F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 News du club

Aller en bas 
+10
Thimoti
patsmith
Tonyo9031
fcb2005
Laurent
CoREnTIN
FCBruges10
jeece
max88
ash007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:22

Non je pense que son émission fonctionnait bien sur le web et que du coup Club RTL a cru bien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:30

Diaby OUT 1 mois devrais être absent jusque la finale. Mais je crois en une guérison d'ici la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:42

Qu'il reprenne pas trop tôt et soit parfaitement reposé pour les playoffs. Les trois derniers matchs sont jouables. Vossen contre Genk, à Genk, c'est du tout cuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:14

Vossen fera l'affaire contre le Standard en coupe surtout contre le duo robuste Kosanovic-Scholz

Donc oui qu'il se prépare pour les 10 matches de vérité plutôt que le match de prestige. En prime il aura faim de buts au meilleur moment !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:35

Vossen fera l'affaire hahaha. Le gars n'est pas le dernier venu, si il commence à buter, Diaby va galérer à retrouver sa place!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:07

Buter, non mais si l'équipe fait des perfs aussi convaincantes qu'avec Diaby, alors MPH devra tirer à pile ou face, voire de désigner en fonction de la rudesse des défenseurs centraux de l'équipe adverses. Les deux joueront encore des matches en PO en pointe. Et si d'aventure Izquierdo/Refaelov doivent souffler/se blesser/être suspendu(s), ils évolueront de nouveau ensemble comme au début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:36

clr que dire VOSSEN fera l affaire ... pas top!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:12

Faut arrêter de les comparer : chacun dans leur style sont les meilleurs de Belgique. Certains matchs iront mieux à l'un et certains iront mieux à l'autre. MPH le sait qu'il a les deux meilleurs...

Je vois cette blessure de Diaby comme la providence perso : Vossen peut enfin retrouver sa place de titulaire, prendre de la confiance. Wesley peut acquérir un peu de temps de jeu en fin de match. Et, ainsi, on débutera les playoffs avec Diaby frais et ambitieux, Vossen avec de la confiance retrouvée et Wesley affamé !

Sans sa blessure, Diaby aurait continué d'être titularisé.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:27

Je suis 100 % d'accord avec toi Coco. J'aurais quand même préféré qu'il soit fit pour la ffinal qu'on ait toute nos force vive. Le Standard sur un match peut être dangereux
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:59

ce sera juste mais il peut revenir d'ici là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:31

4 semaines sans rythme et jouer un match à trophée directement, pas impossible pour Diaby mais je préfère qu'il soit pas là et qu'on donne la chance à ceux qui ont du rythme et de la confiance en l'occurence Vossen-Wesley Smile Maintenant si on écrase le Standard et qu'il monte à la 75e pour se faire du rythme, je dis pas non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:04

Bah peu importe le scénario à la 75e, si Diaby est remis, il montera. Si on perd 1 ou 2 à zéro on aura besoin de lui pour dynamiter Scholtz ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:58

La flemme de créer un topic pour chaque ancien

Dirar suspendu 8 matches pour sa confrontation avec l'arbitre lors de son exclusion durant le match face à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:25

MAUVAISE NOUVELLE !
Denswil absent de 4 à 6 semaines Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:47

La chance de Mechele/Poulain !
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:23

Putain la poisse ,juste pendant l apero du vendredi.....marre après diaby refa maintenant denswill
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:12

Vormer... Faut récupérer ça avant les play off et là coupe sinon on ne fera que de la figuration...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:45

Vormer, meunier et refa ne joueront pas les 2 derniers matchs pour moi mais les 3 seront de la partie en finale Smile

Abdou c est pour les PO a mon avis et Denswil milieu de PO
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:03

En attendant, HVH va encore bien raler qu'on aie mis le grappin sur Poulain au vu de l'absence de Denswil. On aura trois solutions valables pour deux places.

Vormer et Diaby se réentraineront à partir de jeudi prochain tandis que Meunier et Refa à partir de mardi (mais je sais pas de quel semaine l'info est pas super précise)

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:59

On a encore Mechele aussi hein Smile Pourquoi pas mettre Mechele - Poulain en défense centrale avec Engels en 6, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:21

salut les gars, c'est hors topic, mais ca fait quand meme plaisir à voir pour les yeux ...même si je sais que vous ne regrettez pas son départ Smile
http://www.voetbalnieuws.be/news/206742/Pareltje!_Vazquez_scoort_weergaloze_eerste_treffer_voor_Cruz_Azul?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:00

Moi j'ai jms dis que je ne regrettais pas son départ ... j'ai juste dis que Victor ne defendait pas des masse et que genre le match contre gand avec lui pas sur qu on le gagne ... C est tt
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:10

il a encore son topic dans les anciens joueurs pour info Wink

Très beau but 'samba'. Sinon les deux matches face à Gand ont servi de déclic pour voir ce qu'apporte Vanaken et ce que Vazquez faisait pas suffisamment. Et au vu du changement mathématique (passé de 2-3e à 1er depuis sont départ), il est clair qu'on ne le pleure pas (même si j'oublie pas ce qu'il a apporté au Club malgré tout Smile)
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:45

Je suis tout à fait d'accord dans ton analyse Jeece, c'était juste un post pour le plaisir des yeux, et un peu du coeur, faut pas oublier tout ce qu'il nous a apporté le Victor...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:08

Pas de souci Pat, n'hésite pas à en partager d'autres si tu en vois avant tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du club  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du club    News du club  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du club
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» News espoirs
» Benteke a droit aussi à ses news !
» Application du club
» Vormer au club
» Politique du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: News-
Sauter vers: