ta compo également !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:09

Izquierdo ca me fais peur c'est pas la premiere fois que je vois qu il a des difficulties...

Puree c est le plus cher quoi
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:41

Ca viendra pour Izquiero, il n'est là que depuis 10 jours! Faisons le monter en fin de match plusieurs fois d'affilée pour qu'ils prennent ses repères et un peu de confiance et ça le fera ! Pour Genk, je verrai bien : - gardien : Ryan
- défenseurs : Meunier-Engels-Duarte (Mechele si Oscar revient fatigué de ses obligeances nternationales)-De Bock
- milieux : Simons (totem de l'immunité) - Gedoz (Vormer si + facile à intégrer directement) - Vazquez
- attaquants : Sobota - Storm - Oulare (bon ok, sur papier, c'est un peu faible...)

En cours de match, tu fais monter Gedoz ou Vormer en fonction de qui est sur le terrain, Izquiero à la place de celui qui fera le + la chèvre sur les flancs et le 3ème changement...ben tu fais descendre Simons pour n'importe qui lol! Ou alors si tu es mené, tu joues le tout pour le tout avec un milieu Vormer - Gedoz - Vazquez
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:18

pas De sobota...

Gedoz + Vormer au milieu !!
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:30

J'ai rajouter dans la partie "Football Européen" la rubrique : #Remember
https://fcbruges.forumgratuit.be/f96-remember
Comme sur le site du club, se rappelant au bon souvenir de nos belles années européennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:40

Gedoz - Vormer - Vazquez au milieu, d'entrée de jeu (si on reste en 4-3-3) et Storm - Oulare - Izquierdo en attaque... Sobota, Simons et Menegazzo goûtent au banc, on met directement nos jeunes face à un bon concurrent et on se rassure par une victoire 3-0 et hop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:28

Corentin ! Réveil toi.. il est l'heure de se réveiller haha
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:47

Ne rêvons pas effectivement, rien ne changera pour le match contre Genk, Simons et Menegazzo seront certainement titulaires :/
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:51

Génial... Ca fera combien de millions sur le banc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:45

Réveille toi Corentin, réveille toi ! On ne parle plus de banc mais de tribune ! :p
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:03

Les tribunes, c'est pour les vieux justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:21

P-e qu un nouveau jouera ... mais surement pas Izquierdo..

Par contre devant MPH osera il un jeune?
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:38

• De Sutter heureux pour Castillo
Tom De Sutter est presque de retour. L'attaquant a évoqué son retour et la concurrence dans la presse. "Je suis quelqu'un qui se réjouit si un autre joueur preste bien, même à ma place. C'est le cas de Castillo".

• Tshimanga renonce
Le défenseur a renoncé à l'entraînement en raison d'une douleur aux ischios. Tshimanga est plus qu'incertain en vue du duel face au Club de Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:42

Auteur d'un bilan de deux sur neuf lors des trois dernières rencontres de championnat, les Brugeois tenteront de retrouver le chemin de la victoire ce week-end.

Mais, ce ne sera pas simple pour les hommes de Michel Preud'homme qui se déplaceront à la Cristal Arena du Racing Genk dimanche après-midi (14h30)

D'autant plus que MPH sera privé de plusieurs joueurs dont Castillo, De Sutter et Refaelov: "Des nouveaux joueront sur la pelouse du Racing Genk", a affirmé le coach brugeois sur le compte Twitter de Bruges.

Preud'homme qui a visiblement apprécié les premiers pas de Gato Silva: "Il a directement montré ce vendredi pourquoi on avait décidé de l'acheter."
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:21

Oui mais lui ne jouera pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:22

Ha ben si il est repris fcb2005 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:40

haha au temps pour moi, ils avaient dit qu'il ne serait pas qualifié ou un truc du genre contre Genk il y a une semaine ^^ tant mieux mais je doute qu'il prenne la place d'un des vieux dès la première minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du club
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» News espoirs
» Benteke a droit aussi à ses news !
» Club : Liverpool
» Club : Arsenal
» Club : Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: News-
Sauter vers: